Marriott Vacation Club Pulse, South Beach
Delano South Beach Hotel(Miami Beach)
414 $US
281 $US
Faites des économies ! 23 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 23 % moins cher que le tarif moyen de 364 $US/nuit de cet hôtel.

Loews Miami Beach Hotel(Miami Beach)
382 $US
352 $US
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 420 $US/nuit de cet hôtel.

Red South Beach Hotel(Miami Beach)(Bonne affaire !)
150 $US
109 $US
Faites des économies ! 22 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 22 % moins cher que le tarif moyen de 139 $US/nuit de cet hôtel.

Kimpton Surfcomber Hotel(Miami Beach)(Bonne affaire !)
294 $US
215 $US
Booking.com
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 239 $US/nuit de cet hôtel.

The Palms Hotel & Spa(Miami Beach)
221 $US
193 $US
Booking.com
Faites des économies ! 25 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 25 % moins cher que le tarif moyen de 257 $US/nuit de cet hôtel.

Grand Beach Hotel(Miami Beach)(Bonne affaire !)
245 $US
215 $US
  • Piscine
Fontainebleau Miami Beach(Miami Beach)
312 $US
284 $US
  • Front de mer
Eden Roc Miami Beach Resort(Miami Beach)
283 $US
Orbitz.com
  • Front de mer
Pestana Miami South Beach(Miami Beach)(Bonne affaire !)
209 $US
163 $US
Pestana Hotel Group
  • Piscine
Freehand Miami(Miami Beach)(Bonne affaire !)
160 $US
140 $US
Hotels.com
  • Petit déjeuner inclus
1 722 résultats
Avis publié : 28 juillet 2012

Beaucoup d'atouts pour cet hotel: sa situation sur south beach, sa proximité avec la plage (juste ocean drive à traverser), sa proximité avec Lincoln road, les champs elysees de Miami beach ;l'accueil est très diligent et très agréable; les petits déjeuners en terrasse sont "top", mais à prendre plutôt tôt le matin; le seul moins, pas de piscine, mais il suffit de passer devant les piscines des hôtels du bord de plage situés un peu plus haut , en fin d'après-midi pour comprendre que ce n'est pas forcément un moins ( musique à fond, 3000 enfants dans la piscine...), dd'autant plus qu'il y a des douches tous les cent mètres en bord de plage.

Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 3 juillet 2012

Suis allée seule en voyage pour 3 jours pour me reposer et prendre du soleil au bord de la mer. J'avais réservé une chambre avec vue sur la mer m'attendant à avoir un balcon ou des fenêtres ouvrantes. Quelle surprise quand on m'a conduite à ma chambre. Je suis seule et ne sortirai certainement pas le soir. Donc un balcon pour traîner tranquillement à l'apéro jusque dans la soirée était un must. Heureusement le personnel, qui soit dit en passant fera tout en leur possible pour vous aider et vous satisfaire, m'ont offert sans frais une chambre magnifique avec balcon vue oblique sur la mer, une des rares. MAIS ATTENTION, certaines chambres avec balcon donne sur la ruelle arrière guère attrayante. Les chambres sont magnigiques et propres mais leurs balcons arrières auraient besoin de nouvelles marquises. Celles en place étaient dans un très piteux état, si ne n'était tout simplement manquantes laissant leur squelette à jour et ne vous donnaient pas le goût de s'y installer en dessous. De plus, avec le soleil qui tape, l'abscence desdites marquises rend l'expérience cuisante ! Sinon, vous ne devriez pas être déçu de cet hôtel.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 23 mai 2012

Situation très agréable, au calme à l'extrémité nord de ocean drive, Chambre spacieuse vue sur l'océan, balcon, belle salle de douche, très bonne literie. La kitchenette annoncée à la réservation n'existe pas.
Petit déjeuner servi en terrasse avec vue sur mer, mais dans des gobelets et des assiettes en carton.

Bien, sans plus.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 février 2012

Après avoir consulté de nombreux commentaires plus positifs les uns que les autres et une excellente cotation, j'ai effectué une réservation dans cet hôtel pour 4 nuits et je confirme que c'est une pure merveille!

Idéalement situé dans le quartier Art Déco face à la plage, il correspond réellement à tout ce que j'ai pu lire jusqu'ici. Des chambres de type studio très spacieuses avec un coin kitchenette (micro-ondes, bar et tabourets, évier, mini-frigo, percolateur), une salle-de-bain moderne avec douche à l'italienne et un coin salon (avec un grand canapé confortable, un fauteuil et une table basse), lit King size et télévision écran plat LCD et wifi gratuit pour se sentir véritablement comme à la maison... et sur Ocean Drive c'est le pied !

Le personnel est charmant et décontracté, c'est réellement les vacances!

Le petit-déjeuner est gracieusement offert par l'hôtel tous les matins sur la terrasse située sur le toit et comprend petits pains, toasts, viennoiseries de qualité, confitures, fromage à tartiner ainsi que thé et café.

Chaque soir, un "happy hour" est également organisé par le management de l'hôtel ou un drink est également offert aux clients. Une initiative typiquement américaine que j'apprécie toujours énormément lors de mes voyages et qui donne l'occasion de discuter en toute convivialité tant avec les membres du personnel (ici d'une sympathie remarquable!) qu'avec d'autres clients.

Bref, l'hôtel Edgewater South Beach est un lieu que je recommande à tous ceux qui veulent passer un séjour de rêve à Miami Beach pour un excellent rapport qualité/prix!

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 octobre 2011

Placé sur Ocean Drive juste au début de Lummus Park donc pas de nuissances sonores mais très proche de tous les lieux branchés et animés.
Chambre spacieuse et confortable. Service poli et sympa. Petit déjeuner correct et surtout servi en terrasse et avec musique latino.
Seul petit bémol les moquettes sont à changer dans les couloirs et dans les chambres car pleines de taches et qqs fuites au plafond du dernier étage quand il pleut fort.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple