Miami Beach Resort and Spa
The Betsy - South Beach(Miami Beach)
575 $US
324 $US
262 $US
Hotels.com
  • Piscine
Grand Beach Hotel(Miami Beach)
323 $US
284 $US
Expedia.com
  • Piscine
Pestana Miami South Beach(Miami Beach)(Bonne affaire !)
203 $US
154 $US
Pestana Hotel Group
  • Piscine
SBH South Beach Hotel(Miami Beach)
220 $US
179 $US
  • Petit déjeuner inclus
Ocean Reef Suites(Miami Beach)
173 $US
152 $US
1 008 $US
848 $US
Travelocity
  • Parking gratuit
Metropole South Beach Hotel(Miami Beach)(Bonne affaire !)
282 $US
  • Front de mer
3 950 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 1 juillet 2013

on a passe 5 nuits au Miami beach resort....la chambre agreable et sacieuse....le petit dejauner copieux et le service, comm eun peu partout aux states, agreables et " friendly".....le seul probleme est la plage qui est attenante a l'hotel mais qui ne lui appartient pas...donc, il faut payer pour un parasol (pour un lit double sur la plage : $75 par jour ...sans les draps)....
je le recommande.....

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juin 2013

cet hotel offre de bonnes prestations, les chambres sont confortables, la piscine située entre l'hôtel et la plage est agréable . L'accès à la plage s'effectue simplement.
Le seul point négatif est qu'il n'y a pas de restaurants à proximité (5-10 mn de marche) si vous désirez éviter de déjeuner/diner à celui de l'hôtel. Bus (fréquence assez faible de passage) ou Taxi sont obligatoires.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 mai 2013

très bonnes prestations et hotel agreable et bien placé grandes chambres claires et confortables
restaurant pas terrible , mais bar de place et piscine tres abordables avec choix de salades et plats apetissants

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 mai 2013

Notre arrivée fut un peu catastrophique, la chambre réservée n'était pas la bonne et il n'avait aucune chambre de disponible avant le lendemain. Le service de bagagerie devait nous monter nos valides dans la chambre, 45 min plus tard toujours rien, nous sommes redescendus les chercher nous meme! (c'est pas comme si il y avait beaucoup d'arrivée car il était 21h30 et nous étions les seuls arrivant)
Le lendemain matin changement de chambre.
La chambre était bien, trés spacieuse, avec vue sur la mer. beaucoup de rangement dans la chambre. par contre PAS DE COFFRE.
Pour la déco de la chambre il ne faut pas s'attendre à une chambre deseign..
La piscine est tres agréable ainsi que le bar.
Les transats et les parasols de la plage sont payant (19$ parasols et 25$ le transat).
La voiture est indispensable, autour de l'hotel il n'y a rien pour prendre un petit dej ou un diner.
Pas FAN de cette hotel, je n'y retournerai pas!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 30 avril 2013

L'hôtel est bien situé mais il faut absolument une voiture car loin des centres d'intérêt.
Parking à $28 mais le service est parfait avec des valets très sympas.
Il ne faut pas s'attendre à une restauration haut de gamme: cher, service pitoyable et le menu pauvre.
Par contre, le bar de la piscine est sympa mais....cher.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille