“Enfin de la VRAI VIANDE”

Gotham Steak - Fontainebleau Miami Beach
Cuisines : Steakhouse
Conseillé pour : Groupes
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Réservations
Avis publié : 13 août 2013

Je ne me souviens pas avoir mangé une viande aussi bonne même en France. De la vrai viande avec beaucoup de goût cousiné a la perfection avec assez dans son assiette pour ne lus avoir fin à la fin du repas. Le service est irréprochable côté 4 Diamants et il allés vaut largement présentation de leur spécialité sur un plat, et les désert sont superbe aussi.

Franchement à faire.

Avis publié : 8 août 2013

Nous avions réservé une table pour dîner et l'accueil est très bien, les serveurs excellents et donne tous les renseignements demandés.
La viande est Excellente (et je pèse mes mots), je vous conseille le NY steack qui est fabuleux.
La salle est un peu bruyante, mais cela est supportable.
Aucun regret... a faire.

Avis publié : 6 mai 2013

Steak house très sympathique, très bon service, et cuisine délicieuse.
Mon mari a pris un burger, succulent, viande delicieuse.
Pour ma part qui ne suis pas amatrice de viande j'ai pris un Black Cod divin.
Il y en a donc pour tous les gouts.

Avis publié : 5 mars 2013 par mobile

Des viandes extrêmement bonnes une carte des vins honorable et un excellent service, rien a dire....
La vue sur l immense cuisine est agréable et le ballet des cuisiniers s affairant est par moment un vrai spectacle.
Je recommande vivement .

Avis publié : 24 août 2009

Les entrées sont originales et la viande y est excellente.
Un restaurant qui réconcilie avec la cuisine américaine que l'on peut trouver à Miami Beach.

Les voyageurs ayant consulté Gotham Steak - Fontainebleau Miami Beach ont aussi consulté

Miami Beach, Floride
Miami Beach, Floride