“Juste 1 nuit mais excellente !”

Marriott Vacation Club Pulse, South Beach
N° 30 sur 207 Hôtels à Miami Beach
“Juste 1 nuit mais excellente !”
Avis écrit le 30 septembre 2012

L’hôtel est magnifique et ce côté-là de Lummus Park est plus tranquille pour les nuits qu’à l’opposé (que nous avons pu également tester). Ici, tout est raffinement. Nous avons voyagé en couple avec 2 ados et avions chacun nos « chambres studios ». Elles étaient toutes 2 différentes mais magnifiques (la nôtre avait même une grande terrasse). L’accueil de l’hôtel est avenant. L’apéritif offert le soir ainsi que le petit-déjeuner se passent sur la terrasse de l’hôtel (chaud mais agréable. C’est vrai aussi que c’était en plein mois d’août). J’aurais aimé y séjourner plus longtemps !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
Yverdon-les-Bains, Suisse
Avis écrit le 12 août 2012

Nous revenons de 11 nuits à l'Hôtel Edgewater. Le séjour était parfait, le personnel de l'hôtel aux petits soins. Chambre propre et agréable, calme, même en donnant sur Ocean Drive. Petit déjeuner continental sur la terrasse très bon, mais pas varié lors d'un long séjour. L'Happy Hours du soir est très agréable, petit moment de détente en terrasse. Effectivement, notre chambre n'avait pas de "balcon", se renseigner à l'avance pour avoir les chambres qui en disposent. Si nous devions retourner à Miami, on reprendrait volontiers cet hôtel.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 28 juillet 2012

Beaucoup d'atouts pour cet hotel: sa situation sur south beach, sa proximité avec la plage (juste ocean drive à traverser), sa proximité avec Lincoln road, les champs elysees de Miami beach ;l'accueil est très diligent et très agréable; les petits déjeuners en terrasse sont "top", mais à prendre plutôt tôt le matin; le seul moins, pas de piscine, mais il suffit de passer devant les piscines des hôtels du bord de plage situés un peu plus haut , en fin d'après-midi pour comprendre que ce n'est pas forcément un moins ( musique à fond, 3000 enfants dans la piscine...), dd'autant plus qu'il y a des douches tous les cent mètres en bord de plage.

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Montréal, Canada
Avis écrit le 3 juillet 2012

Suis allée seule en voyage pour 3 jours pour me reposer et prendre du soleil au bord de la mer. J'avais réservé une chambre avec vue sur la mer m'attendant à avoir un balcon ou des fenêtres ouvrantes. Quelle surprise quand on m'a conduite à ma chambre. Je suis seule et ne sortirai certainement pas le soir. Donc un balcon pour traîner tranquillement à l'apéro jusque dans la soirée était un must. Heureusement le personnel, qui soit dit en passant fera tout en leur possible pour vous aider et vous satisfaire, m'ont offert sans frais une chambre magnifique avec balcon vue oblique sur la mer, une des rares. MAIS ATTENTION, certaines chambres avec balcon donne sur la ruelle arrière guère attrayante. Les chambres sont magnigiques et propres mais leurs balcons arrières auraient besoin de nouvelles marquises. Celles en place étaient dans un très piteux état, si ne n'était tout simplement manquantes laissant leur squelette à jour et ne vous donnaient pas le goût de s'y installer en dessous. De plus, avec le soleil qui tape, l'abscence desdites marquises rend l'expérience cuisante ! Sinon, vous ne devriez pas être déçu de cet hôtel.

• Séjour du août 2011 - voyage en solo
Courbevoie
Avis écrit le 23 mai 2012

Situation très agréable, au calme à l'extrémité nord de ocean drive, Chambre spacieuse vue sur l'océan, balcon, belle salle de douche, très bonne literie. La kitchenette annoncée à la réservation n'existe pas.
Petit déjeuner servi en terrasse avec vue sur mer, mais dans des gobelets et des assiettes en carton.

Bien, sans plus.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Namur, Belgique
Avis écrit le 14 février 2012

Après avoir consulté de nombreux commentaires plus positifs les uns que les autres et une excellente cotation, j'ai effectué une réservation dans cet hôtel pour 4 nuits et je confirme que c'est une pure merveille!

Idéalement situé dans le quartier Art Déco face à la plage, il correspond réellement à tout ce que j'ai pu lire jusqu'ici. Des chambres de type studio très spacieuses avec un coin kitchenette (micro-ondes, bar et tabourets, évier, mini-frigo, percolateur), une salle-de-bain moderne avec douche à l'italienne et un coin salon (avec un grand canapé confortable, un fauteuil et une table basse), lit King size et télévision écran plat LCD et wifi gratuit pour se sentir véritablement comme à la maison... et sur Ocean Drive c'est le pied !

Le personnel est charmant et décontracté, c'est réellement les vacances!

Le petit-déjeuner est gracieusement offert par l'hôtel tous les matins sur la terrasse située sur le toit et comprend petits pains, toasts, viennoiseries de qualité, confitures, fromage à tartiner ainsi que thé et café.

Chaque soir, un "happy hour" est également organisé par le management de l'hôtel ou un drink est également offert aux clients. Une initiative typiquement américaine que j'apprécie toujours énormément lors de mes voyages et qui donne l'occasion de discuter en toute convivialité tant avec les membres du personnel (ici d'une sympathie remarquable!) qu'avec d'autres clients.

Bref, l'hôtel Edgewater South Beach est un lieu que je recommande à tous ceux qui veulent passer un séjour de rêve à Miami Beach pour un excellent rapport qualité/prix!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Thionville
Avis écrit le 3 octobre 2011

Placé sur Ocean Drive juste au début de Lummus Park donc pas de nuissances sonores mais très proche de tous les lieux branchés et animés.
Chambre spacieuse et confortable. Service poli et sympa. Petit déjeuner correct et surtout servi en terrasse et avec musique latino.
Seul petit bémol les moquettes sont à changer dans les couloirs et dans les chambres car pleines de taches et qqs fuites au plafond du dernier étage quand il pleut fort.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux