“Rissotto de langouste” 5 5 étoiles

Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Grandes occasions
toulouse
“Rissotto de langouste”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Diner du soir, bonsoir! Et un risotto, un!Très bon resto avec un accueil sympa... La serveuse était tellement convaincante qu'il fallait absolument testé, et la surprise, elle avait raison le plat était au top de lui même. Attention tout de même au prix!

• Visité en mai 2013

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Trop entreprenants”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013 par mobile

La cuisine est bonnes, les portions sont "normales" et pas gargantuesques, mais les serveurs essaient de vous faire consommer un maximum. Service moyen.
Attention aussi à vérifier votre note et votre monnaie. Le service est retenu d'office sur la note.

Nevers, France
“RAVIOLES AUX TRUFFES SUBLIMES”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Seconde fois à South Beach, 3eme fois dans ce restaurant, merveilleuse nourriture, un patron très présent et sympathique.
Il mérite vraiment toutes les éloges faites sur le site, un peu cher mais TRES bon, je le recommande fortement

Visité en août 2013
Guadeloupe
“cuisine de qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Un repas où des plats savoureux nous ont été servis avec des portions assez conséquentes : un bémol pour le service : un peu trop entreprenant et cherchant à nous imposer les plats ou les vins les plus chers (...) Ne vous laissez pas faire car la cuisine vaut le déplacement !!

• Visité en juin 2013
Montréal, Canada
“A recommander sans hésitation !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Excellent repas, varier pas si cher pour Miami beach. Le service est long par contre: un couple à la table d'à coté est parti au bout de 20min car la serveuse ne venait pas prendre leur commande... MAIS... le patron est très attentif à ce qu'il passe dans son restaurant, il a immédiatement réagit. Le patron, bien français, accueille chaleureusement ses hôtes sur le seuil de son établissement. Nous sommes français et, pour faire passer l'attente, il nous a offert un apéro et deux verres de vin; il a été extrêmement attentionné.
Malgré l'attente nous sommes ravie et y retournerions sans hésiter !!!

• Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté De Luca ont aussi consulté