Albion South Beach
338 $US
239 $US
  • Front de mer
Fontainebleau Miami Beach(Miami Beach)
446 $US
432 $US
Hotels.com
  • Front de mer
The Miami Beach EDITION(Miami Beach)
461 $US
426 $US
  • Piscine
The Palms Hotel & Spa(Miami Beach)
261 $US
213 $US
thepalmshotel.com
221 $US
204 $US
  • Front de mer
Eden Roc Miami Beach Resort(Miami Beach)
343 $US
281 $US
Hotels.com
467 $US
369 $US
  • Front de mer
Circa 39 Hotel(Miami Beach)(Bonne affaire !)
191 $US
170 $US
Expedia.com
  • Piscine
Hilton Cabana Miami Beach(Miami Beach)
259 $US
204 $US
  • Front de mer
The Confidante Miami Beach(Miami Beach)
318 $US
199 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 11 mars 2011

Hotel place en plein centre de Miami beach sud dans une petite rue donc moins de bruit chambres petites salles de bains aussi ,piscine normale .a recommander .

• Séjour en : mars 2011
Avis publié : 1 décembre 2010

Hotel apparemment récemment rénové mais qui aurait déjà besoin d'être à nouveau rafraîchi . Bien situé, pas cher pour le quartier - Pour notre part, nous avons eu une chambre donnant sur la rue et l'isolation laissant plus qu'à désirer, nous avons profité des bruits de la rue toute la nuit !! Pas génial !!!
La piscine est sympa - Le parking payant - Le petit déjeuner est inclus mais attention le jus d'orange et les chocolats chauds sont en supplément....et bien sur personne ne vous le précise quand vous commandez .

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 novembre 2010

Nous avons passé 2 nuits dans cet hotel; idéalement situés dans South Beach, à proximité d'un parking public, bien moins cher que le parking de l'hotel (16$ vs 30!) et de la plage. L'hotel a visiblement été rénové il n'y a pas très longtemps, mais ça a déjà beaucoup vieilli ... surtout la salle de bain. La piscine est correcte mais sans plus. Le personnel est sympa et efficace. Bref, une adresse pas trop chère pour l'endroit mais ne pas s'attendre a un établissement de luxe ...

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 22 août 2010

Nous avons séjourné une nuit au Albion, j'ai été très déçu par la chambre, particulièrement par la douche, table minuscule et vétuste la robinetterie nous est tombée dessus, le robinet du lavabo fermait très mal donc mini inondation le soir dans la douche. On a fait venir l'ouvrier pour qu'il puisse arranger cela, mais il nous a simplement montré comment fermer le robinet, il n'a rien pu faire. comme ce n'était que pour une nuit, nous avons fermé les yeux et attendu le matin pour partir.
Un petit déjeuné plus que sommaire était proposé à seulement deux personnes alors que nous étions 4, nous n'avons pas insisté et avons quitté très vite cet hotel.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 3 août 2010

A seulement 200mètres de la plage, hotel moderne, chambre confortable, grande piscine agréable (18mètres). Service impeccable. Salle de bain un peu petite.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple