“super” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Villa Italia

Prices are for 1 room, 2 adults
Hotel Villa Italia a été ajouté à vos Favoris
Hotel Villa Italia
4.0 sur 5 Hôtel   |   354 Washington Avenue, South Beach, Miami Beach, FL 33139   |
Offre Spéciale
EARLY BOOKING RATE
N° 47 sur 207 hôtels à Miami Beach
“super”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013 par mobile

l'hotel est hyper propre, le petit dejeuner bien fournit avec donuts frais, gauffres, brownies, plats salés, jus d'orange excellent,machine a boissons chaudes.... le personnel est accueillant. le valet parking coute 25 dollar par jour jusqu'au lendemain midi. situé a 7minutes a pied d'ocean drive, bien pratique pour le soir et la journée a la plage!

• Séjour du mars 2013

Yverdon-les-Bains, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

Très jolie location, proche de la plage et des commerces tout en pouvant s'y rendre à pied. Un service de parking privé est proposé, ne pas s'en priver au prix où sont les places de parc. L'accueil était sympathique, les chambres agréables et le p'tit déj sur la terrasse appréciable. Rien à redire. Très bon rapport qualité/prix. Nous avons oublié une paire de lunettes médicales dans la chambre, nous nous en sommes rendus compte à notre retour en Suisse; nous avons contacter l'hôtel et 10 jours plus tard un colis arrivait des USA avec nos lunettes !! Un grand merci pour ce service.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

Nous avons aimé :

- Situation géographique : Situé dans une rue calme de South Beach à 2 blocs de la plage et d'Ocean Drive. (5 minutes à pied)

- Le personnel à l'accueil et dans l'hotel : Agréable et attentionné, ils ont porté la valise de ma copine jusqu'à la chambre, nous ont indiqué quelques endroits où aller et ont été flexibles sur l'horaire du Check Out.

- Les femmes de chambre font bien leur travail : Chambre propre et bien rangée tous les jours.

- Petit déjeuner : Bien mieux que ce à quoi je m'attendais après lecture de certains commentaires. Service jusqu'à 11H le WE. Le choix est correct même si en effet il ne l'est pas autant que dans d'autres hotels et en effet il n'est possible qu'en extérieur (5 tables) à moins de le prendre dans sa chambre.

- Le frigo et la clim qui font peu de bruit.

Nous avons moins aimé :

- Les alaises de lit en plastique tiennent un peu chaud.

- Les portes qui claquent dans les couloirs.

- Pas de parking mais un service de valet qui coûte assez cher.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Île de Mahé, Îles Seychelles
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2012

Passé 2 jours à l'hotel. Chambres confortables, literie au top, salle de bain très propre.
L'hotel est situé un peu à l'écart des points chauds de la ville (lincoln rd, ocean rd) et donc très calme.
Par contre, le stationnement aux alentour de l'hotel est un enfer ! je me suis fait enlevé ma voiture un matin (arrivé à 23h la veille - enlevé à 8h du matin). Obligé d'aller la rechercher dans un garage + pv de 220$ !!!!
Par contre, le gérant de l'hotel a télé au top : il a fait toute les démarches pour retrouver la voiture et m'indiquer le lieu où elle avait été emmené : ça fait plaisir quand il vous arrive une tuile comme ça !

• Séjour du février 2012 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2012

Petite structure remarquablement tenue par le patron Michael, service parfait.
A l'écart du bruit et de l'agitation, mais à 7 mn à pied d'Ocean drive et de la plage !
Loin des palaces environnants, une adresse familiale, où pas mal de produits de soins corporels de qualité sont fournis dans la salle de bain. Chambre spacieuse, rangements adéquats, coffre fort.
Petit dej en terrasse, varié et de qualité.
Conseils judicieux à la réception, prêt de serviettes pour la plage, bref, rapport qualité prix très bon vu l'emplacement !
Nous recommandons.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
La-Couarde-sur-Mer, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2012

Parfaitement bien situé à Miami Beach, la villa Italia hôtel est un établissement de petite taille, moderne et de bon aloi. L'accueil est sympathique, la voiture est prise en charge (moyennant paiement) car le stationnement est à temps limité sur Washington avenue. Les chambres sont de taille très correcte, la literie est confortable et la salle de bains est parfaitement aménagée.
Mais les bonnes choses s, arrêtent là! Le petit déjeuner est un pseudo petit déjeuner. Un semblant de buffet devant la réception, quelques tables à l'extérieur (que se passe t'il quand il pleut?) et c'est tout. Comble de malchance, la soufflerie de l'air conditionné de l'immeuble en vis à vis fait un bruit infernal. En résumé: y dormir et prendre son petit déjeuner ailleurs!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2012

L'hôtel se situe à deux rues d'Ocean Drive, au tout début de washington avenue.
Les chambres sont superbes et très propres avec écran plat, frigo,... Le prix est en fonction vu la localisation... 225$ TTC pour une nuit le 10 janvier 2012 avec petit déjeuner mais qui, malheureusement ne vaut pas grand chose ....

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults