“Merci Savoy ! super sejour”
5 sur 5 bulles Avis sur The Savoy Hotel

The Savoy Hotel
N° 50 sur 207 Hôtels à Miami Beach
Chatou, France
“Merci Savoy ! super sejour”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2013

j ai passe 10 jours au savoy miami avec mon mari et mes enfants de 3 et 1 an et je ne regrette pas du tout mon choix. j'avais la possibilité de changer d hôtel la seconde partie de mes vacances mais suis restée au SAVOY car rien dire , d'ailleurs, j'ai pu avoir l'occasion d 'avoir un autre type de chambre ( surclassée) avec vue Océan et c'était juste magnifique.

les chambres sont grandes(environ 50m2) la literie confortable , ce qui n'est pas le cas même dans des hôtels beaucoup lus chers à Miami, le ménage est fait tous les jours , le petit dej excellent, le personnel topissime ( merci à RAY), les piscines super agréables et la plage juste devant l hôtel.

Enfin, ayant 2 enfants en bas âge, j'ai beaucoup apprécié la situation de l'hôtel car je pouvais aller sur océan drive à pied et profiter de l'ambiance, des restau... mais aussi sur Collins avenue , là où se trouvent toutes les boutiques ( victorias secret, steve madden, nine west zara etc....). nous avions même un WALGREEN à 2 pas ( supermarché/pharmacie).... je vous le conseille fortement et reviendrai sans aucun doute au SAVOY

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

• Finnois d'abord
Toulouse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2013

l'hotel est très bien situé, très calme tout en étant a quelques pas de l'agitation d'ocean drive et de ses nombreux restaurants et bars.
Le personnel est très agreable.
La chambre est spacieuse, avec un piece salon/cuisine et coin repas, mais elle donnait sur un batiment et la vue n'etait pas très agreable. la clim est tres bruyante
L'acces direct à la plage est très apreciable, mais le tarif de 30 dollar par jour pour avoir acces aux transat, aux serviettes et la salle de fitness est très elevé. La salle de fitness est petit eet il y avait une ordeur fort deplaisante.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2013

Très belle architecture Art Déco, même si un coup de peinture et la rénovation des fenêtres ne serait pas un luxe. Isolation phonique d'époque... donc éviter les chambres sur la rue si vous voulez dormir (Ocean Drive vit surtout la nuit).
La situation est exceptionnelle : en front de mer et avec Lummus park et les restaus d'Ocean Drive à pied.
Prévoyez aussi les 'faux frais' : le parking en face, ou le valet parking proposé par l'hôtel sont à 30 USD pour les 24 heures (entrées/sorties multiples). Le resort fee est de 15 USD. Le service de plage (transat et parasol) n'est assuré que de 9:00 à 17:00, donc si vous ne restez qu'une nuit (check in à 16:00 - check out à 12:00) vous ne profiterez pas beaucoup de ces aménagements.
Il vous restera quand même la plage, qui est publique de toute façon, et la piscine, qui ouvre de 8:30 à 19:00.
Les lits sont un peu durs à mon goût. Les suites sont de belle taille. Les suites 1 chambre pour quatre adultes sont cependant un peu juste car 2 personnes doivent dormir dans un canapé lit plutôt étroit.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Beauzelle, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2013

Hôtel vieillissant, il mériterait une grande rénovation en urgence : peinture, fenêtres (les nôtres n'ouvraient pas très bien et en simple vitrage heureusement nous donnions sur la piscines), clim difficile à régler et bruyante, pas de réfrigérateur, une petite kitchenette mais sans aucun ustensile de cuisine ou pour manger donc sans aucun intérêt. La propreté laisse à désiré, il y avait de la poussière sur les meubles... Nous avions une chambre avec un lit King Size (très bien) et un canapé lit très inconfortable (deux adultes et deux enfants, prévoir un "tip" pour le personnel qui vient vous faire le lit du canapé). Pour les glaçons il faut les demander à l'accueil et donc prévoir un "tip" au personnel qui vous les amène...Pas de petit déjeuner compris, et il est très cher en supplément...Le voiturier vous est quasiment imposé au prix de 30 dollars pour une nuit. La piscine est très agréable et l'accès direct à la plage est très bien, mise à disposition de serviettes gratuitement. Vous avez un prix de journée en plus à régler sur place...Globalement hôtel trop cher par rapport au rapport qualité /prix, un ancien hôtel de luxe qui n'a pas su se mettre au goût du jour, seule la situation à un intérêt, je le recommande pour une séjour d'une nuit ou deux maximum.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre vue piscine et mer partiel sans balcon, elle n'était pas bruyante
  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Amiens, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2013

L'hotel est très bien placé, proche de tout mais assez en retrait de l'agitation de la promenade avec tous les restaurants - pourtant à 2 pas.
L'hotel a beaucoup de charme et l'espace avec les piscines est très agréable.
La plage est juste à côté.
Le personnel est très accueuillant et toujours prêt à vous rendre service.
Nous avons commandé plusieurs fois des salades et des pizza au restaurant de l'hotel et
c'était très bon et pour les salades très frais.
Le "mais" concerne l'insonorisation.
Nous avions réservé une suite donnant sur l'océan et étant donné qu'il s'agissait de la catégorie de chambre la plus chère, je n'avais pas imaginé que nous serions placé juste en face de l'ascenseur et et au rez de chaussée.
La chambre était très spacieuse et très jolie - la vue sur l'océan était un peu limitée mais bon - par contre dès le premier soir nous n'avons pu que constater et subir le bruit des personnes rentrant tout au long de la nuit... Certes elles parlaient comme en plein jour et cela n'est pas le fait de l'hotel...
J'ai voulu changer de chambre dès le lendemain matin mais mon mari n'était pas trop décidé à redeménager nos affaires et à "embêter le monde".
Nous avons passé 3 nuits au Savoy et celle du samedi (la dernière) a été la pire et après reflexion nous aurions du demander à changer car ce désagrément a tout de même rendu notre séjour dans cet hotel moins agréable que prévu.(surtout à 360 € la nuit...)
Le jour de notre départ j'ai discuté avec la personne qui est à la piscine et j'ai compris que la suite 106 était connue pour être bruyante. Il m'a laissé entendre que j'aurais du demander à changer.
Donc je rejoins les avis des autres internautes, cet hotel est très agréable mais il faut demander une chambre au calme ! (et ne pas s'imaginer que les suites les plus chères le sont forcément !)

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Arcachon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mars 2013

Nous n'avons eu qu'à nous féliciter du choix de cet hôtel sur Miami Beach: excellente situation (tout proche des animations d'Ocean Drive tout en étant au calme), proximité de la plage, des arrêts de bus vers d'autres points de la ville...
Très beau jardin ; très belle piscine
Personnel charmant
Chambre très spacieuse, bien équipée (canapé-lit, frigo, cafetière, micro_ondes...) très bien entretenue et faite parfaitement chaque jour. Un coin salon et repas, une partie chambre bien isolée du couloir pour ne pas entendre de bruit...)
Le prix n'est pas négligeable mais les services suivent et puis pour quelques jours de vacances, on peut se faire plaisir!
Nous recommandons vraiment cet hôtel

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mars 2013

avons fait deux séjours dans cet hotel en 1 semaine (escapade à Orlando)
notre première chambre (2 nuits)avait l'avantage d'être au deuxième et dernier étage du deuxième batiment avec un calme absolu.en revanche la suite avait réellement besoin d'une rénovation que ce soit la moquette , la salle de bain art déco, le lit de la chambre principale et le sofa du salon très inconfortable pour dormir.
la salle de bain était une catastrophe avec un baignoire qui par sa conception inondait le sol de la sdb
les fenêtres un peu rouillées donnaient sur un immeuble plein nord donc très sombre.
points positifs: frigidaire, plaque cuisine, micro onde, machine à café, 2 tv ecran plat

en dehors de la chambre, les parties communes ont été refaites et présentent très bien.
les deux piscines (1 seule chauffée) sont très agréables avec suffisamment de transat.
l'accès direct à la plage sans route à traverser est un plus, et nous disposions de deux transats et d'un parasol, mais il a fallu payer en cash 10$ pour un troisième transat
les petits dejeuner très sympa à proximité de la piscine pour un coût relativement modéré (16$)
les resort fees sont passées à 15$ jour et donnent accès aux transats , wiffi, serviettes de plage...
notre deuxième chambre (1 nuit) se situait au rdc près de la porte d'entrée (N° 107-2) du deuxième batiment avec vue sur la piscine.La chambre avait été refaite et était très agréable (rien à voir avec la première) mais le seul problème était le passage en pleine nuit des touristes regagnant leur chambre en parlant fort et le vacarme de la porte d'entrée qui nous a empêché de dormir une bonne parte de la nuit.
alors que choisir entre bien dormir dans une chambre horrible ou rester éveillé dans une très belle suite???

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille