“Tres tres moyen” 3 5 étoiles

Prime Time Cafe
Classé n° 369 sur 1 022 Restaurants à Miami Beach
Cuisines : Américaine, Steakhouse
Conseillé pour : Panorama, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Petit-déjeuner, Boissons, Bar complet, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Loctudy, France
“Tres tres moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Service minimun, cuisine moyenne par contre prix tres eleves mais situe sur Ocean Dr donc touristique et a 2 pas de la plage situee en face.

Toujours tres difficile de trouver un bon rapport Qualite Prix sur Ocean Dr le soir!

• Visité en février 2014

Genève, Suisse
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“restaurant de l'hotel a éviter !!!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Je n'ai pas séjourner a cet hôtel, juste mangé au restaurant en devanture. Quels escrocs !!!! Ils exibent un menu en promotion....jusque là très sympas. Au moment de l'addition, les prix ne sont pas les mêmes annoncée par l'hôtesse car elle ne vous a pas donnée le bon menu. Tu crois en avoir pour 50 $ et bein non c'est 100 $ !!! Après explication tout est de notre faute il fallait demander le menu spécial qui était caché derrière au fond dans le noir. Merci mais non merci....a ceux qui y vont prochainement demandez bien avant de commander où est ce fameux menu !!!!

Île-de-France, France
“Difficile de faire un choix sur ocean drive”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Un restaurant le long de ocean Drive. Pizza moyenne à 8$95. Serveur correct . On voit la plage et passer les gens . Difficile de choisir parmi tous ces restaurants les uns à côté des autres.

• Visité en mai 2013
amiens
“Aussi bon pour le petit déjeuner que pour le déjeuner”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

Nous étions à l'hotel Waldorf (société différente) et nous avons pris 2 fois notre petit déjeuner dans ce restaurant ainsi qu'un déjeuner. Nous n'avons pas été décus. C'est très bon, copieux et pour un prix correct vu l'emplacement. Le service est rapide et aimable. Excellentes salades et les french toasts sont délicieux.

• Visité en février 2013
paris
“super happy hour!”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012 par mobile

Nous nous sommes arretes dans ce bar pour y boire un verre. Le happy hour nous offrait le 2eme verre pour un acheté sur les grands, tres grands cocktails d un litre. Ok on tente. Un mojito pour mon mari, une pina colada sans alcool pour moi. Excellents cocktails, nous nous sommes regalés. En meme temps a 25 dollars le verre... Mais ca vaut franchement le coup, nous avons accompagné ces verres de collations, beignets de calamards, french frites, et pizza marguerité pour 4.95e par plats.
Contents de notre sortie, a refaire

Les voyageurs ayant consulté Prime Time Cafe ont aussi consulté

Miami Beach, Floride

Vous connaissez Prime Time Cafe ? Partagez vos expériences !