“Grosse déception ”

The Ritz-Carlton, South Beach
N° 31 sur 210 Hôtels à Miami Beach
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié: 15 avril 2008

Il est intéressant que cet hôtel obtienne de meilleures notes pour les lunes de miel que pour des vacances en famille...
J'ai séjourné dans cet hôtel pendant le nouvel an recherchant des vacances relaxantes, de luxe.
Au lieu de ça, c'était comme un séjour dans un Holiday Inn.
Je n'ai jamais vu autant d'enfants dans un Ritz Carlton, et je suis allé dans ces hôtels pendant des années dans le monde entier.
Je n'ai pas eu l'occasion de nager dans la piscine sans être heurté par un jouet de piscine ou un un membre qui s'agitait.
J'ai même été frappé de plein fouet par un ballon dans le lobby !
Même si cela m'allait de ne pas nager dans la piscine toute la semaine, il était même incroyablement difficile d'obtenir une place près de la piscine.
Toutes les chaises étaient réservées dès 9 h du matin, surtout par des clients qui se lèvent à 4-5 h pour réserver des places.
À midi, pas même la moitié des chaises étaient réellement utilisés, mais le personnel de la piscine ne voulait pas les libérer !
Les familles réservaient une demi-douzaine des chaises longues pour leurs enfants qui n'y étaient jamais.
J'ai été témoin plusieurs disputes pour des chaises longues et des parasols.
Je n'en revenais pas d'un tel chaos dans un hôtel de cette qualité générale.
Une énorme déception - je n'y retournerai jamais.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour The Ritz-Carlton, South Beach
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 30 octobre 2007

L'hôtel est tout simplement excellent. Le service y est très agréable, les chambres sont bien, la nourriture est bonne pour les États-Unis, rien à redire.

Avis publié: 1 septembre 2007

Nous avions réservé au dernier étage. L'air climatisé faisait un bruit terrible. J'ai dû descendre les escaliers pour le leur dire puisqu'ils ne répondaient jamais au téléphone. Enfin, nous avons dû quitter l'hôtel une heure après parce qu'il ressemblait vraiment trop à un Motel 6.

Avis publié: 19 août 2007

Nous rentrons juste d'un séjour de 5 jours dans cet hôtel. Vous ne pouvez pas demander un meilleur emplacement sur South Beach. L'hôtel se trouve au coin de l'avenue Collins et de l'avenue Lincoln... et on peut aller partout à pied dans South Beach. La piscine est grande avec beaucoup de chaises mais c'est souvent très très peuplé. Nous avons préféré nous asseoir sur la plage où vous pouvez trouver des chaises gratuites (parasol payant).

Le buffet du petit déjeuner est bien mais à part cela je ne peux rien dire de la nourriture. Notre chambre était très petite et donnait sur un mur sans patio. Je prendrais sûrement une meilleure chambre la prochaine fois. La salle de gym est jolie.

Globalement, c'est un super hôtel.

Avis publié: 16 août 2007

Nous avons eu un merveilleux séjour ici en septembre 2005. Ma femme et moi avons passé trois nuits ici alors que nous nous dirigions vers la Jamaïque. L'hôtel avait un emplacement parfait pour aller à la plage de Miami et à tous ses centres d’intérêt et le personnel était très agréable.

Et vous savez ce qu'ils disent : "Mange le petit déjeuner comme un roi!" Et bien le Luxe-Carlton est l'endroit pour le faire.

Après notre super séjour dans cet hôtel, je le recommande grandement à tous.

Avis publié: 8 juillet 2007

Nous avons eu un séjour fantastique au Ritz à South Beach. L'hôtel est beau et nous avons eu un super service. Le déjeuner est incroyable. Allez-y si vous passez par-là.

Avis publié: 9 janvier 2007

Personnel sympa, chambres épatantes, luxe, confort. Que dire d’autre ? Le panorama, la piscine, les boissons, la cuisine sont fantastiques ! Ce n’est pas un endroit bon marché, mais chaque centime dépensé mérite de l’être.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Miami Beach
City Center
The Betsy - South Beach
The Betsy - South Beach
N° 17 sur 210 à Miami Beach

Vous connaissez The Ritz-Carlton, South Beach ?

Informations supplémentaires concernant The Ritz-Carlton, South Beach

Adresse: 1 Lincoln Road, Miami Beach, FL 33139-2000
Location : États-Unis > Floride > Miami Beach > City Center
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°13 des hôtels familiaux à Miami Beach
N°15 des hôtels Spa à Miami Beach
N°20 des hôtels romantiques à Miami Beach
N°24 des hôtels de luxe à Miami Beach
N°25 des hôtels en bord de mer à Miami Beach
N°33 des hôtels d'affaires à Miami Beach
Catégorie de prix : 279€ - 757€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Ritz-Carlton, South Beach 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Odigeo, Marriott, Expedia, TripOnline SA, Ebookers, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Ritz-Carlton, South Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ritz-Carlton South Beach Miami Beach
Ritz-Carlton South Beach Hotel Miami Beach