“Très belle situation et service parfait !”

The Ritz-Carlton, South Beach
N° 33 sur 207 Hôtels à Miami Beach
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Callian, France
“Très belle situation et service parfait !”
Avis écrit le 20 janvier 2013

Nous avons passé une nuit au Ritz Carlton de Miami en chambre front de mer. La chambre est grande, belle et lumineuse, très bien aménagée. Les lits sont confortables. La décoration est agréable et l'agencement moderne et fonctionnel. La salle de bains est grande, bien équipée. La connexion internet est payante, 9.95 US$ par jour. Nous avons utilisé les services du room service: très efficace, rapide et personnel très serviable et aimable.
Service de plage impeccable.
L'emplacement sur South Beach est un plus, il est possible de rejoindre le quartier Art Déco à pieds, en passant devant l'hôtel et sur la promenade aménagée qui est très agréable. Un très bon choix sur South Beach

• En arabe d'abord
Levallois-Perret, France
Avis écrit le 25 décembre 2012

J'ai aimé l'emplacement dans miami beach, le luxe de l''hotel, la belle piscine, la proximité de la plage, la proximité du quartier art déco, la proximité des magasins de Lincoln road et la qualité du service du personnel de l'hotel digne d'un hotel 5 étoile. Nous avons passé 9 jours formidable en Août dans cet hotel (couple+3 adolescents) avant d'aller à key west à l'hotel Casa marina Beach. Vacances inoubliables.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 25 septembre 2012

Au carrefour de Lincoln Road et Collins Avenue. Hotel à taille humaine, a priori utilisé par les touristes et des familles de toutes nationalités et non business men comme dans certains hotels proches. les employés sont polis et serviables, surtout au restaurant. salle de fitness agréable, piscine fréquentée surtout par les enfants. Accès à la plage avec fourniture de chaises gratuite ( les parasols et autres accessoires payants).
J'ai déjà essayé 3 hôtels sur Miami Beach, c'est celui que je préfère pour le moment.
J'ai pris une chambre Bord d'océan avec balcon conforme à mes attentes très spacieuse avec 2 grands lits doubles.
les femmes de chambres repassent le soir et nous fournissent profusion de serviettes eau et divers produits dont nous pourrions avoir besoin.

Astuce pour la chambre : la forme de l'hôtel est en U avec la piscine au milieu. Privilégier les chambres vue sur mer,, l...
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Meaux
Avis écrit le 21 juillet 2012

Nous revenons d'un séjour un Floride et avons passer notre dernière nuit dans cette hôtel. Une seule nuit et heureusement, le personnel à peine aimable, nous avions réservé une suite et nous nous sommes retrouvés dans une toute petite chambre à peine propre.
La cerise sur le gâteau, nous réglons le petit dej, cher pour ce qui est proposé et il est refacturé lors du check out, il a fallu justifier de notre paiement ..............

Astuce pour la chambre : A Miami, le grand beach hôtel et à Orlando, l'Astoria, un véritable hôtel de luxe
Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
louveciennes
Avis écrit le 12 mai 2012

Nous voulions essayer un autre hotel à South Beach, apres Delano et National en 2009 et 2010.
Ici la piscine est excellente (longueur, ensoleillement, service, beaucoup de place sauf le week end bien sur). A ma connaissance la meilleure de SB, mais j'aimerais des opinions.
La plage est bien comme chez les voisins.
Mais l'emplacement est remarquable : proche des quartiers animés.
Service parfait, restauration chère mais très agréable.
La formule club (réservée aux étages 9 et 10) est un bon rapport qualité prix par rapport à la formule classique. Mais la vue est de qualité variable selon les chambres.
Pour ma part j'ai bénéficié d'un surclassement durant une partie du séjour qui rend le Ritz inoubliable.
La climatisation est déplaisante dans les parties communes, (mais on voit pire ailleurs) : il faut vite sortir.
Grande disparité entre le week end et la semaine beaucoup plus agréable à mon gout (sauf le bruit provoqué par certains séminaristes)

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Sainte-Anne, Guadeloupe
Avis écrit le 22 février 2012

Le brucnh y était excellent.Ce n est plus le cas malheureusement les produits ne sont plus de première qualité donc tout est médiocre.
Le personnel est bien,le cadre est très agréable vous avez le choix entre l extérieur et l intérieur.
Le prix très cher rapport qualité prix.
En espérant qu il redevienne ce qu il a été

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Nîmes, France
Avis écrit le 5 janvier 2012

nous voulions marquer le coup en venant en famille dans cet hôtel prestigieux. Deux chambres familiales pour six personnes. Le prix est exorbitant, les petits déjeuner à près de 40 dollars, nous savions qu'en venant là, ce serait cher, mais grande déception.
hall d'entrée sombre et sinistre, accueil à la limite sympa, pas de wifi gratuit (??!!!!), équipements des chambres moyen, le lecteur DVD ne marchait pas, la porte de la terrasse était cassée, 45 minutes d'attente pour voir venir un "technicien" visiblement dépassé, service en chambre long à venir, room service sur répondeur !!! bref nous sommes parti très décu et véxé d'avoir dépensé tant d'argent pour ne garder aucun souvenir de cet hôtel surfait. Seul avantage, la proximité de Lincoln Road ou se trouve l'animation de Miami beach.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille