“Très bon hôtel” 4 sur 5 bulles

N° 66 sur 206 Hôtels à Miami Beach
Londres, Royaume-Uni
“Très bon hôtel”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 septembre 2011

Très bonne hôtel propre, calme, personnel sympathique, bien situé (perpendiculaire à Lincoln Road). Dispose d'un service de voiturier, d'un service pour la lessive (vous laissez votre linge à 9h30 on vous le ramène à 19h tout propre), fourni des serviettes de plage, dispose d'un restaurant (le petit déjeuner coûte 10 €), grande piscine avec de nombreuses chaises longues. Les services proposés par cet hôtel rende le séjour particulièrement agréable.
Concernant les chambres, nous avions pris une petite chambre mais nous ne nous attendions pas à ce quelle soit aussi petite (lit assez petit nous passions nos nuits à nous mettre des coups de coude dès que nous bougions; difficile de circuler dans la chambre nos 2 valises prenant tout le peu d'espace qui restait). Pour le peu de temps que nous y passions cela ne nous à pas gêné, mais il est vrai que pour moins cher nous avons eu une chambre beaucoup plus grande au Crest Hotel où nous avons aussi séjourné !
Malgré tout, cela reste un hôtel très correct.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis

Courbevoie, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2011

Hôtel vraiment TRÈS MAL INSONORISÉ.
Nous avons d'abord passé 2 nuits dans une suite au dernier étage, avec le bruit de la rue très passante (alarmes, camions, klaxons, sirènes, ...) et de la climatisation assourdissante sur le toit en face : impossible de dormir ou simplement de profiter de la terrasse pour se reposer...
Nous sommes restés ensuite 5 nuits dans une chambre standard côté piscine, plus calme à l'extérieur mais avec la nuisance sonore des 2 chambres voisines (dont une communicante avec la nôtre). C’était comme si nous étions tous dans la même pièce : incroyable, nous n'avions jamais vécu cela auparavant et nous voyageons pourtant beaucoup.
Bruit moindre mais constant des clims environnantes aussi à la piscine.

Pour couronner le tout, nous avons été surchargés sur la note ! Faites attention au réceptionniste et au management, très menteurs...

De plus, le petit-déjeuner est très ordinaire mais très cher à plus de $50 avec des oeufs. C'est plus que les hôtels de luxe avec vue mer, buffet savoureux et service 'palace'.

L'emplacement est pas mal, à 2 blocs (5 mn à pied) de Lincoln mall et de la plage, à 15 mn du centre animé d’Ocean Drive.

NB : c'est la 1ère fois que je place un commentaire négatif.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
Saint Jorioz
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2011

L'hôtel est situé au milieu des rues commerçantes de la ville. Les chambres sont spacieuses et propres. Le connection wi-fi est exellente. Une piscine est située sur le toit de l'hôtel. (très chaude)
Une location de vélos est disponible en face de l'hôtel
Un petit-déjeuné peut être pris sur place mais il est possible d'aller a pied ailleurs. Le personnel est très accueillant.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
AlbionManagement, Guest Relations Manager de Albion South Beach, a répondu à cet avis, 25 août 2011
Chers Alison M

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour à l'hôtel Albion et que vous seriez de retour.

Nous serons toujours vous accueillir à bras ouverts.

Sincerely,

The Albion Team
Nîmes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2011

Un lieu zen est trés sympathique. Un service impéquable .Femmes de chambres, portiers, personnes de la réception, chefs cuisiniers, ouvriers de la maintenance, serveur du bar et manangers toute une équipe à votre service. 15 jours de bonne cuisine de bons vins merci pour les supers apéritifs fins et préparés à la demande, merci pour vos sourires et votre bonne humeur....
Une piscine propre peu fréquentée avec un accés illimité, les draps de bains à disposition, une petite salle de remise en forme avec un bon équipement. Pour la chambre je disposée " d' une King" avec grand lit. Pensez à présiser si vous êtes fumeurs ou non....N oublions pas que nous parlons de Miami South Beach donc si votre chambre donne sur le boulevard vous vivrez Miami jour et nuit donc préciser si vous souhaitez une chambre au calme.....Personnellement celà ne m a pas dérangé. Aprés 15 jours d' aussi bons services reprendre la vie "normale" sera rude....A refaire...

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo
    • 5 sur 5 bulles
AlbionManagement, Guest Relations Manager de Albion South Beach, a répondu à cet avis, 6 juillet 2011
Chers Mealia,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire un tel examen merveilleuse sur l'hôtel Albion.

Il a été un plaisir de vous avoir comme un invité et alway vous accueillir à bras ouverts.

The Albion Team
Luxembourg city
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2011

Alors cet hôtel est bcp mis en avant mais il ne vaut guère mieux qu'un hôtel 3 étoiles de base. Les chambres standards sont minuscules, le WIFI fonctionne très très mal et on ne n'y sent pas bien de manière générale. En arrivant dans la chambre, il y avait une odeur de javel telle, que les yeux m'en piquaient, les murs sont très fins, on entend tout tout et moi aussi j'ai eu droit à probablement la pire chambre de l'hôtel (que qqn mentionne plus bas ici aussi), c'est à dire la 311. Chambre qui donne sur un mur avec passage du personnel. Seul point positif: très central et piscine sympa.

Séjour du juin 2011 - voyage en solo
Miami Beach, Floride
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juin 2011

Nous rentrons tout juste de Miami beach ou nous avons séjourné a l'hôtel Albion . Nous sommes très satisfaits bon accueil personnel très serviable chambre petite mais bien agencée propre et climatisée, manquait juste un micro onde. Tout est a proximité washinton avenue , ocean drive, lincoln road beaucoup de restaurants a tous les prix et plusieurs endroits sympas pour prendre le ptit dej au soleil : Paul , au bon pain, Provence pour ceux qui restent adeptes de nos baguettes et croissants français! Sinon pas mal d' autres endroits pour des breakfasts a l'américaine très complets! Transports a 2 pas de l hôtel pour aller a Bayside market place. Il faut vraiment faire les excursions Bahamas, miamicitytour, everglades et key west c est magnifique. La piscine était très agréable surtout qu'a la plage il fait vraiment trop chaud! Voilà une adresse a retenir nous en avons eu pour un peu moins de 800 euros par personne pour 9jours vol compris excellent rapport qualité prix!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Luxembourg
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 avril 2011

hotel parfaitement situé à South Beach, près de la plage et de Lincoln road. La chambre était plutôt petite mais propre et vraisemblablement récement remise à neuf - sauf l'isolation. La piscine est ok mais sans plus et le reste des équipements décevants. Pour profiter de la vie de Miami Beach, c'est l'endroit idéal cela dit.

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis