Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hotel sympa en destination plage”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
The Ritz-Carlton, South Beach
N° 30 sur 212 Hôtels à Miami Beach
Attestation d'Excellence
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 6 août 2011

Bien situe, il est rapidement accessible depuis l'aéroport et permet de se rendre sur Lincoln Mall a pied.
Très bon accueil du personnel dans tous les services de l'hôtel. Malgré sa grande taille, une approche personnalisée au petit déjeuner et autour de la piscine.
Chambre classique, en ligne avec la présentation faite sur le site de l'hôtel, et propre.
Piscine et plage bien aménagés et agréables.

Je recommande cette adresse pour un séjour a Miami Beach.
Evitez en revanche la période du Memorial Day (fête nationale aux US) ou la fréquentation de la ville laisse a désirer.

  • Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci Les_Squidounches
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis
Avis (3 198)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

5258 avis sur 3 198

Avis publié : 17 avril 2011

pour etre situé a south beach cet hotel est tres agréable et tres calme.
belles prestations.
joli cadre.
restaurants agréables.
mais malheureusement prix elevés, mais c est incontournable , compte tenu du lieu et cela vous assure d 'etre plus de tranquilité que dasn les autres établissements plus meilleurs marché

  • Séjour en : avril 2011, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci btebte
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 22 avril 2010

très bon hotel le service et impéccable mais je vous recommande d'allé au setai

  • Séjour en : avril 2009, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci julien56
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 3 janvier 2010

Idéalement situé, proche de Ocean Drive et de Lincoln Road, cet hôtel est vraiment à recommander tant pour le bon rapport qualité/prix que pour la qualité de ses chambres ou de son personnel. Je ne reconnais aucunement les critiques émises par d'autres voyageurs et chaque fois que nous avions eu besoin de leurs services ( room service, concierge, piscine, valet parking, etc.) nous n'avons été pleinement satisfait. C'est vrai que nous sommes aux USA et dans le Sud et donc les choses se font à un rythme différent de la vielle Europe. Qui s'en plaindrait à moins de rester chez soi !
Les chambres sont grandes, les salles de bains tout autant et dotées de tout le confort..
Seul bémol: le prix du buffet petit déjeuner qui ne correspond en rien à des buffets de classe équivalente et bien trop cher tout comme le valet parking qui fonctionne bien mais qui est très onéreux.
Pour les pdj, préférez le Newscafé sur Ocean Drive

  • Séjour en : décembre 2009, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Swiss_Traveller54
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 20 septembre 2009

L'été dernier nous sommes partis trois semaines, une à miami, une dans les iles turks and caicos à l'Amanyra et enfin nous sommes revenus une semaine à South Beach. Comme d'habitude nous avions réservé les deux semaines à South Beach au Sétai mais lorsque nous sommes arrivés le premier matin à la piscine il y avait des travaux sur les balcons ce qui faisait un peu trop de bruit à notre gout donc nous avons décidé pour la deuxième partie de nos vacances à Miami de changer d'hotel et d'aller au Ritz Carlton ( nous connaissons celui de Moscou qui est superbe ).

Nous sommes donc arrivés à la réception ou nous avons attendus au moins dix minutes car il n'y avait qu'une personne qui ne voyait pas le besoin d'appeller des renforts !!!
Enfin plusieurs réceptionnistes arrivent pour s'occuper des clients. Nous avions reservé une suite à l'étage club et l'enregistrement a été fait à la reception alors qu'à Moscou on nous avez directement accompagné à l'étage club et on nous avait proposé du champagne !!
Pendant le check-in le réceptioniste nous indique que nous avons une royale suite et nous explique tout ce que comporte notre réservation. Il passe devant le comptoir pour nous donner les clefs et nous dit que si on va à la plage le parassol est payant, mème avec une suite à 1800 dollars la nuit !!! Ensuite il nous indique du doigt ou se trouve les ascenseur mais personne ne nous accompage.
Arrivé dans la chambre nous découvrons une décoration d'une banallité affligente digne d'un hilton basique, une salle de bain ridiculement petite pour une suite avec une baignoire pour enfant et une douche qui fuyait. Sur la terrasse les meubles étaient sales et en trés mauvais état, toile des transats et des chaises déchirées.

Nous décidons d'aller découvrir le salon de l'étage club. Il y avait un buffet bien assortie et bon, mais toujours le mème style de déco.
Le lendemain matin nous prenons un bon petit dej toujours au salon et nous descendons à la piscine et là, c'est la catastrophe, un monde fou, des transats les uns sur les autres, l'eau de la piscine tellement trouble que l'on ne voyais pas le fond et une jeune femme qui passe souvent pour nous proposer avec insistance des boissons payantes.

Nous passons une deuxième nuit et décidons pour le petit dej de descendre au resto au bord de la piscine qui avait un buffet un peu plus copieux qu'à l'étage club mais ou la présentation des plats était digne d'une cantine.

Pour conclure évitez cet hotel car pour le mème prix vous pouvez trouver beaucoup mieux.

Ah oui j'oubliais, nous sommes repartis au Sétai aprés le deuxième petit dèj !

  • Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci stephanl
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 7 avril 2009

Nous sommes assez déçus de notre séjour au Ritz-Miami. Rien à envier à notre célèbre Ritz Parisien... En effet, à part l'accueil chaleureux de la réception, tout est assez froid et impersonnel. Nous avions pris le "concierge-level" qui nous permettait de nous rafraîchir et restaurer "rapidement" à n'importe quelle heure du jour et de la nuit et nous avons été bien déçus de ce service. Tout d'abord, le lieu est assez glauque et vieillot et à part quelques petits toasts qui se battent en duel, il n'y avait rien de transcendant . Ensuite, ce lieu qui se veut un peu "sélect" était envahit d'enfants qui criaient et couraient dans tous les sens (une vraie cantine scolaire). Lorsque j'ai demandé un renseignement sur un restaurant à la concierge (qui est un peu là pour çà normalement), elle m'a tout simplement demandé de patienter un peu et au bout d'une demie-heure où visiblement elle était + occupée à débarrasser les verres et jouer avec les enfants, nous sommes tout simplement partis sans que celle-ci ne daigne me donner mon info.et en feignant de ne pas me voir. Enfin pour couronner le tout, nous avons trouvés porte-close dès 22 heures. Ce service ne sert à rien dans cet hôtel, mieux vaut l'éviter... Le petit déjeuner est très décevant également et nous sommes restés sur notre faim. La décoration de la chambre est très 'rococo" et n'a rien d'exceptionnel. Le seul point positif de cet hôtel est son emplacement mais il n'est heureusement pas le seul sur South-Beach, alors faites bien votre choix...

  • Séjour en : mars 2009, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci AvignonVal
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 25 août 2008

Au mois de mai, ma collègue et moi avons fait une virée à Miami, pour célébrer l'enterrement de vie de jeune fille de notre amie (et collègue) avant son mariage. Nous nous sommes régalées avec le soleil, le sable et la vie nocturne sexy, mais nous étions sûres que, peu importait comment nous nous amusions, nous étions condamnées à dépenser une fortune.

Mais, par un hasard fabuleux, nous avons fini par voir les prix, et le package du Club Ritz-Carlton. À la différence des packages de mauvaise qualité avec séjour "tout inclus" et des complexes hôteliers (hum, "moyens"), notre expérience au Ritz peut se définir comme la "belle vie à bas prix" en bref.

Pour lire le reste de notre commentaire en anglais, veuillez aller à : http://shoestring. typepad. com/good_life_for_less/2008/08/shoestring-travel-premium-all-inclusive-vacations. html

Merci shoestringmag
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Miami Beach
City Center
W South Beach
W South Beach
N° 16 sur 212 à Miami Beach
3 646 avis
The Setai
N° 6 sur 212 à Miami Beach
1 118 avis
Loews Miami Beach Hotel
N° 51 sur 212 à Miami Beach
6 966 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Nobu Hotel Miami Beach
N° 2 sur 212 à Miami Beach
291 avis
The Miami Beach EDITION
N° 12 sur 212 à Miami Beach
1 547 avis
SLS South Beach
N° 40 sur 212 à Miami Beach
2 208 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez The Ritz-Carlton, South Beach ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant The Ritz-Carlton, South Beach

Adresse: 1 Lincoln Road, Miami Beach, FL 33139-2000
Numéro de téléphone:
Location : États-Unis > Floride > Miami Beach > City Center
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°13 des hôtels familiaux à Miami Beach
N°15 des hôtels Spa à Miami Beach
N°20 des hôtels romantiques à Miami Beach
N°27 des hôtels de luxe à Miami Beach
N°28 des hôtels en bord de mer à Miami Beach
N°33 des hôtels d'affaires à Miami Beach
Catégorie de prix : 299€ - 655€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Ritz-Carlton, South Beach 5*
Nombre de chambres: 375
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Marriott, TripOnline SA, Booking.com, Ebookers, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Expedia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Ritz-Carlton, South Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Ritz-Carlton South Beach Miami Beach
Ritz-Carlton South Beach Hotel Miami Beach
Ritz Miami Beach
Miami Beach Ritz-Carlton

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page