“bon rapport qualite prix”

Deauville Beach Resort
N° 171 sur 212 Hôtels à Miami Beach
Avis publié : 6 février 2013

nous avons ete 2semaines dans cet hotel situé un peu loin de So Be vous avez le choix pour vous y rendre soit le bus et la il vous faut avoir en poche plusieurs billets de 1$ soit le taxi soit alors la location de voiture.nous avons tout tester.si vous louez une voiture vous ne pourrez pas vous garer au parking de l hotel par contre il vous est possible de vous garer derrier le stor qui se situe en face de l hotel.le stationnement est gratuit....
L etat des chambres reste correcte cependant nous avons eu en prime abord une chambre qui degageait une forte odeur d humiditeen raison de la moquette qui je pense n est pas lavee regulierement.
Ce que j ai apprecie c est la salle de sport et le coach fort sympatique.vous trouverez une boulangerie francaise astrid backery un peu cher mais de temps en temps une bonne baguette et un bon pain au chocolat ca fait du bien...les donuts finissent par vous lasser.il y a quelques petits restaurant sur collins avenue sur la 70 environ. La 67 la ou est situee l hotel pas grand chose a faire....bref n hesitez pas a me posez des questions....moi j y retournerais d ici octobre 2013.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié : 12 janvier 2013

Hotel bien placé, mais prestation très moyenne des chambres. Attention au parking de l'hotel : très cher 60$ pour 2 nuits.... L'hotel est bien situé par rapport à la plage, le petit déjeuner est très cher 18$ par personne, bref nous avons trouvé mieux après et moins cher.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec GO Voyages
Avis publié : 11 janvier 2013

l’hôtel en soit même est correcte, sans plus, par contre l'ambiance des alentours est antipathique, il faut prendre un taxi pour se rendre à South Miami Beach ou se trouve la partie hyper animée de Miami, je recommande cet hôtel pour les voyageurs à budget.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 novembre 2012

Je ne comprends pas les avis négatifs sur cet hôtel . Nous avons séjourné 5 nuits dans cet hôtel et nous nous sommes plus.
Bon accueil à la réception, chambre correct mais besoin de rafraîchissement , les ascensseurs fonctionnaient trés bien, la piscine était propre, d'ailleurs de ma chambre , j'ai vu qu'il nettoyait la piscine avec un aspirateur. Nous étions dans la chambre 721 et nous avions vue sur la mer et la piscine . Pas de bruit la nuit.

Seul bemol pas de parking à l'hôtel, le parking se trouvait à 800 métres mais il y avait une navette tout les 10 minutes qui faisait aller-retour. Le parking coutait 10$ par jour . Si vous prenez un ticket à 10 heures du mat il était valable jusqu'à 10 le lendemain matin donc nous n'avons pas dû se lever tôt.
Il y a aussi la taxe de 15$ par jour mais tout est chére à Miami.

• Séjour en : novembre 2012
Avis publié : 22 novembre 2012

Nous avons séjourner 3 nuits dans cet hotel. Quand nous sommes arrivés nous avons été ébloui par sa façade et encore plus quand nous avons pénétrés dans le vaste hall d'entrée. Superbe! Quant aux chambres, elles mériterait un petit coup de rafraichissement, surtout la moquette qui semble avoir beaucoup souffert. La salle de bain est dans le même style. Mais dans l'ensemble nous avons passés un excellent séjour.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 septembre 2012

J'avais choisi cet hôtel avant ma croisière, j'y était que pour une nuit, heureusement puisque je n'ai pas beaucoup dormi.
Tout d'abord, ne vous fiez pas au photos sur le site internet, ils affichent que les photos de chambres rénovés. La mienne était correct sans plus, besoin de rénovation, mal insonorisé. La plomberie de la salle de bain est à refaire... Bruillants!! La musique à l'hôtel n'arrête pas avant 1h du matin, c'est un hôtel PARTY!
Point fort, la piscine, la plage et la localisation.
Le personnel n'est pas très souriant et ne semble pas vraiment vouloir aider les clients...

Astuce pour la chambre : demander une face à la mer si vous le pouvez...
  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 16 septembre 2012

Tout d'abord, les qualités de cet hôtel sont:
Proche des transports (à 20 min de South Beach en prenant le bus S pour 2$ et si vous venez de l'aéroport, il faut prendre le bus 150 puis le S arrêt 67th street, arrêt juste devant l'hôtel)
Kate à l'accueil est sympa
Personnel réactif face à l'incompétence de certains.
Front de mer agréable.

Quand on arrive et que l'on voit ce magnifique hall, on se dit que ça va être à l'identique dans les étages...pas du tout...dans les couloirs, couleurs et murs ternes...moquette passablement propre.
Sachez que vous aurez 15$/jour hors taxe de charges supplémentaires, pour soit-disant les serviettes, le Spa etc....et à cela ajouter un dépôt de 25$\jour en cas de casse ou détérioration. Même si on est au courant, c'est extrêmement désagréable, surtout vu les prestations.
Car quand vous irez à la plage, malgré votre bracelet, il faudra que vous décliniez votre identité et évidemment les 15$/jour de taxe ne vous permettent pas d'avoir un parasol. Il faudra le payer en plus. La piscine? Oubliez, elle est vraiment sale!
Ensuite, je vous passe les détails mais en moins de 24 heures dans l'hôtel nous avons fait 3 chambres. D'abord, la 1ère chambre devait donner sur la piscine et la mer, on s'est retrouvé face au parking et à la route, et après une nuit dans la 2nde chambre, j'avais de nombreuses piqûres d'insectes....moustiques ou autres...le service d'étage a été réactif, ils sont venus voir la chambre et inspecter. Personne ne savait d'où mes boutons pouvaient venir mais dans le doute, on nous a changé de chambre en nous surclassant (à noter que c'est quand même un bon point). La 3ème chambre était au 15ème étage avec une vraie vue sur la mer et la piscine. Enfin! Cette chambre était presque propre, mon mari a marché sur une argrafe sur le tapis! La chambre est bien décorée mais ce fut un véritable cauchemar. L'AC fait un vacarme et il est impossible de dormir sans la clim...et surtout il n'y a aucune insonorisation. Les gens viennent faire la fête à Miami, c'est normal donc un minimum devrait être prévu en terme d'isolation phonique, nous avons été réveillés toutes les 15 minutes de minuit à 5h du matin...et le matin dans le couloir, on a pu retrouver des canettes et des restes de boissons dans le couloir. génial non?! Donc question propreté, calme, ce n'est pas un hôtel pour vous! En 3 mois passés aux États-unis, c'est notre première déception de Hotwire par qui on est passé pour réserver dans cette hôtel! Ah oui, pas de petit déjeuner compris, juste une cafetière qui ne marchait pas et qu'ils ont changé ... On n'est vraiment pas difficile mais là, il ne faut pas abuser... Chercher plutôt un hôtel à South Beach pour le même prix mais avec de bien meilleures prestations ... un seul conseil, fuyez!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple