“Bien hors saison à un tarif attractif” 4 sur 5 bulles
Avis sur The Savoy Hotel

The Savoy Hotel
N° 53 sur 206 Hôtels à Miami Beach
Bernay, France
“Bien hors saison à un tarif attractif”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 octobre 2012

Nous avons choisi cet hôtel pour terminer notre séjour d'été aux Etats-Unis pour ces tarifs attractifs hors saison et son emplacement. Nous y avons passé 3 nuits calmes.

Le rapport qualité/prix est correct mais il y a encore des améliorations à apporter. L'hôtel est composé de deux bâtiments art-déco qui se font face autour de deux belles piscines et dont certaines suites ont vu sur la mer sans route à traverser, directement les pieds dans le sable.

Les bâtiments étant anciens il est certain que l'insonorisation n'est pas au top mais fin août c'était très calme. Nous avions réservé une "partial ocean view suite" et j'avais précisé en dernière étage, loin des ascenseurs, c'est ce que nous avons eu. Notre suite avait donc une vue sur les piscines et partiellement sur la mer. Nous avions deux balcons avec petite table et fauteuils. La suite est équipée d'une cuisine, pratique, bien que les restos ne manquent pas sur South Beach. Le lit de la chambre était un petit "queen size" , ma fille a dormi sur le canapé convertible et ne s'en est pas plainte. Par contre, côté salle de bain, toute la plomberie est à revoir, manque de pression, eau trop chaude ou froide , la déco est dépassée. Le salon et la chambre ont été rénovés et le résultat n'étant pas spectaculaire reste quand même tout à fait correct.
L'hôtel est d'une manière général très bien entretenu et propre.

Côté restauration, nous avons pris nos petits déjeuners au café de l'hôtel. Rien à redire. Le restaurans sert plus des snacks et salades et ferme de bonne heure (20h de mémoire). C'est la même cuisine qui prépare les sandwichs et burgers que vous pouvez vous faire livrer à la piscine ou sur les transats réservés pour l'hôtel sur la plage. A noter que deux transats étaient inclus dans le prix de notre suite. Le service côté plage est très bien par contre votre commande sera livrée dans des boîtes en plastique, ambiance pique nique...

Le personnel de cet hôtel a le sens du service et est en général sympathique et souriant.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

• Finnois d'abord
Casablanca, Maroc
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 octobre 2012

Hôte à taille humaine très bien situé à Miami Beach avec un accès direct à la plage.
Chambre confortable mais parties communes un peu vieillotes.
Trop de suppléments et taxes viennent s'ajouter à la facture ce qui finit presque par doubler le prix : valet parking, petit-déjeuner très cher, taxes variées et surtout, on vous oblige à payer un "resort fee" quotidien même pour le premier jour quand vous arrivez à 18h00...
Personnel sympathique et situation idéale pour ceux qui aiment la fête, les bars et les restos.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 11 septembre 2012 par mobile

Une nuit mais une de trop !!! Chambre en face de la porte d entrée (dans le 2 eme immeuble ) impossible de dormir va et vient toute la nuit Pas insonorisé . À 7 h du matin la femme de ménage demande à quelle heure nous partons !!! Nous nous rendons chaque année en Floride et passons la dernière nuit à Miami je sais que South beach n est pas calme la nuit mais je préfère encore le bruit de la musique que la porte qui claque tout les 2 minutes !!! Mots avions l'impression de dormir dans le couloir dans aéroport . Il y a tellement d hôtel à South beach .... Donc attention à pas recevoir une chambre au rez de chaussé face à la porte d entrée

• Séjour du avril 2012
    • 1 sur 5 bulles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2012

Nous avons terminé en Aout 2012 un long périple sur la cote est américaine en sejournant 2 nuits dans ce tres bel hotel de South Beach.
Tout était parfait : l'emplacement est incroyable (acces direct à la plage - ce qui est rare à South Beach, à l'écart des quartiers très animés tout en restant accessible à pied), les piscines sont superbes (mon fils ne voulait plus les quitter) et le personnel tres attentionné. (Thanks Charles !)
Notre chambre - je devrais dire notre suite - était tres spacieuse, super propre et calme.
Je recommande cet hotel avec plaisir à tous ceux qui souhaitent (re)découvrir Miami en profitant d'un pied à terre fort agréable.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Chennevières-sur-Marne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2012

Cet hôtel du quartier Art Déco est idéalement situé au début d'océan drive et directement sur la plage.
Les deux chambres que nous avons réservées ont été rénovées récemment et sont de petits appartements avec salon et cuisine. Cependant, la vue piscine demandée est plutôt partielle et nous ne disposons malheureusement pas de balcon. De plus, la saleté des vitres donne une mauvaise impression d'ensemble et limite encore la vision vers l'extérieur !
La piscine et les transats sur la plage sont très agréables. Dommage que les transats sur la plage ne soient disponibles que jusqu'à 17 h et qu'il n'y ait pas un service de bar à la piscine.

Le personnel est dans l'ensemble très agréable et disponible.
En résumé, compte tenu de son emplacement et ses prestations, ce petit hôtel, un peu viellot est d'un excellent rapport qualité prix.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mars 2012

Les plus :
- L'hôtel est effectivement bien situé, proche de l'animation tout en étant au calme, avec un accès direct à la plage
- Le personne est très sympathique et toujours prêt à rendre service
- L'hôtel est à taille humaine
- Les chambres (suite standard) sont plutôt spacieuses

Les moins :
- La carte proposée au restaurant est limitée (plutôt type snack avec sandwich et hamburger) et de qualité moyenne
- L'hôtel est très mal insonorisé, car c'est une vieille bâtisse, il faut absolument demander une chambre au dernier étage (3ème étage), sinon vous entendrez tout ce que se passe au-dessus de vous....et parfois, vous ne pourrez pas dormir la nuit...
- L'hôtel a été rénové mais les finitions ne sont pas soignées et certains meubles ne sont pas toujours en très bon état (décoration standard)
- Le prix des chambres durant la période de spring break (environ 350 US $ avec les taxes...)

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux