“Trés trés decevant” 2 5 étoiles

N° 35 sur 207 hôtels à Miami Beach
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Trés trés decevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2009

L'été dernier nous sommes partis trois semaines, une à miami, une dans les iles turks and caicos à l'Amanyra et enfin nous sommes revenus une semaine à South Beach. Comme d'habitude nous avions réservé les deux semaines à South Beach au Sétai mais lorsque nous sommes arrivés le premier matin à la piscine il y avait des travaux sur les balcons ce qui faisait un peu trop de bruit à notre gout donc nous avons décidé pour la deuxième partie de nos vacances à Miami de changer d'hotel et d'aller au Ritz Carlton ( nous connaissons celui de Moscou qui est superbe ).

Nous sommes donc arrivés à la réception ou nous avons attendus au moins dix minutes car il n'y avait qu'une personne qui ne voyait pas le besoin d'appeller des renforts !!!
Enfin plusieurs réceptionnistes arrivent pour s'occuper des clients. Nous avions reservé une suite à l'étage club et l'enregistrement a été fait à la reception alors qu'à Moscou on nous avez directement accompagné à l'étage club et on nous avait proposé du champagne !!
Pendant le check-in le réceptioniste nous indique que nous avons une royale suite et nous explique tout ce que comporte notre réservation. Il passe devant le comptoir pour nous donner les clefs et nous dit que si on va à la plage le parassol est payant, mème avec une suite à 1800 dollars la nuit !!! Ensuite il nous indique du doigt ou se trouve les ascenseur mais personne ne nous accompage.
Arrivé dans la chambre nous découvrons une décoration d'une banallité affligente digne d'un hilton basique, une salle de bain ridiculement petite pour une suite avec une baignoire pour enfant et une douche qui fuyait. Sur la terrasse les meubles étaient sales et en trés mauvais état, toile des transats et des chaises déchirées.

Nous décidons d'aller découvrir le salon de l'étage club. Il y avait un buffet bien assortie et bon, mais toujours le mème style de déco.
Le lendemain matin nous prenons un bon petit dej toujours au salon et nous descendons à la piscine et là, c'est la catastrophe, un monde fou, des transats les uns sur les autres, l'eau de la piscine tellement trouble que l'on ne voyais pas le fond et une jeune femme qui passe souvent pour nous proposer avec insistance des boissons payantes.

Nous passons une deuxième nuit et décidons pour le petit dej de descendre au resto au bord de la piscine qui avait un buffet un peu plus copieux qu'à l'étage club mais ou la présentation des plats était digne d'une cantine.

Pour conclure évitez cet hotel car pour le mème prix vous pouvez trouver beaucoup mieux.

Ah oui j'oubliais, nous sommes repartis au Sétai aprés le deuxième petit dèj !

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Avignon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2009

Nous sommes assez déçus de notre séjour au Ritz-Miami. Rien à envier à notre célèbre Ritz Parisien... En effet, à part l'accueil chaleureux de la réception, tout est assez froid et impersonnel. Nous avions pris le "concierge-level" qui nous permettait de nous rafraîchir et restaurer "rapidement" à n'importe quelle heure du jour et de la nuit et nous avons été bien déçus de ce service. Tout d'abord, le lieu est assez glauque et vieillot et à part quelques petits toasts qui se battent en duel, il n'y avait rien de transcendant . Ensuite, ce lieu qui se veut un peu "sélect" était envahit d'enfants qui criaient et couraient dans tous les sens (une vraie cantine scolaire). Lorsque j'ai demandé un renseignement sur un restaurant à la concierge (qui est un peu là pour çà normalement), elle m'a tout simplement demandé de patienter un peu et au bout d'une demie-heure où visiblement elle était + occupée à débarrasser les verres et jouer avec les enfants, nous sommes tout simplement partis sans que celle-ci ne daigne me donner mon info.et en feignant de ne pas me voir. Enfin pour couronner le tout, nous avons trouvés porte-close dès 22 heures. Ce service ne sert à rien dans cet hôtel, mieux vaut l'éviter... Le petit déjeuner est très décevant également et nous sommes restés sur notre faim. La décoration de la chambre est très 'rococo" et n'a rien d'exceptionnel. Le seul point positif de cet hôtel est son emplacement mais il n'est heureusement pas le seul sur South-Beach, alors faites bien votre choix...

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
shoestringmag
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Au mois de mai, ma collègue et moi avons fait une virée à Miami, pour célébrer l'enterrement de vie de jeune fille de notre amie (et collègue) avant son mariage. Nous nous sommes régalées avec le soleil, le sable et la vie nocturne sexy, mais nous étions sûres que, peu importait comment nous nous amusions, nous étions condamnées à dépenser une fortune.

Mais, par un hasard fabuleux, nous avons fini par voir les prix, et le package du Club Ritz-Carlton. À la différence des packages de mauvaise qualité avec séjour "tout inclus" et des complexes hôteliers (hum, "moyens"), notre expérience au Ritz peut se définir comme la "belle vie à bas prix" en bref.

Pour lire le reste de notre commentaire en anglais, veuillez aller à : http://shoestring. typepad. com/good_life_for_less/2008/08/shoestring-travel-premium-all-inclusive-vacations. html

Washington, District de Columbia
1 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Il est intéressant que cet hôtel obtienne de meilleures notes pour les lunes de miel que pour des vacances en famille...
J'ai séjourné dans cet hôtel pendant le nouvel an recherchant des vacances relaxantes, de luxe.
Au lieu de ça, c'était comme un séjour dans un Holiday Inn.
Je n'ai jamais vu autant d'enfants dans un Ritz Carlton, et je suis allé dans ces hôtels pendant des années dans le monde entier.
Je n'ai pas eu l'occasion de nager dans la piscine sans être heurté par un jouet de piscine ou un un membre qui s'agitait.
J'ai même été frappé de plein fouet par un ballon dans le lobby !
Même si cela m'allait de ne pas nager dans la piscine toute la semaine, il était même incroyablement difficile d'obtenir une place près de la piscine.
Toutes les chaises étaient réservées dès 9 h du matin, surtout par des clients qui se lèvent à 4-5 h pour réserver des places.
À midi, pas même la moitié des chaises étaient réellement utilisés, mais le personnel de la piscine ne voulait pas les libérer !
Les familles réservaient une demi-douzaine des chaises longues pour leurs enfants qui n'y étaient jamais.
J'ai été témoin plusieurs disputes pour des chaises longues et des parasols.
Je n'en revenais pas d'un tel chaos dans un hôtel de cette qualité générale.
Une énorme déception - je n'y retournerai jamais.

London
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L'hôtel est tout simplement excellent. Le service y est très agréable, les chambres sont bien, la nourriture est bonne pour les États-Unis, rien à redire.

United States
2 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avions réservé au dernier étage. L'air climatisé faisait un bruit terrible. J'ai dû descendre les escaliers pour le leur dire puisqu'ils ne répondaient jamais au téléphone. Enfin, nous avons dû quitter l'hôtel une heure après parce qu'il ressemblait vraiment trop à un Motel 6.

Toronto Ontario
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous rentrons juste d'un séjour de 5 jours dans cet hôtel. Vous ne pouvez pas demander un meilleur emplacement sur South Beach. L'hôtel se trouve au coin de l'avenue Collins et de l'avenue Lincoln... et on peut aller partout à pied dans South Beach. La piscine est grande avec beaucoup de chaises mais c'est souvent très très peuplé. Nous avons préféré nous asseoir sur la plage où vous pouvez trouver des chaises gratuites (parasol payant).

Le buffet du petit déjeuner est bien mais à part cela je ne peux rien dire de la nourriture. Notre chambre était très petite et donnait sur un mur sans patio. Je prendrais sûrement une meilleure chambre la prochaine fois. La salle de gym est jolie.

Globalement, c'est un super hôtel.

Prices are for 1 room, 2 adults