Marriott Vacation Club Pulse, South Beach
N° 31 sur 212 Hôtels à Miami Beach
Avis publié : 21 mai 2014

Rien à redire ! 9 nuits parfaites ! les chambres sont propres , le lit est parfait on y dort super bien!
L'accueil du personnel agréable et souriant . Le petit déjeuner correct !
Endroit bien situé en face de la plage et dans la rue se trouvent beaucoup de restaurants et bars et à 5min à pied de la rue du SHOPPING Washington Av. et Lincoln Rd Mall

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Écrire un avisAvis (1 679)

Avis publié : 9 avril 2014

Idéalement situé à Miami sur océan drive. Accueil simple et chaleureux. Chambre très grande et propre. Le petit déjeuner sur la terrasse est un vrai bonheur. Pas d'hesitation pour un séjour réussi à Miami.

Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 mars 2014

L'emplacement de l'hôtel est parfait: situé sur Ocean Drive, il se trouve à deux pas de la plage et de l'océan mais surtout à deux blocs des zones les plus animés de la rue. En conséquence en 3min de marche on se retrouve au coeur de l'ambiance festive de Miami Beach tout en pouvant dormir "presque" dans le calme.

J'ai passé les premiers trois jours dans une des suites avec vue sur l'océan, puis je suis revenu une semaine plus tard dans un studio. La propreté des deux chambres était parfaite à mon arrivée, la vue sur Lummus Park et l'océan magnifique de jour comme de nuit, la taille convenable (beaucoup de place perdu en couloir dans le studio mais j'imagine que la configuration de l'hôtel ne laisse pas le choix), et la literie est quasi parfaite. Enfin la climatisation est efficace mais très discrète comparativement aux autres hôtels de Floride, donc à nouveau un bon point pour avoir un sommeil réparateur.

Le personnel est également à la hauteur: le check in est rapide et avec le sourire, le bagagiste a pris le temps de nous indiquer plusieurs endroits pour sortir et manger, et le ménage est bien fait.

Évidemment tout ceci à un coût (environ 250-300€ par nuit dans mon cas) mais ça me semble très correct au vu du service rendu et des tarifs pratiqués par les autres hôtels de la rue. D'autant plus que le prix inclue un très bon petit déjeuner continental, des boissons gratuites tous les soirs au moment de l'happy hour sur le roof top, serviettes et chaises de plages....

A savoir: le prix ne comprend pas une taxe de séjour de 16$ par jour, ni le valet parking à 30$ par jour quasi obligatoire à Miami Beach.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 5 février 2014

Nous avons trouvé cette hôtel super et y avions passé 12 nuits.Les studios sont propres et grands, le personnel est sympathique, agréable et serviable.
Le seul point négatif sont les pigeons en terrasse quand on prend le petit déjeuner.
Edgewater, merci pour votre accueil nous avons passé un agréable moment!!

Mr & Mrs SCOTT

Astuce pour la chambre : les studios sont super avec vue sur mer ou non.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 décembre 2013

Avons séjourné 3 jours dans cet hôtel . Très bien situé sur Océan Drive, quartier très animé. Avions une belle et grande chambre très propre située au dernier étage avec balcon. Le personnel était très attentionné et sympathique. Petit-déjeuner continental très correct pris sur la terrasse. A recommander

Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 août 2013 par mobile

Hôtel parfait à tous points de vue !
Situation exceptionnelle
Service discret et poli
Chambres spacieuses et propres
Petit déjeuner plus que correct
(sauf les pigeons sales...)
Un rapport qualité prix unique même si nous n'avons pas testé tous les hôtels de SOBE !
Nous y sommes pour la seconde fois et on adore
Grincheux s'abstenir !

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 26 août 2013

L'Hôtel est idéalement placé à Miami Beach sur Ocean Drive. La plage est donc juste en face. Nous avons aimé la chambre spacieuse plutôt bien équipée. Les serviettes et sièges pliables sont un vrai plus pour les sorties à la plage. Nous regrettons qu'il n'y ait pas de quoi utiliser la cuisine (couverts, serviettes en papier, carafe ou bouteille pour au moins stocker de l'eau fraiche dans le réfrigérateur...). Même en plastique cela aurait suffit, mais nous ne nous voyions pas acheter tout le nécessaire minimum juste pour quelques jours.

La vraie déception vient de la vue "Ocean View". Nous étions au 3e étage, or même depuis la terrasse, on ne la voit qu'à peine. Ne vous attendez donc pas à avoir une vue exceptionnelle. Et de toute façon, la fenêtre est bien trop haut (dans la suite tout du moins) pour que la vue soit profitable de façon "naturelle".

Le petit déjeuner également est très sommaire. Très peu de choix. Mais cela ne nous a pas dérangé, n'étant pas du genre à manger des omelettes ou autres à la première heure.

Il est clair que tout est fait pour que le personnel ait le moins d'éléments superflux à traiter (couverts en plastiques/carton au petit déjeuner, peu de choix, viennoiserie sous plastique, le strict minimum dans les chambres...). On est presque dans du service à la chaine "industriel". Vous êtes assez indépendants au final et une seule personne suffit sur la terrasse vu qu'il n'y a pas de service à table. J'imagine qu'un petit déjeuner animé par la cuisson de crêpes ou œufs aurait un tout autre rendu.

Il y a des pigeons sur la terrasse, ce qui n'est pas très plaisant compte tenu de la contamination que cet oiseau peut représenter.

Le personnel est accueillant, et sympathique, sauf peut être un qui semble plus froid..

Le Valet Parking est à 30$/jour, quasiment indispensable si vous êtes véhiculés.
Le petit déjeuner est inclus dans la taxe de service journalière, tout comme le wifi. Comptez donc 18$/jour pour ces prestations.

Toutefois, compte tenu du tarif et des prestations proposées, c'est sûrement l'un des meilleurs rapports qualité prix.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple