Avis publié : 11 juillet 2016 par mobile

Nous avons passé 9 jours à l hôtel Albion séjour agréable l hôtel est propre la chambre de luxe assez grande la salle de bain correcte mais manque un meuble de rangement et un séchoir pour maillot(pas de terrasse)
L hôtel est très bien placé au calme et près de toutes les rues touristiques bus aéroport juste à côté
Merci au personnel de la réception très serviable et un merci en particulier à la charmante Jennifer qui nous a beaucoup aidé et à son collègue Franck!
Nous recommandons cet hotel

Séjour en : juillet 2016, a voyagé en famille
AlbionManagement, Guest Relations Manager de Albion South Beach, a répondu à cet avisA répondu 12 juillet 2016

Dear Faty 2356,

Je vous remercie beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience à l'hôtel Albion lors de votre visite à Miami . Il est bon d'entendre que vous avez apprécié votre séjour , nous partagerions vos compliments avec notre personnel .

Meilleurs voeux

Avis publié : 2 juin 2016

Si vous venez de loin, vous aurez vite fait d'oublier la fatigué liée au décalage horaire car le confort de la chambre et particulièrement de la literie vous remettront d'attaque !
L'hôtel est situé à proximité de toutes les commodités. Très pratique pour se déplacer sans avoir à prendre de moyen de locomotion.
Le petit déjeuner est simple mais très bon, s'il fait beau vous aurez la possibilité de déjeuner en terrasse ce qui est très agréable.
Personnel sympa également.

Séjour en : février 2016
AlbionManagement, Guest Relations Manager de Albion South Beach, a répondu à cet avisA répondu 6 juin 2016

Cher Rose M ,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire un si bel avis sur The Albion Hôtel sur TripAdvisor!
Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez eu un séjour agréable avec nous et nous avons pu profiter de notre petit-déjeuner "Gourmet" Continental !

Nous serons toujours vous accueillir à bras ouverts !

Avis publié : 20 mai 2016

Un bon hotel rapport qualité prix, avec piscine extérieur de petite salle de sport trés apréciable , café gratuit a volonté le matin c'est top . un tour au bar de l'hotel pour dégusté un bon coktail a ne pas louper

• Séjour en : avril 2016, a voyagé avec des amis
AlbionManagement, Guest Relations Manager de Albion South Beach, a répondu à cet avisA répondu 23 mai 2016

Dear Morgan H

Je vous remercie beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience à l'hôtel Albion avec la communauté TripAdvisor .
il est bon d'entendre que vous avez aimé notre emplacement et notre bar.

Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau !

Avis publié : 8 mai 2016 par mobile

...ce charme années 30/40 (1939 pour être exact. Les chambres penthouse avec leurs terrasses privées et leurs salons spacieux sont très agréables. La situation est idéale, à 2 pas de la plage de Lincoln et de Océan drive. La piscine est très grande et bien exposée. Le petit déjeuner est correct mais sans plus, pensez à préciser (comme dans tous les hôtels aux USA) que vous souhaitez un expresso si vous voulez du vrai café...

Séjour en : juin 2015, a voyagé pour affaires
AlbionManagement, Guest Relations Manager de Albion South Beach, a répondu à cet avisA répondu 9 mai 2016

Dear Fred T,

Je vous remercie beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience à l'hôtel Albion avec la communauté TripAdvisor.
Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez aimé notre suite Penthouse , maison de nombreuses célébrités à South Beach . Notre Piscine est plus grande que la norme pour un hôtel de charme et il est bon de se que vous avez remarqué. Nous travaillons sur un nouveau menu du petit déjeuner que nous serons honorés de vous inviter à goûter la prochaine fois que vous venez à Miami

Avis publié : 6 mai 2016 par mobile

Hôtel très sympathique.
Nous y avons passé la majeure partie de notre séjour (nous sommes également parti à Orlando mais avons décidé de revenir au même hôtel au retour)
Très bonne literie et alentour très calme malgré la situation
Hôtel bien situé proche de la plage ainsi que de Lincoln road.
Personnel attentif et poli.
L'hôtel nous a gardé nos bagages pendant notre séjour à Orlando.
Je recommande

Séjour en : septembre 2015, a voyagé avec des amis
AlbionManagement, Guest Relations Manager de Albion South Beach, a répondu à cet avisA répondu 7 mai 2016

Dear Priscyllia I,

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour à l'hôtel Albion et vous recommander à vos amis.

Warm Regards,

reservations@rubellhotels.com