Marriott Vacation Club Pulse, South Beach
Kimpton Surfcomber Hotel(Miami Beach)(Bonne affaire !)
309 $US
Kimpton
  • Front de mer
Loews Miami Beach Hotel(Miami Beach)
349 $US
284 $US
Faites des économies ! 35 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 35 % moins cher que le tarif moyen de 439 $US/nuit de cet hôtel.

Delano South Beach Hotel(Miami Beach)
414 $US
Official Site
  • Front de mer
The Palms Hotel & Spa(Miami Beach)
219 $US
193 $US
Faites des économies ! 25 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 25 % moins cher que le tarif moyen de 258 $US/nuit de cet hôtel.

Red South Beach Hotel(Miami Beach)(Bonne affaire !)
150 $US
136 $US
  • Piscine
Fontainebleau Miami Beach(Miami Beach)
284 $US
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 331 $US/nuit de cet hôtel.

Pestana Miami South Beach(Miami Beach)(Bonne affaire !)
181 $US
  • Piscine
Eden Roc Miami Beach Resort(Miami Beach)
286 $US
  • Front de mer
Grand Beach Hotel(Miami Beach)(Bonne affaire !)
227 $US
  • Piscine
Freehand Miami(Miami Beach)(Bonne affaire !)
143 $US
  • Petit déjeuner inclus
1 720 résultats
Avis publié : 22 novembre 2012

L'hôtel est situé sur le haut de Ocean Drive, vous pouvez facilement tout faire à pied, la plage est en face, et Lincoln Mall a quelques minutes.

Les chambres sont très spacieuses et sont en fait de véritables appartements dont certain ont même une terrasse, bref pour nous qui avons séjourné longtemps c'était vraiment agréable d'avoir de l'espace et du rangement.

Nous avons utilisé le Valet pour la voiture et nous n'avons pas rencontré de problème, mais comme le service est externalisé il faut commander sa voiture environ 15 minutes avant.

L'hôtel pratique comme beaucoup un resort fee, ce qui est discutable car cela ne permet pas de comparer facilement les prix entre hôtels lorsque vous réservez.

Mais en compensation vous avez l'accès wifi, le petit déjeuner continental sur la terrasse, vos serviettes de plage et des pliants, ainsi qu'un happy hour le soir sur la terrasse.

Mention spéciale pour cet happy hour qui est un moment de convivialité très agréable entre les clients de l'hôtel et il est animé par une personne charmante qui est vraiment très disponible et attentive au bien être de ses clients.

En résumé grâce à toute l'équipe du Edgewater on se sent vite chez soi et c'est sans doute ce qui rend cet hôtel différent des autres.

• Séjour en : novembre 2012
Avis publié : 12 novembre 2012

nous avons séjourné cinq nuits a edgewater voici donc les plus et les moins de lhotel

Les plus : La chambre est une grande suite avec un coin cuisine, sdb avec douche, salon canapé et tv, chambre avec un immense placard et enfin un balcon ombragé équipé de transat et d'un table avec 4 chaises!! le tout avec une touche déco très sympa et moderne!
Le lit est confortable avec des draps en coton égyptien très agréables.
Le petit déjeuner est suffisamment copieux et de bonne qualité.
La terrasse est top pour bronzer et offre une vue sur la mer (debout) très sympa.
La propreté de l hotel est parfaite tant dans les chambres que dans les parties communes.
L'équipe d'accueil est très sympa et attentionnée!!Toujours un petit mot sympa lorsque l'on passe a la réception!
la mise a disposition d'un ordinateur commun pour surfer sur internet est un plus également la mise a disposition de serviette de plage et de chaise pliantes!!
L’hôtel pratique les happy hour ou l'on vous offre un choix de boissons gratuites sur le toit (bières vins et softs)!!l hôtel a un restaurent de bonne qualité la pâte a pizza maison est un régal!!en plus les clients ont une réduction de 10% sur l addition!

Les moins: Les happy hours ne sont pas toujours "happy" , la personne qui les anime et une femme d'un certain age plutôt froide , désagréable et peu souriante!
Moi qui aime papoter j'ai été déçue quelle froideur. Vraiment dommage car cela ne donne pas le cote convivial et les gens fuient vite la terrasse. Nous avons même vu des clients qui se sont vu refuser un verre car ils étaient venus cinq minutes avant la fin...

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 novembre 2012

J'y retournerai avec plaisir. Rien à dire, sauf pour les pigeons sur le toit terrasse.
À côté de tout, en face de la mer. Chambre propre et grande, personels aux petits soins, balcon pratique. Terrasse agréable.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 septembre 2012

L’hôtel est magnifique et ce côté-là de Lummus Park est plus tranquille pour les nuits qu’à l’opposé (que nous avons pu également tester). Ici, tout est raffinement. Nous avons voyagé en couple avec 2 ados et avions chacun nos « chambres studios ». Elles étaient toutes 2 différentes mais magnifiques (la nôtre avait même une grande terrasse). L’accueil de l’hôtel est avenant. L’apéritif offert le soir ainsi que le petit-déjeuner se passent sur la terrasse de l’hôtel (chaud mais agréable. C’est vrai aussi que c’était en plein mois d’août). J’aurais aimé y séjourner plus longtemps !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 12 août 2012

Nous revenons de 11 nuits à l'Hôtel Edgewater. Le séjour était parfait, le personnel de l'hôtel aux petits soins. Chambre propre et agréable, calme, même en donnant sur Ocean Drive. Petit déjeuner continental sur la terrasse très bon, mais pas varié lors d'un long séjour. L'Happy Hours du soir est très agréable, petit moment de détente en terrasse. Effectivement, notre chambre n'avait pas de "balcon", se renseigner à l'avance pour avoir les chambres qui en disposent. Si nous devions retourner à Miami, on reprendrait volontiers cet hôtel.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple