Fontainebleau Miami Beach(Miami Beach)
Annulation gratuite jusqu'au 26/07
Annulation gratuite jusqu'au 25/07
318 $US
295 $US
  • Piscine
W South Beach(Miami Beach)
380 $US
338 $US
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 401 $US/nuit de cet hôtel.

Red South Beach Hotel(Miami Beach)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 24/07
162 $US
147 $US
Hotels.com
  • Piscine
COMO Metropolitan Miami Beach(Miami Beach)
Annulation gratuite jusqu'au 26/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
371 $US
336 $US
  • Front de mer
Grand Beach Hotel(Miami Beach)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
279 $US
250 $US
  • Piscine
The Palms Hotel & Spa(Miami Beach)
Annulation gratuite jusqu'au 25/07
310 $US
284 $US
  • Piscine
Delano South Beach Hotel(Miami Beach)
414 $US
293 $US
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 336 $US/nuit de cet hôtel.

Eden Roc Miami Beach Resort(Miami Beach)
326 $US
313 $US
Priceline
  • Front de mer
Pestana Miami South Beach(Miami Beach)(Bonne affaire !)
220 $US
170 $US
Pestana Hotel Group
Avis publié : 24 octobre 2016 par mobile

Hôtel bien situé à côté de la plage et océan drive. Pour circuler c'est plus facile en louant une voiture mais sinon les arrêts de bus sont situés juste en face de l'hôtel.
Concernant celui ci, la chambre était correcte. La salle de bain par contre était très petite avec une baignoire assez moyenne. La réception du wifi était désastreuse dans la chambre.... mais au moins il y en avait un! Le personnel était à notre service mais sans plus. Difficile de décrocher un sourire de certaines personnes malheureusement... hôtel conseillé tout de même.

Séjour en : octobre 2016
AlbionManagement, Guest Relations Manager de Albion South Beach, a répondu à cet avisA répondu 25 octobre 2016

cher Hervinho23

Je vous remercie beaucoup d'avoir pris le temps d'examiner l'Hôtel Albion.
Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour.
Il a été un grand honneur de vous accueillir comme un invité et sera heureux de vous accueillir à nouveau.

Avis publié : 22 août 2016

Nous envoyons des groupes dans cet hotel tous les été
l'hôtel est en amélioration constante, un staff à l'écoute, très dévoué
une excellente qualité d'accueil et de service pour un prix raisonnable
l'hotel est en plus bien situé

• Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
AlbionManagement, Guest Relations Manager de Albion South Beach, a répondu à cet avisA répondu 23 août 2016

Dear ccvlvoyage,

Je vous remercie beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience à l'hôtel Albion avec la communauté TripAdvisor .
Il est très important pour nous de recevoir avis de clients comme vous qui travaillent avec des groupes et est conscient des besoins des différents clients

Nous serons toujours vous accueillir à bras ouverts .

Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 9 août 2016 par mobile

J'ai passé 4 nuits avec mon copain en août. Hotel correct, tres bien situé à 2min de la plage de south Beach, entre Collins Av et Lincoln road. Arrêt de bus juste à côté qui dessert le nord et le sud de Miami. Chambre grande mais salle de bain petite, le wifi est gratuit mais la connexion est catastrophique. Propre, à part les vitres. Étrange, les gobelets de la salle de bain n'étaient pas remplacés tous les jours. Personnel agréable et serviable. Parking cher (35$ la nuit, voiture garée par le valet donc au moins on ne cherche pas de place pendant 1h).

Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
AlbionManagement, Guest Relations Manager de Albion South Beach, a répondu à cet avisA répondu 10 août 2016

Il est très important pour nous de recevoir les avis de clients comme vous qui connaissent vraiment la région et la différence entre ses sites.
Nous serons toujours vous accueillir à bras ouverts

Avis publié : 30 juillet 2016

Ce qui devait être un hotel bon rapport qualité prix s'est averé une très belle découverte. Chambre propre et confortable, hotel calme, un agencement des lieux très bien pensé.
Piscine extérieure non surveillée, mais accessible à toute heure.
Si nous retournons sur Miami, nous retournerons là-bas.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre avec vue sur la piscine pour un maximum de calme.
  • Séjour en : juillet 2016, a voyagé en famille
AlbionManagement, Guest Relations Manager de Albion South Beach, a répondu à cet avisA répondu 31 juillet 2016

Dear Jerome_J93,

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour à l'hôtel Albion et vous retourner .

Il est un grand honneur pour nous de recevoir un tel examen complet .

Meilleurs voeux,

Avis publié : 11 juillet 2016 par mobile

Nous avons passé 9 jours à l hôtel Albion séjour agréable l hôtel est propre la chambre de luxe assez grande la salle de bain correcte mais manque un meuble de rangement et un séchoir pour maillot(pas de terrasse)
L hôtel est très bien placé au calme et près de toutes les rues touristiques bus aéroport juste à côté
Merci au personnel de la réception très serviable et un merci en particulier à la charmante Jennifer qui nous a beaucoup aidé et à son collègue Franck!
Nous recommandons cet hotel

Séjour en : juillet 2016, a voyagé en famille
AlbionManagement, Guest Relations Manager de Albion South Beach, a répondu à cet avisA répondu 12 juillet 2016

Dear Faty 2356,

Je vous remercie beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience à l'hôtel Albion lors de votre visite à Miami . Il est bon d'entendre que vous avez apprécié votre séjour , nous partagerions vos compliments avec notre personnel .

Meilleurs voeux