Contrôle des avis
Avis publié : 2 décembre 2016 par mobile

Hôtel très bien placé beaucoup de charme très belle architecture je viens depuis 12 ans pour Artbasel miami , À quelques mètres de la plage , piscine cour intérieure , et la staff est super je reviendrai encore l'année prochaine merci à bientôt

Séjour en : décembre 2016
AlbionManagement, Guest Relations Manager de Albion South Beach, a répondu à cet avisA répondu 5 décembre 2016

Cher Mategot2010,

Dear Mat C'est un grand plaisir de vous accueillir de nouveau. Nous sommes honorés de recevoir une telle critique de vous.

Nous nous réjouissons de vous voir l'année prochaine

Meilleures salutations,

Avis publié : 27 novembre 2016

Cet hôtel (de 1939) a été rénové avec style. Il est situé à Miami Beach. L'entrée est située sur James Ave. Il y a un voiturier. Si vous venez de l'aéroport par le bus 150, descendez sur Colins Ave angle 17th ou sur la 17th directement. Vous serez juste à côté de l'hôtel car il est situé sur James Ave angle Lincoln Road (entre la 16 et 17th). Le check in est rapide et les personnes de l'accueil très gentils. 2 cartes magnétiques vous sont remises et une empreinte de votre CB est faite. Notre chambre était au 4° (401) situé sur James Ave. Elle était grande, avec une petite salle de bain. La chambre est climatisée, il y a un grand écran plat TV et un frigo. Dans le dressing, il y a un coffre fort, un sèche cheveux et un fer à repasser et sa table. La salle de bain était composé d'un toilette, 1 vasque et une baignoire/douche. Les serviettes étaient changées tous les jours. Savon/gel douche et shampoing étaient fournis. Le lit était très confortable, les lampes de chevet permettent de charger via USB vos téléphones sans adaptateur US. Concernant le petit déjeuner buffet, il est proposé de 7h00 à 11h00 en salle ou terrasse. Il est à 12 $ taxes incluses. Honnêtement, vu ce qu'il y a de proposé, vous ne trouverez pas mieux ailleurs (café ou thé, jus de fruit frais, yaourts, bananes ou pommes, omelettes avec saucisses ou lards fumés, viennoiseries, pains, céréales). Option: Nespresso pour 2 $. Le serveur Alex est très sympa et au petit soin avec les clients. Il a vécu en France. La piscine est ouverte 24h/24h, serviettes sont à dispo ainsi que de l'eau fraiche. Il y a un bar à l'accueil avec Happy hour proposé. Des journaux US sont proposés gratuitement devant les 2 ascenseurs dans les étages. La plage est à deux minutes. Un supermarché est situé en face à l'angle de l'hôtel ou à 1 min vers la plage (CVS, Walgreens). De très nombreuses boutiques sont situées au pied de l'hôtel ou à 2 min sur Lincoln Road Mall. De nombreuses lignes de bus passent près de l'hôtel. Je vous suggèrerais de demander une chambre côté piscine peut être, plutôt que côté rue. Un grand bonjour à Alex et merci pour l'accueil tous les matins au petit déjeuner que l'on prenait en terrasse face à la piscine sous 23-25 degrés dès 07h/08h. Je reviendrais très certainement.

Astuce pour la chambre : Etages supérieurs et côté piscine pour éviter le bruit de la rue
  • Séjour en : novembre 2016, a voyagé en couple
AlbionManagement, Guest Relations Manager de Albion South Beach, a répondu à cet avisA répondu 30 novembre 2016

Cher bsu3,

Merci beaucoup de prendre le temps d'écrire un tel examen complet.
Il a été un grand honneur de vous accueillir en tant qu'invité à l'hôtel Albion. Votre feed-back est très important pour nous et la communauté de Trip Advisor.

La prochaine fois que vous nous visitez, n'hésitez pas à me contacter directement et je serai honoré de vous offrir personnellement une de nos plus grandes chambres en fonction de la disponibilité.

Meilleurs voeux,

Avis publié : 24 octobre 2016 par mobile

Hôtel bien situé à côté de la plage et océan drive. Pour circuler c'est plus facile en louant une voiture mais sinon les arrêts de bus sont situés juste en face de l'hôtel.
Concernant celui ci, la chambre était correcte. La salle de bain par contre était très petite avec une baignoire assez moyenne. La réception du wifi était désastreuse dans la chambre.... mais au moins il y en avait un! Le personnel était à notre service mais sans plus. Difficile de décrocher un sourire de certaines personnes malheureusement... hôtel conseillé tout de même.

Séjour en : octobre 2016
AlbionManagement, Guest Relations Manager de Albion South Beach, a répondu à cet avisA répondu 25 octobre 2016

cher Hervinho23

Je vous remercie beaucoup d'avoir pris le temps d'examiner l'Hôtel Albion.
Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour.
Il a été un grand honneur de vous accueillir comme un invité et sera heureux de vous accueillir à nouveau.

Avis publié : 22 août 2016

Nous envoyons des groupes dans cet hotel tous les été
l'hôtel est en amélioration constante, un staff à l'écoute, très dévoué
une excellente qualité d'accueil et de service pour un prix raisonnable
l'hotel est en plus bien situé

• Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
AlbionManagement, Guest Relations Manager de Albion South Beach, a répondu à cet avisA répondu 23 août 2016

Dear ccvlvoyage,

Je vous remercie beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience à l'hôtel Albion avec la communauté TripAdvisor .
Il est très important pour nous de recevoir avis de clients comme vous qui travaillent avec des groupes et est conscient des besoins des différents clients

Nous serons toujours vous accueillir à bras ouverts .

Avis publié : 9 août 2016 par mobile

J'ai passé 4 nuits avec mon copain en août. Hotel correct, tres bien situé à 2min de la plage de south Beach, entre Collins Av et Lincoln road. Arrêt de bus juste à côté qui dessert le nord et le sud de Miami. Chambre grande mais salle de bain petite, le wifi est gratuit mais la connexion est catastrophique. Propre, à part les vitres. Étrange, les gobelets de la salle de bain n'étaient pas remplacés tous les jours. Personnel agréable et serviable. Parking cher (35$ la nuit, voiture garée par le valet donc au moins on ne cherche pas de place pendant 1h).

Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
AlbionManagement, Guest Relations Manager de Albion South Beach, a répondu à cet avisA répondu 10 août 2016

Il est très important pour nous de recevoir les avis de clients comme vous qui connaissent vraiment la région et la différence entre ses sites.
Nous serons toujours vous accueillir à bras ouverts