“Calme, bien situé, bon rapport qualité prix, what else?” 5 sur 5 bulles
Avis sur Greenview Hotel

Greenview Hotel
N° 176 sur 202 Hôtels à Miami Beach
Martinique
“Calme, bien situé, bon rapport qualité prix, what else?”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2011

4 nuits. Staff sympa. Chambre rénovée et extrêmement calme malgré la situation de l’hôtel. l'hotel est à 100m de Lincoln road (resto et boutique). Petit déjeuner un peu juste (donuts, café et céréale) mais compensé par une ambiance quasi familiale (on se serait cru dans un guest house).
Le descriptif de la chambre et les informations sur le website de l’hôtel correspondait parfaitement à la commande.
Wifi gratos.
A recommander. En tout cas nous on y retournera !!

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
Vélizy-Villacoublay, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mars 2011

Hôtel ultra bien place à 1 minute de lincoln road.
Chambre correcte et assez moderne cependant salle de bain très petite et vieillissante.
Très bien placé donc assez bruyant (la fenêtre de notre chambre était cassée donc nous entendions tous les bruits de la ville) ca ne nous a pas gêne mais il faut le savoir
Valet parking assez spécial 20$ par jour
Petit déjeuner gratuit. C'est vrai qu'il n'y a pas grand choix mais cela est bien suffisant ( thé café lait / cereales bagels croissant / confiture beurre).
Personnel jeune et assez aimable. Le 2ème jour nous n'avions pas de serviettes ,ni de savon je suis allée à la réception et on m'a tout donné tout de suite.
Pour le dernier jour, il garde vos valises mais en plein milieu de la réception. Encore une fois, c'est à savoir, nous l'avons fait et rien n'a été volé!!
Très bon rapport qualité prix pour la situation

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 novembre 2010

Nous y avons sejourne du 10 au 15 novembre 2010, apres les conseils lis sur le site. Et pour notre premier voyage a miami nous nous sommes felicites de ce choix. Tout d abord l arret de bus venant de l aeroport est a 50 m de l hotel. On est en plein coeur des trois avenues les plus animees de south beach, sans avoir la musique a fond toute la nuit, comme ca doit etre le cas sur ocean dr. L aspect exterieur de l hotel tranche avec celui des chambres. Tres moderne design blanc laque genre meubles ikea dans les chambres où les matelas king size sont parfaits... Facade exterieure genre annees la croisiere s amuse ou le gendarme de sint tropez.... Au choix! Le petit dej inclus est basique mais tout a fait correct et bon; cafe the lait jus de fruit cereales pain de mie patisseries...seul bemol pour l absence de piscine. C est vrai qu il y a la mer mais il y avait bcp de rouleaux et quand il fait 25°( c est un peu frustrant de pas pouvoir piquer une tete... Enfin si on est surfeur y a moins de frustration...

• Séjour du novembre 2010
Tours, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2010

Le gros avantage du Greenview Hôtel c'est qu'il est très bien situé dans Miami Beach : à quelques pas de la superbe plage, d'une des artères commerçantes les plus sympas de la ville ("Lincoln Road Mall"), du hall de convention et d'exposition, du fillmore théatre, du charmant petit jardin botanique... Bref, même à pieds, il est possible de profiter pleinement de ses vacances en séjournant dans cet hôtel. A noter que différents arrêts de bus sont également situés à proximité et vous permettront de vous rendre aisément au downtown de Miami ou dans d'autres quartiers et villes avoisinantes pour une faible coût (2$ par trajet).
Par contre, il ne faut pas s'attendre à un hôtel luxueux. Il y a des centaines d'autres hôtels sûrement mieux dans le coin mais aussi sûrement beaucoup plus chers. C'est un petit hôtel simple sans piscine et sans prétention. Il propose un petit déjeuner basique mais assez nourrissant. Le personnel n'est pas particulièrement avenant. A mon avis, opter plutôt pour une chambre situé un peu plus à l'arrière de l'hôtel pour être en retrait de la rue. A noter enfin que la clim, un peu vieillotte, est assez bruyante. Pour conclure, je conseille cet hôtel pour les voyageurs ayant un budget serré, cherchant un hôtel correct et idéalement situé.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
GREEN1671, Manager de Greenview Hotel, a répondu à cet avis, 3 août 2010
Dear Je tiens à vous remercier pour votre récente étude de l'Hôtel Greenview. L'hôtel a récemment subi un changement de direction et se trouve au milieu d'un projet de rénovation. Lorsque cette rénovation est terminée, nous vous demandons de ne retourner à l'Hôtel Greenview. À votre retour, s'il vous plaît faites le moi savoir et je vais personnellement veiller à ce que vous avez la meilleure expérience que nous pouvons offrir pour vous. J'espère que vous comprenez que là où nous accusons du retard dans la mise à jour de nos chambres, nous savons que vous étiez satisfait de notre situation au cœur de South Beach et à proximité du centre des congrès, plage, et de l'avenue Lincoln. Merci pour votre temps et votre récente visite à l'hôtel.
2 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mai 2010

Alors cette hôtel est très bien situé et un rapport qualité prix convenable... mais faut pas être pointilleux..... c'est assez bien entretenu...
Le personnel cependant est froid... mais bon je ne passe pas mes vacances avec eux donc c'est pas grave :)
par compte ne laisser rien en vue car malheureusement oublié 1 ou 2 trucs.... et quand j'ai essayé de rappeler pour voir si le personnel de ménage l'avais trouver en faisant le ménage on m'a littéralement raccrocher au nez.....
Mais bon je pense que j'y retournerai quand même car c'est bien situer et pas cher!!!

• Séjour du juin 2008 - voyage en solo
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Miami Beach

Chambery
2 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mars 2010

Bien situé dans le quartier Art deco, mais moquette tachée, abat-jours abimés, douche inréglable (robinet cassé), petit déjeuner succint; Personnel dévoué, mais particulièrement peu stylé. A éviter.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux