“Hotel surclassé. ”

Tradewinds Apartment Hotel
“Hotel surclassé. ”
Avis écrit le 24 février 2014 par mobile

Points positifs :
L'appartement était grand.
L'emplacement pas trop mal meme si vous devez marcher un peu pour les quartiers plus animés (vous êtes à hauteur de la 24 ème rue de.

Par contre :
Chaque jour c'était la chasse aux serviettes propres....
Les fenêtres ne s'ouvrent pas et vous êtes obligés de vivre stores fermés.
Pas de parking.
Aucun équipement ou presque pour cuisiner (même pas une éponge. ..)
Climatisation et frigo bruyants.
En bref, bcp trop cher pour le service rendu.

Séjour du février 2014 - voyage en famille

• Finnois d'abord
Avis écrit le 6 février 2014

l'amabilité du personel, nous remercions pour leur disponibilité, leur renseignements, PAOLA RICARDO,SUSAN, CARLOS, un petit peu a l’écart mais a 2 rue de COLLINS AVE, nous le recommanderons et y retournerons

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 8 janvier 2014

Nous avons passées ma fille, ma mère et moi un séjour formidable du 23/12 au 01/01/14. L'appartement est super spacieux, propre et super bien situé. Le personnel est très agréable et très réactif, en particulier Susan et Paola à l'accueil ainsi que Carlos qui est toujours prêt à nous aider. Petit inconvéniant le sofa qui n'est pas très confortable mais nous avons demandé 2 couettes supplémentaires pour mettre sur le matelas, ce qui nous a été apporté sans attendre. Je conseille cet hôtel sans hésitation et y retournerais dès que possible. Pour info nous étions dans la chambre 313.
Nadège, Justine et Danielle

Astuce pour la chambre : privilégier l'étage
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Nice, France
Avis écrit le 7 janvier 2014

En voyage avec notre bebe l'experience a ete bonne dans l'ensemble, changement des serviettes de bain tous les jours
l'appartement etait tres spacieux et la residence est jolie. bemole sur la proprete des sanitaires et l'equipement pauvre dans la cuisine. le lit n'etais pas tres confortable.
l'emplacement est tres bien a 5 min de la mer et une vingtaine de minutes de marche de Ocean drive.
c'etait un bon rapport qualite prix meme si ca reste cher c'est Miami beach, ne pas s'attendre au grand luxe mais suffisant si on souhaite un appartement confortable

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Genève, Suisse
Avis écrit le 19 novembre 2013 par mobile

Appart hotel plutôt bien situé les appartements sont spacieux par contre aucune vue piscine petite entre 2 buildings et la décharge chaises longues usagées cela ne donne aucune envie d y rester
supermarché à côté pratique
l'hôtel propose une location gratuite de vélos usagés et fournit des cadenas plastiques peu sûrs ! Ce que l on a fait remarqué à la réception qui nous a rassurés en nous disant qu il n y avait aucun risque , on a laissé les vélos cadenassés sur océan drive 45 minutes à notre retour plus de vélos ! constat de police fait arrivés à l'hôtel la réceptionniste( et directrice ) avec un grand sourire nous a annoncés que l on devait 200 dollars par vélos !!!
le reste du personnel était sympa et plutôt catastrophés pour nous
on y retournera pas !!!
mieux vaut payer un peu plus cher et avoir un hôtel vue mer et un service prévenant

Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
villeurbanne
Avis écrit le 18 novembre 2013

Personnel accueillant et souriant, notre chambre était géante!l'appartement est très propre et super bien situé(plage à proximité, bus, etc..)ils nous ont même prêter un adaptateur,les serviettes sont fournies pour la plage et la piscine(demander à la réception) et le top c'est que vous avez droit au Happy hour dans certains bars avec des boissons gratuites de 19h à 20h !à la réception, on peut boire du café également.
En bas de l'hôtel, il y a une superette et une personne qui vend des excursions ainsi que des cartes pour le métro et le bus "5 dollars le ticket pour la journée"
L'hôtel propose aussi une navette gratuite de l'aéroport jusqu'à l'hôtel (au 2 éme étage de l'aéroport, Grille G,porte 26 et la navette passe toute les heures)ainsi qu'un service de bagagerie gratuit. Je le conseille à tous .
Faîte attention au restaurant qui sont sur Océan drive , il y a beaucoup de rabatteuses et il n'y a pas de prix sur la carte des boissons , nous avons pris un cocktail sans alcool et nous avons payé 50 dollars le cocktail !donc faîte attention.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Le Mans, France
Avis écrit le 3 novembre 2013

Bon compromis…
Bien situé, à 5 minutes de la plage et 15 minutes (à pieds) du centre de Miami Beach. Ce qui en fait un endroit relativement calme si les voisins ne sont pas trop bruyants ! Car c’est plutôt mal insonorisé.
Le cadre est joli, les jardins dans les parties communes sont bien entretenus ; La piscine est petite mais belle et propre.
Les appartements sont assez grands, nous avions une chambre privative et un canapé lit pour les enfants dans la pièce à vivre la salle de bain par contre est très petite.
Le problème que nous avons rencontré c’est l’équipement de l’appartement, il y a 1 verre, une assiette, un bol, une fourchette… par personne et un manque réel de matériel. Il nous manquait même une chaise à notre arrivée (problème résolu rapidement). Le linge est propre et en quantité suffisante.
La navette gratuite de l’aéroport est un plus.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille