“Hôtel agréable à Miami beach”

Miami Beach Resort and Spa
N° 124 sur 208 Hôtels à Miami Beach
“Hôtel agréable à Miami beach”
Avis écrit le 4 juin 2013

cet hotel offre de bonnes prestations, les chambres sont confortables, la piscine située entre l'hôtel et la plage est agréable . L'accès à la plage s'effectue simplement.
Le seul point négatif est qu'il n'y a pas de restaurants à proximité (5-10 mn de marche) si vous désirez éviter de déjeuner/diner à celui de l'hôtel. Bus (fréquence assez faible de passage) ou Taxi sont obligatoires.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 25 mai 2013

très bonnes prestations et hotel agreable et bien placé grandes chambres claires et confortables
restaurant pas terrible , mais bar de place et piscine tres abordables avec choix de salades et plats apetissants

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
PARIS
Avis écrit le 23 mai 2013

Notre arrivée fut un peu catastrophique, la chambre réservée n'était pas la bonne et il n'avait aucune chambre de disponible avant le lendemain. Le service de bagagerie devait nous monter nos valides dans la chambre, 45 min plus tard toujours rien, nous sommes redescendus les chercher nous meme! (c'est pas comme si il y avait beaucoup d'arrivée car il était 21h30 et nous étions les seuls arrivant)
Le lendemain matin changement de chambre.
La chambre était bien, trés spacieuse, avec vue sur la mer. beaucoup de rangement dans la chambre. par contre PAS DE COFFRE.
Pour la déco de la chambre il ne faut pas s'attendre à une chambre deseign..
La piscine est tres agréable ainsi que le bar.
Les transats et les parasols de la plage sont payant (19$ parasols et 25$ le transat).
La voiture est indispensable, autour de l'hotel il n'y a rien pour prendre un petit dej ou un diner.
Pas FAN de cette hotel, je n'y retournerai pas!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Nice, France
Avis écrit le 30 avril 2013

L'hôtel est bien situé mais il faut absolument une voiture car loin des centres d'intérêt.
Parking à $28 mais le service est parfait avec des valets très sympas.
Il ne faut pas s'attendre à une restauration haut de gamme: cher, service pitoyable et le menu pauvre.
Par contre, le bar de la piscine est sympa mais....cher.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Abondant, Centre, France
Avis écrit le 9 mars 2013

Nous y avons passe 10 nuits,hôtel sympa,les chambres sont grandes avec de très grands rangements,le personnel est très accueillant ,les voituriers idem,le parking de l'hôtel à 28$ reste cher,je lis sur le site qu'un parking est à 3mns à pied effectivement mais il est non garde et 20$ la nuit,un français vivant à Miami,ma déconseillé ce parking,vol,enlèvement par la fourrière etc.....
Je déconseille le restau de l'hôtel très cher et franchement pas terrible.......la petite cafétéria au niveau LL à éviter aussi ,1 expresso 1 croissant,1 jus d'orange 15$ 25 !!!!!!!!!!!. Le + la piscine avec un service gratuit d'ananas frais,un accès direct à la plage,la salle de sport génial hamam et sauna
Nous avons vraiment apprécié .

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 13 janvier 2013

Nous y avons passé 3 nuits, et par rapport à d'autres hotels sur Collins Avenue c'etait le moins cher en ayant le niveau de service le plus haut de gamme, de l'accueil jusqu'au depart tout est impec, les chambres tres propres, les femmes de menages tres efficaces, accès direct à la plage, les lits confortables et beaucoup de rangement, tiroirs, armoires à disposition dans la chambre.
Le seul hic, sans etre rédhibitoire, le prix du valet, 28dollars, mais pas de panique, un parking se trouve à quelques minutes à pieds.
Nous en avons essayé d'autres sur C.Ave, et c'est à celui ci que nous reviendrons.
Ps: les buildings cachent le soleil à partir de 13/14h quand vous etes sur la plage de l'hotel donc un conseil allez plus loin des le depart.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Rennes, France
Avis écrit le 21 octobre 2012

nous avons passe 3 nuits dans cet hotel de south beach si l entree fait penser a un palace les chambres sont assez petites les lits egalement si le personel est relativement sympathique le prix de 28 dollars pour le parking est enorme en sachant qu un parking gratuit se trouve a 3 min a pied malheuresement nous nous en sommes rendu compte que le dernier jour .La piscine est bien meme si elle est un peu chaude .La clim est trop bruyante obligee de l'eteindre la nuit pour dormir .Sinon l hotel dans l'ensemble parait propre est exentre de south beach mais ce n'est pas plus mal la plage est propre et calme

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille