“bel hotel mais attention aux taxes !”

Deauville Beach Resort
N° 170 sur 214 Hôtels à Miami Beach
Avis publié : 15 avril 2013 par mobile

belle surprise car tres bel hotel. l arrivee se fait dans un hall somptueux. le personnel est efficace. les photos et les avis sur l hotel ont fait que je m attendais a beaucoup moins bien. ca vaut le coup de prendre chambre vue partielle mer car elles sont sur le coté mais on voit completement la plage et la magnifique piscine !!
2 bemols a prevoir : parking a 30 dollars les 24h a 100 metres. mais c de midi a midi donc si vous la deposez comme nous a 2h du matin et la recuperez a 11h , au retour c terminé meme si les 24 h ne sont pas ecoulees ! possible de trouver des places dans la rue au parcmetre c moins cher et gratuit la nuit.
deuxieme bemol 20 dollars de plus par nuit pour le usage des commodités (hors taxes ...!) donc l hotel a un prix parfois attractif mais comptez 23 dollars par chambre et par nuit en plus.

• Séjour en : avril 2013
Écrire un avisAvis (4 734)

Un voyageur GO Voyages
Montigny Le bretonneux, France
Avis publié : 29 mars 2013

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Un membre de TripAdvisor
Versailles, France
Avis publié : 22 mars 2013

Nous avons dû changer de chambre et avons subit une inondation dans la seconde chambre par des WC bouchées et des robinets cassés...il semble que l'entretien ne soit pas fait depuis longtemps...La literie est à revoir, les lits sont petits pour un couple de taille normal, aucun meuble de rangement des vêtements...juste quelques cintres dans une penderie - un coffre fort qui n'est pas fixé au mur, une baignoire avec une douche avec pomme fixe, pas de repose savon, un manque de luminaires...bref hôtel qui ne mérite pas ses 3 ***

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 6 février 2013

nous avons ete 2semaines dans cet hotel situé un peu loin de So Be vous avez le choix pour vous y rendre soit le bus et la il vous faut avoir en poche plusieurs billets de 1$ soit le taxi soit alors la location de voiture.nous avons tout tester.si vous louez une voiture vous ne pourrez pas vous garer au parking de l hotel par contre il vous est possible de vous garer derrier le stor qui se situe en face de l hotel.le stationnement est gratuit....
L etat des chambres reste correcte cependant nous avons eu en prime abord une chambre qui degageait une forte odeur d humiditeen raison de la moquette qui je pense n est pas lavee regulierement.
Ce que j ai apprecie c est la salle de sport et le coach fort sympatique.vous trouverez une boulangerie francaise astrid backery un peu cher mais de temps en temps une bonne baguette et un bon pain au chocolat ca fait du bien...les donuts finissent par vous lasser.il y a quelques petits restaurant sur collins avenue sur la 70 environ. La 67 la ou est situee l hotel pas grand chose a faire....bref n hesitez pas a me posez des questions....moi j y retournerais d ici octobre 2013.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 janvier 2013

Hotel bien placé, mais prestation très moyenne des chambres. Attention au parking de l'hotel : très cher 60$ pour 2 nuits.... L'hotel est bien situé par rapport à la plage, le petit déjeuner est très cher 18$ par personne, bref nous avons trouvé mieux après et moins cher.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 11 janvier 2013

l’hôtel en soit même est correcte, sans plus, par contre l'ambiance des alentours est antipathique, il faut prendre un taxi pour se rendre à South Miami Beach ou se trouve la partie hyper animée de Miami, je recommande cet hôtel pour les voyageurs à budget.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 novembre 2012

Je ne comprends pas les avis négatifs sur cet hôtel . Nous avons séjourné 5 nuits dans cet hôtel et nous nous sommes plus.
Bon accueil à la réception, chambre correct mais besoin de rafraîchissement , les ascensseurs fonctionnaient trés bien, la piscine était propre, d'ailleurs de ma chambre , j'ai vu qu'il nettoyait la piscine avec un aspirateur. Nous étions dans la chambre 721 et nous avions vue sur la mer et la piscine . Pas de bruit la nuit.

Seul bemol pas de parking à l'hôtel, le parking se trouvait à 800 métres mais il y avait une navette tout les 10 minutes qui faisait aller-retour. Le parking coutait 10$ par jour . Si vous prenez un ticket à 10 heures du mat il était valable jusqu'à 10 le lendemain matin donc nous n'avons pas dû se lever tôt.
Il y a aussi la taxe de 15$ par jour mais tout est chére à Miami.

• Séjour en : novembre 2012
À 2,9 km
Grand Beach Hotel
Grand Beach Hotel
N° 66 sur 214 à Miami Beach

Vous connaissez Deauville Beach Resort ?

Informations supplémentaires concernant Deauville Beach Resort

Adresse: 6701 Collins Avenue, Miami Beach, FL 33141-3242
Location : États-Unis > Floride > Miami Beach
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°39 des hôtels Spa à Miami Beach
N°108 des hôtels en bord de mer à Miami Beach
Catégorie de prix : 124€ - 312€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Deauville Beach Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Deauville Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Deauville Beach Hotel Miami Beach
Deauville Beach Miami