“Bien situé, prix accessible pour le quartier mais décevant !!!”

Albion South Beach
N° 69 sur 208 Hôtels à Miami Beach
Meaux, France
“Bien situé, prix accessible pour le quartier mais décevant !!!”
Avis écrit le 1 décembre 2010

Hotel apparemment récemment rénové mais qui aurait déjà besoin d'être à nouveau rafraîchi . Bien situé, pas cher pour le quartier - Pour notre part, nous avons eu une chambre donnant sur la rue et l'isolation laissant plus qu'à désirer, nous avons profité des bruits de la rue toute la nuit !! Pas génial !!!
La piscine est sympa - Le parking payant - Le petit déjeuner est inclus mais attention le jus d'orange et les chocolats chauds sont en supplément....et bien sur personne ne vous le précise quand vous commandez .

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis

le Perreux sur Marne, France
Avis écrit le 5 novembre 2010

Nous avons passé 2 nuits dans cet hotel; idéalement situés dans South Beach, à proximité d'un parking public, bien moins cher que le parking de l'hotel (16$ vs 30!) et de la plage. L'hotel a visiblement été rénové il n'y a pas très longtemps, mais ça a déjà beaucoup vieilli ... surtout la salle de bain. La piscine est correcte mais sans plus. Le personnel est sympa et efficace. Bref, une adresse pas trop chère pour l'endroit mais ne pas s'attendre a un établissement de luxe ...

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
Pointe-à-Pitre, Guadeloupe
Avis écrit le 22 août 2010

Nous avons séjourné une nuit au Albion, j'ai été très déçu par la chambre, particulièrement par la douche, table minuscule et vétuste la robinetterie nous est tombée dessus, le robinet du lavabo fermait très mal donc mini inondation le soir dans la douche. On a fait venir l'ouvrier pour qu'il puisse arranger cela, mais il nous a simplement montré comment fermer le robinet, il n'a rien pu faire. comme ce n'était que pour une nuit, nous avons fermé les yeux et attendu le matin pour partir.
Un petit déjeuné plus que sommaire était proposé à seulement deux personnes alors que nous étions 4, nous n'avons pas insisté et avons quitté très vite cet hotel.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Orléans, France
Avis écrit le 3 août 2010

A seulement 200mètres de la plage, hotel moderne, chambre confortable, grande piscine agréable (18mètres). Service impeccable. Salle de bain un peu petite.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Montelier
Avis écrit le 29 juin 2010

Dans l'ensemble, l'hotel est correct : chambre spacieuse et propre avec un (tout) petit dressing, le coin piscine au top (teste que le soir), personnel agreable surtout a l'accueil, salle bagages appreciable, tres bien situe (proche plage, lincoln av et ocean drive), tarifs raisonnables pour un hotel dans le quartier art deco.
Les bemols: le plafond de l'entree donne le ton: un coup de peinture serait le bienvenu, l'hotel a mal veilli, idem dans les chambres. La salle de bain fait peine (propre mais vraiment a rafraichir avec un lavabo ridicule qui arrive mi cuisses!). Une chambre au 3e etage cote rue est a proscrire (tres mauvaise insonorisation idem avec la chambre voisine): il y a des travaux sur James av alors j'ai demande une autre chambre: j'ai eu une chambre sur l'autre rue, tres bruyante egalement (il sont tellement sympas qu'ils m'auraient change de chambre mais pour 3 nuits, je n'ai pas insiste)... Le petit dej correct mais attention aux fans de l'american breakfast : il n'y a quasi que du sucre (sale: uniquement jambon et tranches fromage), le verre de jus de fruits est en supplément (et tout plein d'autres aliments dont les oeufs).
En somme, hotel dont il faut peser le pour et le contre en fonction de ses priorites.

• Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires
france
Avis écrit le 4 avril 2010

avons sejourné deux nuits - emplacement parfait car possibilité de faire à pieds tout le quartier artdéco et à 100 m de Lincoln avenue -artère piétonne très agréable le soir pour aller diner - Proximité de Océan avenue et à 200 m de la plage.
Chambre très spacieuse
Deux bémol - chambre un peu bruyante et petit déjeuner cher par rapport au choix
cependant la situation est un énorme privilège

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
toulouse
Avis écrit le 4 mars 2010

grands lits chambres agréables. hotel bien placé. nous n'y avons pas pris le petit déjeuner.

• Séjour du février 2010 - voyage en famille