“En plein Miami Beach”

Marriott Vacation Club Pulse, South Beach
N° 31 sur 212 Hôtels à Miami Beach
Avis publié : 3 avril 2013

Situé sur la plage de Miami Beach, hotel sympathique mais petit dej moyen et surtout pas de jolies vues des chambres!!!
Jolie petite terrasse
Agréable situation car tous les bars et les restaurants sont au pied de l'hôtel.
Sympa pour boire l'apéritif le soir et se délecter de la vue des passants, des touristes et des très belles voitures circulant et circulant sue cette petite avenue....

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 679)

Avis publié : 8 mars 2013

Il est très rare que nous puissions dire que notre expérience dans un hôtel a été parfaite. Cette fois, oui. Le personnel est attentionné et notre chambre était superbe et silencieuse. Le happy hour et le petit déjeuner sur la terrasse ont aussi été très appréciés. Nous aurions voulu y passer la semaine...

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 janvier 2013

Notre chambre était située au dernier étage avec vue sur mer. Une très grande chambre, décorée dans les tons kaki, brun et vert anis, avec cuisine équipée et magnifique salon devant le feu ouvert. Une terrasse permettait de prendre le petit déjeuner au soleil tout en admirant la mer. La situation est vraiment idéale : sur Ocean Drive, donc en plein coeur du quartier Art déco et face au Lumnus Parc, entre la 13è et la 14è rue, ce qui pemet d'accéder rapidement à Espagnola Way ou à Lincoln Road mais aussi aux magasins de Collins. Nous comptons y retourner mais attention tout de même : nous avons constaté que certaines chambres donnent sur un patio étroit, ce qui doit entraîner sans doute peu de lumière et pas de vue.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 novembre 2012

L'hôtel est situé sur le haut de Ocean Drive, vous pouvez facilement tout faire à pied, la plage est en face, et Lincoln Mall a quelques minutes.

Les chambres sont très spacieuses et sont en fait de véritables appartements dont certain ont même une terrasse, bref pour nous qui avons séjourné longtemps c'était vraiment agréable d'avoir de l'espace et du rangement.

Nous avons utilisé le Valet pour la voiture et nous n'avons pas rencontré de problème, mais comme le service est externalisé il faut commander sa voiture environ 15 minutes avant.

L'hôtel pratique comme beaucoup un resort fee, ce qui est discutable car cela ne permet pas de comparer facilement les prix entre hôtels lorsque vous réservez.

Mais en compensation vous avez l'accès wifi, le petit déjeuner continental sur la terrasse, vos serviettes de plage et des pliants, ainsi qu'un happy hour le soir sur la terrasse.

Mention spéciale pour cet happy hour qui est un moment de convivialité très agréable entre les clients de l'hôtel et il est animé par une personne charmante qui est vraiment très disponible et attentive au bien être de ses clients.

En résumé grâce à toute l'équipe du Edgewater on se sent vite chez soi et c'est sans doute ce qui rend cet hôtel différent des autres.

• Séjour en : novembre 2012
Avis publié : 12 novembre 2012

nous avons séjourné cinq nuits a edgewater voici donc les plus et les moins de lhotel

Les plus : La chambre est une grande suite avec un coin cuisine, sdb avec douche, salon canapé et tv, chambre avec un immense placard et enfin un balcon ombragé équipé de transat et d'un table avec 4 chaises!! le tout avec une touche déco très sympa et moderne!
Le lit est confortable avec des draps en coton égyptien très agréables.
Le petit déjeuner est suffisamment copieux et de bonne qualité.
La terrasse est top pour bronzer et offre une vue sur la mer (debout) très sympa.
La propreté de l hotel est parfaite tant dans les chambres que dans les parties communes.
L'équipe d'accueil est très sympa et attentionnée!!Toujours un petit mot sympa lorsque l'on passe a la réception!
la mise a disposition d'un ordinateur commun pour surfer sur internet est un plus également la mise a disposition de serviette de plage et de chaise pliantes!!
L’hôtel pratique les happy hour ou l'on vous offre un choix de boissons gratuites sur le toit (bières vins et softs)!!l hôtel a un restaurent de bonne qualité la pâte a pizza maison est un régal!!en plus les clients ont une réduction de 10% sur l addition!

Les moins: Les happy hours ne sont pas toujours "happy" , la personne qui les anime et une femme d'un certain age plutôt froide , désagréable et peu souriante!
Moi qui aime papoter j'ai été déçue quelle froideur. Vraiment dommage car cela ne donne pas le cote convivial et les gens fuient vite la terrasse. Nous avons même vu des clients qui se sont vu refuser un verre car ils étaient venus cinq minutes avant la fin...

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 novembre 2012

J'y retournerai avec plaisir. Rien à dire, sauf pour les pigeons sur le toit terrasse.
À côté de tout, en face de la mer. Chambre propre et grande, personels aux petits soins, balcon pratique. Terrasse agréable.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 septembre 2012

L’hôtel est magnifique et ce côté-là de Lummus Park est plus tranquille pour les nuits qu’à l’opposé (que nous avons pu également tester). Ici, tout est raffinement. Nous avons voyagé en couple avec 2 ados et avions chacun nos « chambres studios ». Elles étaient toutes 2 différentes mais magnifiques (la nôtre avait même une grande terrasse). L’accueil de l’hôtel est avenant. L’apéritif offert le soir ainsi que le petit-déjeuner se passent sur la terrasse de l’hôtel (chaud mais agréable. C’est vrai aussi que c’était en plein mois d’août). J’aurais aimé y séjourner plus longtemps !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille