Miami Beach Resort and Spa
Loews Miami Beach Hotel(Miami Beach)
574 $US
Essex House(Miami Beach)
326 $US
310 $US
  • Petit déjeuner inclus
Fontainebleau Miami Beach(Miami Beach)
623 $US
436 $US
  • Front de mer
Circa 39 Hotel(Miami Beach)(Bonne affaire !)
376 $US
343 $US
318 $US
  • Piscine
The Miami Beach EDITION(Miami Beach)
609 $US
574 $US
  • Piscine
Eden Roc Miami Beach Resort(Miami Beach)
360 $US
337 $US
Hotels.com
  • Front de mer
Hilton Cabana Miami Beach(Miami Beach)
248 $US
218 $US
343 $US
310 $US
Agoda.com
3 950 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 22 août 2013

Nous avons séjourné dans cette hôtel 3 jours juste avant de partir en croisière et nous n'avons pas été déçus. La décoration du hall est assez impressionnante. La chambre était confortable (2 grands lits), nous avions une vue partielle sur l'océan et apercevions même le port de Miami. Pas de problème d'isolation. Les service était aussi agréable. La plage en face de l’hôtel était propre, l'eau était assez claire.
En contre parti, les points négatifs sont le petit déjeuner buffet un peu chère (mais de très bonne facture) et l'éloignement des centres d'intérêts. Cependant concernant l'éloignement, la ligne de bus reliant l’hôtel a Miami downtown n'est pas loin.

Astuce pour la chambre : Excellent rapport qualité prix. Pas de problème d'isolation de chambre de notre côté. Peu propice pour profiter du centre-ville.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 août 2013

Nous avons passé 6 nuits dans cette hotel qui nous à semblé bruyant. En effet nous entendions nos voisins de chambre parler, ainsi que beaucoup de bruit dans les parties communes ce qui suivant l'heure est relativement désagréable. Cependant les chambres sont spacieuses et propres aves une trés belle vue. Les employés sont trés serviable (voiturier, conciergerie etc.....) ils font des efforts pour parler francais ce qui est trés agréable. La plage privée de l'hotel est magnifique et la température de l'eau de la piscine est chaude, on se croit dans un bain. Petit bémol lorsque l'on possède un véhicule....... le tarif du parking de l'hotel 28 dollars par jour sans comptée les tips (pourboire) pour le voiturier à chaque fois que l'on a besoin de son véhicule. Sinon ce fut un trés bon séjour.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 8 août 2013

très bonnes prestations entre l'océan et le canal !! que de belles vues !! la piscine et l'océan que demander de plus !! les employés de l'hôtel aux petits soins pour nous et l'effort de parler français surtout à la piscine et les bagagistes trop sympas !!! l'hôtel est anciens mais splendide et fastueux !! seul bémol : la clim trop forte /la chaleur au dehors !! mais de très bons contacts que l'on oubliera pas !!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 juillet 2013

on a passe 5 nuits au Miami beach resort....la chambre agreable et sacieuse....le petit dejauner copieux et le service, comm eun peu partout aux states, agreables et " friendly".....le seul probleme est la plage qui est attenante a l'hotel mais qui ne lui appartient pas...donc, il faut payer pour un parasol (pour un lit double sur la plage : $75 par jour ...sans les draps)....
je le recommande.....

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juin 2013

cet hotel offre de bonnes prestations, les chambres sont confortables, la piscine située entre l'hôtel et la plage est agréable . L'accès à la plage s'effectue simplement.
Le seul point négatif est qu'il n'y a pas de restaurants à proximité (5-10 mn de marche) si vous désirez éviter de déjeuner/diner à celui de l'hôtel. Bus (fréquence assez faible de passage) ou Taxi sont obligatoires.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille