“Moyen” 3 5 étoiles

N° 163 sur 206 Hôtels à Miami Beach
Marseille
“Moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2012

Dans cet hôtel, tout est moyen : ce n'est pas assez luxueux pour être un hôtel de luxe, et ce n'est pas assez mauvais pour être un hôtel bas-de-gamme.
- La chambre est spacieuse et les lits confortables. Mais les finitions et la décoration sont loin d'être parfaites. Au niveau propreté, pas de (gros) souci même si l'absence d'ouverture des fenêtres oblige à mettre la clim pour éviter de sentir le renfermé.
- Au niveau des parties communes, on est plongé dans les années 70/80. Tout est très propre mais le goût de la décoration bling-bling assez cheap... Donc moyen !
- La piscine est grande et plutôt agréable. Mais l'eau a quelquefois un air douteux.
- La plage est très agréable, calme avec une eau claire et limpide. C'est probablement le principal atout de cet hôtel.
- Au niveau de l'emplacement, il est assez éloigné de South Beach mais simple d'accès en voiture (je ne sais pas pour les transports en commun).
- En ce qui concerne l'accueil, il n'est ni bon ni mauvais. Il est assez impersonnel mais pas forcément désagréable.
- Aucun problème de wifi par contre.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Thaï en 1er
Madrid, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2011

chambres spacieuses,piscine,jacuzzi et salle de muscul enorme.
Bref ai adore cet hotel.la plage est magnifique ,recommandable et prix raisonnable.
quant au parking , ne l utilisez pas ,car on trouve des places non payantestres pres de l hotel

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2011

Séjour en famille, de 2 semaines, l hôtel est convivial,accessible en transports en commun,un peu loin du centre de south beach mais sa va au niveau qualité-prix.beaucoup de restos au alentour,une supérette,le personnel est pro(savoir parler espagnol est un avantage).la piscine est bien, rénover juste l hôtel serai un plus mais dans l ensemble c est correct.

• Séjour du juillet 2011
Nancy, France
1 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

hotel très sale, ménage fait très rapidement dans les chambres, moquette dégoutante, chambre defraichie, lavabo bouché, 1 serviette de douche pour 3 ( avec des trous ou déchirées) eau de la piscine plus que douteuse. lit pas très confortable, pas d'isolation entre les chambres, donc très bruyant.
Climatisation tès bruyante également.
personnel peu aimable.
parking de 5 places à 20 dollars pour 5 minutes ou une nuit
bref UNE VERITABLE CATASTROPHE !!!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Miami Beach

1 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2011

Très mauvais acceuil . Réservation d'une chambre vue mer nous avons eu une chambre au 12eme ,fenêtres fermées . Lit annoncés king size se sont des 140/190 ..!! La salle de bain est vétuste. 2 transats autorises alors que nous avions payes une chambre pour 4 personnes même si les transats sont vide on vous sautent dessus a votre arrivées pour vous annonces que c'est 10 dollars par transats sup .. Le prix parking est annonces sur le site a 10 dollars/jours en arrivant nous avons eu la surprise d'en payer 20 .!! Attn sur la plage a vos sacs je me suis fait voler le mien après 5 mn d'absence ..je pense qu'il fonctionne en bande guetteurs et voleurs .. Méfiez vous .. Le personnel de plage ne m'a apporté aucune assistance , par contre il sont vigilant lorsqui'il s'agit de vous extorques les dollars des pseudo transats sup ..!! Allez ailleurs .. Si vous avez envi de passer de bonnes vacances ..!!

• Séjour du mai 2011
2 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2011

Nous avions choisi cet hôtel par rapport à son rapport prix/emplacement/avis et également pour sa piscine...

La réception:
Personnel peu souriant, peu serviable, qui vous balance votre clé sur le comptoir...ça fait toujours plaisir !
Nous avons loué une voiture par internet sur place et nous avons demandé à la réception de nous imprimer le bon : payant! du délire!

Les chambres:
Ne vous fiez pas du tout à la présentation sur le site officiel de l'hôtel! La plupart des chambres que nous avons pu voir étaient vetustes comme la notre.
Les fenêtres ne s'ouvrent pas donc c'est clim obligatoire (avec une odeur d'humidité et de saleté)
Sous les lits: des gobelets et des moutons de poussière. Parfois une seule serviette de douche pour deux..
Un matin une femme de ménage a insisté une demie heure pour ouvrir notre chambre alors que nous dormions.... pour se reposer on repassera!

La piscine:
C'est un peu mieux dehors avec un grand espace transat qui sont toujours suffisamment nombreux. Une partie de la piscine est réservée au nageur et il y a aussi un jacuzzi.
Hygiène de la piscine douteuse avec une pellicule étrange pleine de bulles en fin de journée sur les rebords....

La plage:
Le point fort de l'hôtel.
Grande plage de sable fin, eau turquoise où l'on a pied très loin. La plage de l'hôtel est calme et 2 transat/chambre sont inclus dans la taxe de séjour (parasol payant 15$ la journée)

L'emplacement:
Sur Collins Avenue à l'angle de la 67 ème rue donc assez haut (7km de south beach environ)
Pour info à pied ça donne 1h30 en y allant très cool mais faisable.
Nombreux taxis en bas de l'hôtel ou prendre le bus S pour South Beach ou Downtown.
Il y a une superette face à l'hôtel et 2/3 fast food autour bien pratiques.

La taxe de séjour...:
15$/jour en plus des autres taxes diverses à régler en plus sur place...
Cela comprend selon la réception les transats/ le pret de serviettes / le wi fi (qui ne marche quasiment jamais)

Cet hôtel nous avait attiré pour son prix attractif compte tenu de notre période de séjour (fin mars donc haute saison en Floride). Néanmoins, je conseille vraiment un hôtel situé entre la 5ème et la 20ème rue quitte à payer plus cher car vous vous y retrouverez en transport, vous aurez tout accessible à pied. Ce n'est vraiment pas un hôtel pour séjourner et profiter de south beach mais plus pour une étape de 2/3 nuits...

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2011

Nous avons tous beaucoup apprécié notre sejour au Deauville. L'Hotel et les chambres sont treès propres. Le balcon donnant sur l'Océan, c'est magique. Le personnel est très serviable.
Nous y retournons cette année et je pense que ce sera notre hotel de referance à Miami.

• Séjour du février 2010 - voyage en famille