“Hotel de bon standing”

Miami Beach Resort and Spa
N° 119 sur 207 Hôtels à Miami Beach
“Hotel de bon standing”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2013

Nous avons séjourné dans cette hôtel 3 jours juste avant de partir en croisière et nous n'avons pas été déçus. La décoration du hall est assez impressionnante. La chambre était confortable (2 grands lits), nous avions une vue partielle sur l'océan et apercevions même le port de Miami. Pas de problème d'isolation. Les service était aussi agréable. La plage en face de l’hôtel était propre, l'eau était assez claire.
En contre parti, les points négatifs sont le petit déjeuner buffet un peu chère (mais de très bonne facture) et l'éloignement des centres d'intérêts. Cependant concernant l'éloignement, la ligne de bus reliant l’hôtel a Miami downtown n'est pas loin.

Astuce pour la chambre : Excellent rapport qualité prix. Pas de problème d'isolation de chambre de notre côté. Peu propi...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
Bordeaux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2013

Nous avons passé 6 nuits dans cette hotel qui nous à semblé bruyant. En effet nous entendions nos voisins de chambre parler, ainsi que beaucoup de bruit dans les parties communes ce qui suivant l'heure est relativement désagréable. Cependant les chambres sont spacieuses et propres aves une trés belle vue. Les employés sont trés serviable (voiturier, conciergerie etc.....) ils font des efforts pour parler francais ce qui est trés agréable. La plage privée de l'hotel est magnifique et la température de l'eau de la piscine est chaude, on se croit dans un bain. Petit bémol lorsque l'on possède un véhicule....... le tarif du parking de l'hotel 28 dollars par jour sans comptée les tips (pourboire) pour le voiturier à chaque fois que l'on a besoin de son véhicule. Sinon ce fut un trés bon séjour.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Chomérac, Rhone-Alpes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2013

très bonnes prestations entre l'océan et le canal !! que de belles vues !! la piscine et l'océan que demander de plus !! les employés de l'hôtel aux petits soins pour nous et l'effort de parler français surtout à la piscine et les bagagistes trop sympas !!! l'hôtel est anciens mais splendide et fastueux !! seul bémol : la clim trop forte /la chaleur au dehors !! mais de très bons contacts que l'on oubliera pas !!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Koszalinskie, Zachodniopomorskie, Poland
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2013

on a passe 5 nuits au Miami beach resort....la chambre agreable et sacieuse....le petit dejauner copieux et le service, comm eun peu partout aux states, agreables et " friendly".....le seul probleme est la plage qui est attenante a l'hotel mais qui ne lui appartient pas...donc, il faut payer pour un parasol (pour un lit double sur la plage : $75 par jour ...sans les draps)....
je le recommande.....

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2013

cet hotel offre de bonnes prestations, les chambres sont confortables, la piscine située entre l'hôtel et la plage est agréable . L'accès à la plage s'effectue simplement.
Le seul point négatif est qu'il n'y a pas de restaurants à proximité (5-10 mn de marche) si vous désirez éviter de déjeuner/diner à celui de l'hôtel. Bus (fréquence assez faible de passage) ou Taxi sont obligatoires.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Paris, Ile-de-France, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2013

très bonnes prestations et hotel agreable et bien placé grandes chambres claires et confortables
restaurant pas terrible , mais bar de place et piscine tres abordables avec choix de salades et plats apetissants

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
PARIS
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mai 2013

Notre arrivée fut un peu catastrophique, la chambre réservée n'était pas la bonne et il n'avait aucune chambre de disponible avant le lendemain. Le service de bagagerie devait nous monter nos valides dans la chambre, 45 min plus tard toujours rien, nous sommes redescendus les chercher nous meme! (c'est pas comme si il y avait beaucoup d'arrivée car il était 21h30 et nous étions les seuls arrivant)
Le lendemain matin changement de chambre.
La chambre était bien, trés spacieuse, avec vue sur la mer. beaucoup de rangement dans la chambre. par contre PAS DE COFFRE.
Pour la déco de la chambre il ne faut pas s'attendre à une chambre deseign..
La piscine est tres agréable ainsi que le bar.
Les transats et les parasols de la plage sont payant (19$ parasols et 25$ le transat).
La voiture est indispensable, autour de l'hotel il n'y a rien pour prendre un petit dej ou un diner.
Pas FAN de cette hotel, je n'y retournerai pas!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille