“Un enchantement....”
5 sur 5 bulles Avis sur Pied a Terre

Pied a Terre
Réservez avec OpenTable
Pied a Terre n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 45 sur 1 075 Restaurants à Miami Beach
Cuisines : Française, Européenne, Moderne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions, Romantique
Options : Ouvert tard, Dîner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service de voiturier, Service en salle
Martinique
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un enchantement....”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 janvier 2014

Merveilleuse découverte gustative et humaine...
Toujours en quête de bonnes adresses, j'avoue ne pas avoir mangé aussi bien depuis longtemps...le tout agrémenté d'un accueil, de conseils et d'attentions des plus aboutis...
Merci pour ce bon moment...

• Visité en janvier 2014

Montréal, Canada
“Un joyau culinaire au coeur du Art Deco district!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 janvier 2014

Après avoir zyeuté des dizaines de menus de terrasse où tout est visiblement touristico-raccoleurs, nous avons décidé de revenir manger à l'hôtel. Quelle bonne idée! Entendons-nous, tout est -très!- cher à Miami. Si bien qu'en payant un peu plus, vous aurez des produits d'une incroyable qualité, et vous vivrez une expérience que vous raconterez à votre retour de voyage! Ce fut notre cas. Alors que le restaurant affichait complet, Patrick nous a fait préparer une «honeymoon-table» dans la cour arrière, avec vue sur les jardins et un chandelier à 5 branches. Là a débuté la plus exquise des soirées: nous avons été conseillés, bichonnés (bien que nous n'ayons pas l'air de gens fortunés), nous avons rit avec nos serveurs russes et nous avons longuement parlé avec le maître des lieux. Quel être fascinant que ce Patrick! Mon conjoint et moi, nous sommes très difficiles sur la cuisine française, et nous connaissons nos classiques. Or, la tarte aux légumes m'a désarçonné... et m'a permis d'atteindre le Nirvhana! Derrière son apparente banalité, ses saveurs ont littéralement explosées dans ma bouche dans une suave harmonie. Le risotto aux champignons sauvages frais (que Patrick fait livrer d'Orego par Fedex) était léger, onctueux, goûteux... bref atteignait la perfection! Nous avons ensuite entamé le vin suggéré par le sommelier (une importation privée, un Côte du Rhône Grand Cru à 65$... un délice). Ont suivi un plat de canard (divin magret, banal confit) et un carré d'agneau (une viande sans hormones importée du Canada) absolument sublime (chapeau au saucier de la maison; une perfection!). Les légumes d'accompagnement sont inclus dans les prix, ce qui est de plus en plus rare aux États-Unis avec ce niveau de restaurant, mais il faut malheureusement dire que, quoique bons, ils étaient plutôt ordinaires, surtout la purée de pomme de terre. Alors que la soirée se déroulait langoureusement au son de la musique classique émanant des haut-parleurs et des bruits de la ville, nous avons opté pour une délicieuse crème brûlée à la lavande, que le serveur flamme (c'est très joli, mais cette méthode ne permet malheureusement pas au sucre de fondre adéquatement), et une composition citron-framboise honnête, accompagnée d'un exquis vin de dessert (n'hésitez pas à commander les pairages proposés alcool-dessert... vous ne le regretterez pas)! C'est en flottant sur notre petit nuage que nous sommes retournés à notre chambre, nous promettant ce même hôtel (Cadet) et ce même restaurant à notre prochain séjour à South Beach.

• Visité en décembre 2013
Cayenne, Guyane Française
“Surprise romantique RÉUSSI!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 janvier 2014 par mobile

Parti en lune de miel à miami, j'ai cherché le meilleur restaurant romantique de miami. Grâce à TripAdvisor j'ai pu bluffé ma jolie petite femme!!!
Pour reprendre ses mots: "c'était parfait! "
Arrivé très en retard (resto assez discret et pas facile à trouver pour un touriste...) nous avons été excellemment bien accueillis.
Le services d'une très haute qualité nous à été rapidement servit.
Nous nous sommes régalés de l'entrée au dessert.
Le prix est assez élevé (env. 250€ pour deux) mais la qualité du "tout" en vaut la dépense.
Hâte d'y retourner...

Genève, Suisse
“Quelle déception !”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 6 janvier 2014

Nous reservons la veille pour le lendemain. Monsieur Patrick nous confirme notre résevation. Le soir venu, nous nous retrouvons relégués dans une piece hors du restaurant, sur une table d'appoint ou il est impossible de mettre ses jambes si l'on fait plus de 1M60 et des chaises style Ikea ...Pourquoi ? " nous avons beaucoup de monde ce soir ". Bon et bien avec tout cela nous nous sommes retirés en faisant part de notre désapointement Il est hors de question que je paie plus de 300 dollars un diner à 3, dans une arrière salle, et sur une installation de camping.
Donc Monsieur Patrick je ne vous félicite pas !

• Visité en janvier 2014
Rosemere, Canada
“Pied à terre, c'est comme à la maison... on s'y sent bien”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 décembre 2013 par mobile

Après avoir passé une journée épouvantable à chercher un resto potable à Miami beach... quel bonheur d'avoir découvert, grâce à TripAdviser, ce havre de resto! A même l'hôtel "Cadet" (bâtisse art déco), ou nous avons regretté de ne pas y avoir séjourné, mais ce sera partie remise. Dès que nous sommes entrés, on s'y sentait comme chez soi ! Patrick, d'origine française installé au US depuis plus de 15 ans, est responsable de l'hôtel et du resto et il nous a fait faire le tour du proprio en n'oubliant aucun détail ! C'est qu'il est passionné d'architecture, d'art, de cuisine et de vin! L'écouter parler était une expérience en soi! Chaque plat sur le menu nous a été décrit avec minutie et nous faisait saliver! Que dire du choix des vins... divin! Merci cher Patrick ! Merci au personnel qui ont fait de cette soirée ou ils tombaient des grenouilles (pluie abondante), une soirée remplie d'étoiles !

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Pied a Terre ont aussi consulté

Miami Beach, Floride
Miami Beach, Floride

Vous connaissez Pied a Terre ?