“Quelle déception !”
Avis sur Pied a Terre

Pied a Terre
Réservez avec OpenTable
Pied a Terre n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 71 sur 1 141 Restaurants à Miami Beach
Cuisines : Française, Moderne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 6 janvier 2014

Nous reservons la veille pour le lendemain. Monsieur Patrick nous confirme notre résevation. Le soir venu, nous nous retrouvons relégués dans une piece hors du restaurant, sur une table d'appoint ou il est impossible de mettre ses jambes si l'on fait plus de 1M60 et des chaises style Ikea ...Pourquoi ? " nous avons beaucoup de monde ce soir ". Bon et bien avec tout cela nous nous sommes retirés en faisant part de notre désapointement Il est hors de question que je paie plus de 300 dollars un diner à 3, dans une arrière salle, et sur une installation de camping.
Donc Monsieur Patrick je ne vous félicite pas !

Avis publié : 29 décembre 2013

Après avoir passé une journée épouvantable à chercher un resto potable à Miami beach... quel bonheur d'avoir découvert, grâce à TripAdviser, ce havre de resto! A même l'hôtel "Cadet" (bâtisse art déco), ou nous avons regretté de ne pas y avoir séjourné, mais ce sera partie remise. Dès que nous sommes entrés, on s'y sentait comme chez soi ! Patrick, d'origine française installé au US depuis plus de 15 ans, est responsable de l'hôtel et du resto et il nous a fait faire le tour du proprio en n'oubliant aucun détail ! C'est qu'il est passionné d'architecture, d'art, de cuisine et de vin! L'écouter parler était une expérience en soi! Chaque plat sur le menu nous a été décrit avec minutie et nous faisait saliver! Que dire du choix des vins... divin! Merci cher Patrick ! Merci au personnel qui ont fait de cette soirée ou ils tombaient des grenouilles (pluie abondante), une soirée remplie d'étoiles !

Avis publié : 27 décembre 2013

Un petit havre de paix rare dans Miami Beach. Le service impeccable et professionnalisme. C'est une adresse a retenir sans faute s'y vous etes de passage a Miami Beach et rechercher un bon restaurant de qualité.

Avis publié : 23 octobre 2013

Produits très frais et recherchés .
Plats très originaux .
On voit bien que la cuisine est faite par des étoilés Français .
Excellent !!

Avis publié : 20 août 2013

Pour moi avec le Gotham du Fontainebleau c'est le meilleur restaurent que je fait à Miami.
Il faut vraiment connaittre pour y aller on ne le voit pas, il est dans une rue où rien de se passe, sans aucun commerce et en plus dans un hotel.

Restaurent à la Française, dans un décor Vieille France, cuisine rafiné et très bonne, contrairement aux restaurents gourmé en général les plats n'arrivent pas vide et on ne sort pas de cet établissement en ayant faim. Le choix est résonnable (ce n'est pas abondant mais il y en a pour tous les goûts). Le Gérant français connait VRAIMENT ces plats et vous les détails avant les commandes et même en français pour être sûr que tout le monde comprennent bien.
Restaurent a faire sans enfants de bas ages car le calme est de rigeur et comme dans tout bon restaurent on y prend le temps.

Un vrai restaurent classe sur Miami Beach.

Vilma B, Owner de Pied a Terre, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2013

Merci beaucoup pour vos commentaires ....
Et a bientot...!!

Les voyageurs ayant consulté Pied a Terre ont aussi consulté

Miami Beach, Floride

Vous connaissez Pied a Terre ?