The Ritz-Carlton, South Beach
Delano South Beach Hotel(Miami Beach)
528 $US
489 $US
  • Front de mer
Loews Miami Beach Hotel(Miami Beach)
610 $US
421 $US
The Setai(Miami Beach)
728 $US
591 $US
The Setai
  • Piscine
Fontainebleau Miami Beach(Miami Beach)
374 $US
341 $US
  • Front de mer
Shore Club South Beach Hotel(Miami Beach)(Bonne affaire !)
233 $US
215 $US
Hotels.com
  • Piscine
COMO Metropolitan Miami Beach(Miami Beach)
391 $US
303 $US
Official Site
  • Front de mer
Grand Beach Hotel(Miami Beach)(Bonne affaire !)
528 $US
295 $US
  • Piscine
The Palms Hotel & Spa(Miami Beach)
234 $US
192 $US
thepalmshotel.com
  • Piscine
Eden Roc Miami Beach Resort(Miami Beach)
321 $US
286 $US
Booking.com
  • Front de mer
Red South Beach Hotel(Miami Beach)(Bonne affaire !)
162 $US
147 $US
3 212 résultats
Avis publié : 17 avril 2011

pour etre situé a south beach cet hotel est tres agréable et tres calme.
belles prestations.
joli cadre.
restaurants agréables.
mais malheureusement prix elevés, mais c est incontournable , compte tenu du lieu et cela vous assure d 'etre plus de tranquilité que dasn les autres établissements plus meilleurs marché

• Séjour en : avril 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 avril 2010

très bon hotel le service et impéccable mais je vous recommande d'allé au setai

• Séjour en : avril 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 janvier 2010

Idéalement situé, proche de Ocean Drive et de Lincoln Road, cet hôtel est vraiment à recommander tant pour le bon rapport qualité/prix que pour la qualité de ses chambres ou de son personnel. Je ne reconnais aucunement les critiques émises par d'autres voyageurs et chaque fois que nous avions eu besoin de leurs services ( room service, concierge, piscine, valet parking, etc.) nous n'avons été pleinement satisfait. C'est vrai que nous sommes aux USA et dans le Sud et donc les choses se font à un rythme différent de la vielle Europe. Qui s'en plaindrait à moins de rester chez soi !
Les chambres sont grandes, les salles de bains tout autant et dotées de tout le confort..
Seul bémol: le prix du buffet petit déjeuner qui ne correspond en rien à des buffets de classe équivalente et bien trop cher tout comme le valet parking qui fonctionne bien mais qui est très onéreux.
Pour les pdj, préférez le Newscafé sur Ocean Drive

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 20 septembre 2009

L'été dernier nous sommes partis trois semaines, une à miami, une dans les iles turks and caicos à l'Amanyra et enfin nous sommes revenus une semaine à South Beach. Comme d'habitude nous avions réservé les deux semaines à South Beach au Sétai mais lorsque nous sommes arrivés le premier matin à la piscine il y avait des travaux sur les balcons ce qui faisait un peu trop de bruit à notre gout donc nous avons décidé pour la deuxième partie de nos vacances à Miami de changer d'hotel et d'aller au Ritz Carlton ( nous connaissons celui de Moscou qui est superbe ).

Nous sommes donc arrivés à la réception ou nous avons attendus au moins dix minutes car il n'y avait qu'une personne qui ne voyait pas le besoin d'appeller des renforts !!!
Enfin plusieurs réceptionnistes arrivent pour s'occuper des clients. Nous avions reservé une suite à l'étage club et l'enregistrement a été fait à la reception alors qu'à Moscou on nous avez directement accompagné à l'étage club et on nous avait proposé du champagne !!
Pendant le check-in le réceptioniste nous indique que nous avons une royale suite et nous explique tout ce que comporte notre réservation. Il passe devant le comptoir pour nous donner les clefs et nous dit que si on va à la plage le parassol est payant, mème avec une suite à 1800 dollars la nuit !!! Ensuite il nous indique du doigt ou se trouve les ascenseur mais personne ne nous accompage.
Arrivé dans la chambre nous découvrons une décoration d'une banallité affligente digne d'un hilton basique, une salle de bain ridiculement petite pour une suite avec une baignoire pour enfant et une douche qui fuyait. Sur la terrasse les meubles étaient sales et en trés mauvais état, toile des transats et des chaises déchirées.

Nous décidons d'aller découvrir le salon de l'étage club. Il y avait un buffet bien assortie et bon, mais toujours le mème style de déco.
Le lendemain matin nous prenons un bon petit dej toujours au salon et nous descendons à la piscine et là, c'est la catastrophe, un monde fou, des transats les uns sur les autres, l'eau de la piscine tellement trouble que l'on ne voyais pas le fond et une jeune femme qui passe souvent pour nous proposer avec insistance des boissons payantes.

Nous passons une deuxième nuit et décidons pour le petit dej de descendre au resto au bord de la piscine qui avait un buffet un peu plus copieux qu'à l'étage club mais ou la présentation des plats était digne d'une cantine.

Pour conclure évitez cet hotel car pour le mème prix vous pouvez trouver beaucoup mieux.

Ah oui j'oubliais, nous sommes repartis au Sétai aprés le deuxième petit dèj !

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 7 avril 2009

Nous sommes assez déçus de notre séjour au Ritz-Miami. Rien à envier à notre célèbre Ritz Parisien... En effet, à part l'accueil chaleureux de la réception, tout est assez froid et impersonnel. Nous avions pris le "concierge-level" qui nous permettait de nous rafraîchir et restaurer "rapidement" à n'importe quelle heure du jour et de la nuit et nous avons été bien déçus de ce service. Tout d'abord, le lieu est assez glauque et vieillot et à part quelques petits toasts qui se battent en duel, il n'y avait rien de transcendant . Ensuite, ce lieu qui se veut un peu "sélect" était envahit d'enfants qui criaient et couraient dans tous les sens (une vraie cantine scolaire). Lorsque j'ai demandé un renseignement sur un restaurant à la concierge (qui est un peu là pour çà normalement), elle m'a tout simplement demandé de patienter un peu et au bout d'une demie-heure où visiblement elle était + occupée à débarrasser les verres et jouer avec les enfants, nous sommes tout simplement partis sans que celle-ci ne daigne me donner mon info.et en feignant de ne pas me voir. Enfin pour couronner le tout, nous avons trouvés porte-close dès 22 heures. Ce service ne sert à rien dans cet hôtel, mieux vaut l'éviter... Le petit déjeuner est très décevant également et nous sommes restés sur notre faim. La décoration de la chambre est très 'rococo" et n'a rien d'exceptionnel. Le seul point positif de cet hôtel est son emplacement mais il n'est heureusement pas le seul sur South-Beach, alors faites bien votre choix...

• Séjour en : mars 2009, a voyagé en couple