“Un endroit hors du temps à recommander d'urgence”
Avis sur Pied a Terre

Pied a Terre
Réservez avec OpenTable
Pied a Terre n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 51 sur 1 107 Restaurants à Miami Beach
Cuisines : Française, Moderne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 15 juin 2014

Restaurant mystérieux et hors du temps. Repas succulent et savoureux. Accueil chaleureux et agréable

Avis publié : 6 avril 2014

Nous avions inclus à notre planning voyage ce restaurant suite aux avis positifs de trip advisor.
Je ne vais donc faire que confirmer la très bonne note générale . Voici en bref nos impressions : L'accueil fût plus qu'excellent , Sommelier très sympa , nous avons eu également l'occasion de bavarder avec Monsieur Patrick qui nous a fait le plaisir de nous donner l'historique du lieu ainsi que la découverte du patio qui rajoute au charme de l'endroit . Nous avions choisi pour notre part la sélection de vins accompagnant le menu "tasting" , Ce fût pour ma part un excellent choix .
Nous ne retiendrons donc de cet établissement que du plaisir et n'hésiterons donc pas à vous le conseiller. Merci encore à Monsieur Patrick et au sommelier pour cet excellent moment.

Avis publié : 2 mars 2014 par mobile

Après une 10aine de jours en Floride enfin un restaurant qui fait de la bonne cuisine avec des bons produits!! Service adorable on nous a installés dans un petit salon prive ! Nous sommes une famille avec 3 enfants.. Carte des vins superbe. Service chaleureux. Prix raisonnables pour la qualité fournie! Bref excellente adresse avec en prime de bons conseils du patron pour le lendemain ... Bref génial!

Avis publié : 14 février 2014

Réservation pour le réveillon de Noël à quatre: une table ronde joliment dressée dans une salle au décor hors du temps, kitsch sans faute de goût.

Une carte expliquée en long, en large, et en passion! Choisissez, mais laissez vous guider!
Mets de qualité, goûteux et bien présentés.

Carte des vins importante au classement original: l'ordre se fait par catégorie de prix, malin et pratique!

Service cordial francophone.

Addition tout à fait correcte au taux de change USD/EURO: pas démocratique mais ce rapport Q/P est rare en France!

Un détail sans gravité mais qui devient malheureusement fréquent: le TIP autofacturé par l'établissement. Nous avons l'habitude de fréquenter les restaurants aux US, et, bien que Français, nous TIPons nos additions très correctement! Se voir imposer ce que l'on aurait donné naturellement est un peu dommage. Dans notre cas.

Un endroit de qualité sur Miami Beach.

Avis publié : 31 janvier 2014

Véritable cuisine Française au coeur de Miami Beach, ce fût un vrai délice...merci de si bien représenter la cuisine ce cette "vieille France". Endroit cosy avec un excellent accueil de Patrick et son équipe. Le foie gras est un délice et la viande fond dans la bouche; mon mari et moi y avons été à deux reprises lors de notre séjour tant nous nous sommes régalés. Je vous le conseil vivement et surtout ...Bon appétit !!!

Les voyageurs ayant consulté Pied a Terre ont aussi consulté

Miami Beach, Floride

Vous connaissez Pied a Terre ?