Contrôle des avis
1 007 résultats
2025 avis sur 1 007
Avis écrit le 29 décembre 2016

Hôtel parfaitement situé,très propre et rénové.
La plage et Lincoln road à 5 minutes à pied.
Réservation pour une chambre,upgrade pour une suite,merci beaucoup à Franck!!
Personnel charmant .
Location possible de vélo.
Tellement bien que Deuxième séjour prévu en février 2017

• Séjour en : décembre 2016, a voyagé en solo
AlbionManagement, Guest Relations Manager de Albion South Beach, a répondu à cet avisA répondu 30 décembre 2016

Cher mcfonade,

Nous sommes heureux d'entendre que vous avez apprécié votre séjour, que vous avez aimé notre personnel et notre emplacement.

Lors de votre prochaine visite en février, n'hésitez pas à me contacter directement et je serai plus qu'heureux de vous offrir un tarif spécial.

Meilleurs voeux,

Avis écrit le 27 décembre 2016

Nous avons bénéficié d'un surclassement dans les penthouses du dernier étage. Grande terrasse avec vue sur le jardin et la piscine, appartement de belle surface,.
Le personnel est chaleureux et disponible.
Le hall d'entrée et le bar adjacent sont de très belle facture, style Art Deco comme on s'y attend.
La proximité avec Lincoln road, rue piétonne et commerçante pleine de vie et d'animation est un plus. Ocean drive, endroit mythique de Miami Beach, est à quelques pas.

• Séjour en : décembre 2016, a voyagé en famille
AlbionManagement, Guest Relations Manager de Albion South Beach, a répondu à cet avisA répondu 28 décembre 2016

Dear Sylvie P,

La prochaine fois que vous visitez Miami, n'hésitez pas à me contacter directement et je serai plus qu'heureux de vous offrir un tarif spécial.

Avis écrit le 9 décembre 2016

Surclassés, nous avons bénéficié d'une suite (PH1) au 7ème étage avec vue panoramique sur le quartier de South beach. La chambre est vaste le salon aussi grand La douche et la salle d'eau sont grandes même si on peut retenir quelques défauts d'agencement. La literie est très confortable. 2 TV , une dans la chambre l'autre dans le salon.. Les petits déjeuners sont pris proche de la piscine; attention ils sont à prix variable (???) selon le jour.
La situation de cet hôtel est exceptionnelle; cotè ouest, à 10 mètres : LINCOLN ROAD; "LA" rue piétonne et commerçante de MIAMI-BEACH où ces dames trouveront des merveilles de chaussures et autres maillots de bain, vêtements de luxe (ou pas) . Les restaurants sont nombreux et leurs terrasses agréables.
Coté est à 50 mètres vous êtes sur "ocean drive" lieu mythique; (voir 2 flics à Miami )
Bref hôtel "art-déco" à recommander pour quelques jours

Astuce pour la chambre : Attention la climatisation est très forte
  • Séjour en : décembre 2016, a voyagé en couple
AlbionManagement, Guest Relations Manager de Albion South Beach, a répondu à cet avisA répondu 12 décembre 2016

Cheer felix62840,

Merci beaucoup de prendre le temps d'écrire un tel examen complet. Comme vous l'avez mentionné, nous allons toujours essayer de répondre à la demande de chaque client, nous sommes heureux que vous avez eu l'opportunité de profiter de l'un de nos Penthouse Suites.

La prochaine fois que vous visitez Miami, n'hésitez pas à me contacter directement et je veillerai personnellement à vous offrir un tarif très spécial

Avis écrit le 2 décembre 2016 par mobile

Hôtel très bien placé beaucoup de charme très belle architecture je viens depuis 12 ans pour Artbasel miami , À quelques mètres de la plage , piscine cour intérieure , et la staff est super je reviendrai encore l'année prochaine merci à bientôt

Séjour en : décembre 2016
AlbionManagement, Guest Relations Manager de Albion South Beach, a répondu à cet avisA répondu 5 décembre 2016

Cher Mategot2010,

Dear Mat C'est un grand plaisir de vous accueillir de nouveau. Nous sommes honorés de recevoir une telle critique de vous.

Nous nous réjouissons de vous voir l'année prochaine

Meilleures salutations,

Avis écrit le 27 novembre 2016

Cet hôtel (de 1939) a été rénové avec style. Il est situé à Miami Beach. L'entrée est située sur James Ave. Il y a un voiturier. Si vous venez de l'aéroport par le bus 150, descendez sur Colins Ave angle 17th ou sur la 17th directement. Vous serez juste à côté de l'hôtel car il est situé sur James Ave angle Lincoln Road (entre la 16 et 17th). Le check in est rapide et les personnes de l'accueil très gentils. 2 cartes magnétiques vous sont remises et une empreinte de votre CB est faite. Notre chambre était au 4° (401) situé sur James Ave. Elle était grande, avec une petite salle de bain. La chambre est climatisée, il y a un grand écran plat TV et un frigo. Dans le dressing, il y a un coffre fort, un sèche cheveux et un fer à repasser et sa table. La salle de bain était composé d'un toilette, 1 vasque et une baignoire/douche. Les serviettes étaient changées tous les jours. Savon/gel douche et shampoing étaient fournis. Le lit était très confortable, les lampes de chevet permettent de charger via USB vos téléphones sans adaptateur US. Concernant le petit déjeuner buffet, il est proposé de 7h00 à 11h00 en salle ou terrasse. Il est à 12 $ taxes incluses. Honnêtement, vu ce qu'il y a de proposé, vous ne trouverez pas mieux ailleurs (café ou thé, jus de fruit frais, yaourts, bananes ou pommes, omelettes avec saucisses ou lards fumés, viennoiseries, pains, céréales). Option: Nespresso pour 2 $. Le serveur Alex est très sympa et au petit soin avec les clients. Il a vécu en France. La piscine est ouverte 24h/24h, serviettes sont à dispo ainsi que de l'eau fraiche. Il y a un bar à l'accueil avec Happy hour proposé. Des journaux US sont proposés gratuitement devant les 2 ascenseurs dans les étages. La plage est à deux minutes. Un supermarché est situé en face à l'angle de l'hôtel ou à 1 min vers la plage (CVS, Walgreens). De très nombreuses boutiques sont situées au pied de l'hôtel ou à 2 min sur Lincoln Road Mall. De nombreuses lignes de bus passent près de l'hôtel. Je vous suggèrerais de demander une chambre côté piscine peut être, plutôt que côté rue. Un grand bonjour à Alex et merci pour l'accueil tous les matins au petit déjeuner que l'on prenait en terrasse face à la piscine sous 23-25 degrés dès 07h/08h. Je reviendrais très certainement.

Astuce pour la chambre : Etages supérieurs et côté piscine pour éviter le bruit de la rue
  • Séjour en : novembre 2016, a voyagé en couple
AlbionManagement, Guest Relations Manager de Albion South Beach, a répondu à cet avisA répondu 30 novembre 2016

Cher bsu3,

Merci beaucoup de prendre le temps d'écrire un tel examen complet.
Il a été un grand honneur de vous accueillir en tant qu'invité à l'hôtel Albion. Votre feed-back est très important pour nous et la communauté de Trip Advisor.

La prochaine fois que vous nous visitez, n'hésitez pas à me contacter directement et je serai honoré de vous offrir personnellement une de nos plus grandes chambres en fonction de la disponibilité.

Meilleurs voeux,