“Très bon.”
Avis sur Greenview Hotel

Greenview Hotel
N° 164 sur 212 Hôtels à Miami Beach
Avis publié : 19 mars 2014

L'hotel est très bien placé: À 2 minutes de la plage, à 2 pas d'Ocean Drive, à 10 secondes de Lincoln Road. Pour les jeunes c'est le top car il est placé sur Washington ave où se concentrent bar/boites.
Les chambres sont très correctes, avec coffre fort et mini réfrigérateur. Petit déjeuner dans le hall d'entrée ou dehors sur des tables canapé d'extérieur. Le personnel est très aimable. Wi-Fi Okay.
Seul petit reproche: le service de chambre qui ne passait pas régulièrement.

Hotel idéal, il manque juste une piscine. Hehe

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 12 mars 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel au mois d'octobre dernier avec un couple d'amis.

Aujourd'hui, j'ai constaté des paiements frauduleux avec ma Carte Bleue à divers endroits en Floride (je suis en France actuellement pour précision, ce n'est donc pas du tout normal) pour plus de 1000€.
J'ai eu l'un des amis qui était avec moi là bas au téléphone : il vient de vivre la même aventure que moi.
Nous avons croisé nos relevés bancaires du mois d'octobre et le seul endroit où nous avons réglé avec notre carte bleue tous les deux est le Greenview Hotel...Nous pensons donc que l'un des employés de cet hôtel nous a volé nos numéros de CB lors du paiement.

Faites donc très attention si vous y séjournez...

Sorti de cela, très bon emplacement, hôtel agréable, sans cet incident regrettable, nous aurions pu y retourner...

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres proches de l'accueil, plus bruyantes le matin
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 janvier 2014

Cet hôtel est OK pour avant croisière, nous avons passé une nuit ici. Ce n'est pas neuf mais entretenu. Le lit est propre mais un peu dur. La chambre a un petit réfrigérateur et une très petite salle de bain avec une odeur de javellisant. Nous avons eu meilleur déjeuner continental ailleurs. Notre chambre côté stationnement était trop éclairée pour moi, toute fois nous avons passés une bonne nuit. Il est très bien situé la rue Lincoln est bondé d'un grand choix de restaurants et vous êtes à quelques rue de la plage.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 7 octobre 2013

L'hotel est très bien placé. A 2 pas de la plage. A 3 pas d'Ocean Drive. Les chambres sont correctes. Par contre, dans l'ascenseur, il y a des cafards qui nous tombaient dessus ... bonjour l'angoisse. Pas très rassurant. Petit déjeuner dans le hall d'entrée. Pas de place pour s'assoir car il y a juste 2 canapé et une table basse. Service de voiturier déplorable. Nous avons attendu 30 minutes pour récupérer notre voiture ... mais ce n'était pas la bonne ... et 30 minutes de plus pour récupérer enfin la notre ....

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mars 2013

Séjour à cet hôtel pour une convention à Miami
Désolant, chambres petites, accueil peu courtois, ménage bâclé, moisissure dans les douches, etc
Rapport qualité/prix inacceptable.
Le seul bon point, l'emplacement.
Pas à recommander

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 février 2013

Hotel super bien situé . Acceuil agreable personnel a l'écoute .
La chambre est bien climatisé et propre .
Lincoln road a 200 mètres seul point négatif se garer n'est pas évident .
J'y retournerai a mon prochain voyage a SOBE.
Recommander vivement.

Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 février 2012

J'ai choisi cet hôtel car je courais le marathon de miami au mois de janvier. Au premier abord l'hôtel m'a paru trés bien. Cela n'a pas trop duré. En effet, j'ai passé cinq nuits avec des bouchons d'oreilles !!! le simple vitrage, la climatisation, la proximité immédiate d'une place avec des animations, le mauvais état général de l'hôtel, ont fait que les nuits étaient courtes. Hôtel à ne pas conseiller pour le repos. Par contre le personnel est assez sympa.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple