“emplacement idéal”

N° 68 sur 208 Hôtels à Miami Beach
guadeloupe
“emplacement idéal”
Avis écrit le 15 novembre 2008

nous avons séjourné 5 nuits dans cet hotel et nous avons apprécié l'emplacement à deux pas des activités nocturnes, des commerces, et de la plage et avec plusieurs parkings aux alentours.
Je le déconseille aux familles, les chambres sont vraiment petites, le lit n'est pas king size mais la literie est d'excellente qualité.

• a aimé — l'emplacement
  • n'a pas aimé — l'espace réduit de la chambre
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux

Yerres, France
Avis écrit le 25 août 2008

Hotel bien situé, doté d'une belle piscine, à proximité immédiate des magasins et de la plage. Notre chambre était un peu petite, dans un état d'entretien moyen, notamment la literie (mais ils étaient en train de la changer). Personnel agréable et ménage bien fait. Petit service de restauration sympa.

• a aimé — La piscine
  • n'a pas aimé — Hotel un peu défraichi
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
Avis écrit le 18 août 2008

Belle réception très design. Chambres plus ordinaires mais de bonne taille (salle de bain faussement design et peu pratique - fenêtre manquant tout de même de double vitrage). Belle piscine dans patio et ouverte 24/24. Personnel accueillant. Idéalement placé sur Lincoln Av : de ce fait tout de même un peu éloigné d'Ocean Drive où tout se passe la nuit. (mais idem pour le Delano, le Ritz, le Loews situés au même niveau de la plage) Globalement, bon rapport qualité-prix.

• Séjour du août 2008 - voyage en famille
Région parisienne
Avis écrit le 14 juillet 2008

J'avais tellement lu de critiques sur TripAdvisor, concernant les hotels de Miami beach, que je m'attendais à un hotel surfait, bruyant et peu confortable. Alors évidemment, quand nous sommes arrivés à notre descente d'avion, le 1er juin, à l'Albion, nous avons été agréablement surpris. Cet hotel est effectivement bien situé dans le quartier art déco. Nous avions choisi une chambre "deluxe", pas immense mais correcte. En revanche, la salle de bain était minuscule, à peine la place de poser son vanity. Le lit King size était confortable, la chambre propre, le mobilier moderne. Nous devons préciser que nous n'avons eu aucun bruit durant les 2 nuits, mais que nous étions en période basse et qu'il y avait peu de clients dans l'hotel.
Suivant les conseils des internautes, nous n'avons pas pris le petit déjeuner sur place mais avons profité de la piscine, très agréable. A noter que le prix était plus avantageux sur le site même de l'hotel que sur les sites généralistes. Nous avions réservé notre dernière nuit à l'Albion avant notre retour sur Paris et quelques jours avant nous avons décidé de changer nos plans et de ne pas passer notre dernière nuit à Miami. Et bien cela n'a posé aucun problème, la chambre a été annulée sans frais et sans souci.
Si nous retournons à Miami, nous irons de nouveau probablement à l'Albion.

• a aimé — Situation géographique, piscine
  • n'a pas aimé — salle de bain trop petite
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
Avis écrit le 3 mai 2008

Excellente situation à South Miami Beach, les principaux centres d'intérêt sont accessibles à pieds (et à 200m de la plage).
La chambre n'est pas très spacieuse mais fort convenable pour 2 adultes et 2 enfants. Une jolie rénovation avec une décoration sympathique et moderne. Rien à dire coté propreté. La piscine est de plus très agréable.
A éviter le petit déjeuner qui est cher pour ce qu'il y a dans l'assiette (préférer les restaurants à proximité)

• a aimé — la situation
  • n'a pas aimé — le petit dejeuner
  • Séjour du avril 2008 - voyage en famille
Toulouse, France
Avis écrit le 3 mai 2008

Nous avons séjourné une nuit à HOTEL ALBION à MIAMI SOUTH BEACH et étions 6. J'ai opté pour une réservation directement sur le site de l'hôtel car je voulais une suite et sur les sites d'hôtel généralistes, ils ne proposent que les chambres standards. L'hôtel est strictement conforme aux photos que l'on voit sur internet. Il est idéalement situé, sur lincoln road et à 2 blocs de la plage, on peut aller à pied au quartier Art Déco qui est au bout de la rue, nos chambres étaient très calmes. Nous avons été très agréablement surpris car nous avions réservé 2 suites et une chambre standard et arrivés sur place on nous a alloués 2 penthouses et une suite pour le même prix, je ne sais pas si c'est normal ou si l'hôtel n'était pas rempli mais nous l'avons vraiment apprécié !! Nos penthouses étaient de vrais appartements avec une immense terrasse avec vue sur Miami et vue sur la piscine, bains de soleils, table pour 6 personnes, etc... La piscine de l'hôtel est très agréable et chauffée. Ils ne nous ont pas compté non plus les conso du mini bar alors que nous les avions signalés à la réception !! Le personnel est très aimable et aidant. Bref que du positif. A conseiller...

• a aimé — Décoration, clarté, situation, amabilité du personnel, service voiturier
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du avril 2008 - voyage en famille
France
Avis écrit le 28 avril 2008

Bonne situation, hall d'entrée sympa mais chambre décevante, la notre était très petite et le lit aussi, en plus d'être mal insonorisé. Bref, sale nuit. La Mezzanine qui se situe à l'étage ou se trouve l'accès à la piscine et le restaurant pour les petits déjeuners sentait le "graillon", pas très agréable au réveil. Rien à dire concernant la propreté, les valets de parking sont très sympa.

• a aimé — Le Hall, les valets de parking et d'étage, sa situation
  • n'a pas aimé — Le parking payant, l'étroiteté du lit, la mauvaise insonorisation
  • Séjour du avril 2008 - voyage en amoureux