The Savoy Hotel & Beach Club
Loews Miami Beach Hotel(Miami Beach)
574 $US
459 $US
Hotel Croydon(Miami Beach)
331 $US
226 $US
  • Piscine
The Hotel of South Beach(Miami Beach)(Bonne affaire !)
261 $US
222 $US
Official Hotel
233 $US
215 $US
318 $US
  • Piscine
Gale South Beach(Miami Beach)
261 $US
Expedia.com
  • Restaurant
The Miami Beach EDITION(Miami Beach)
609 $US
EDITION
  • Piscine
Eden Roc Miami Beach Resort(Miami Beach)
376 $US
337 $US
Travelocity
  • Front de mer
The Standard, Miami(Miami Beach)
354 $US
Hotels.com
1 958 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 2 août 2013

Bon petit hôtel au calme à 1 mn de l'animation et de l'océan.
3 étages, très peu de chambres avec vue mer. Préférez le 3ème et dernier étage, car on entend trop bien ce qui se passe au dessus... Bonne suite pour 3, mais le coin cuisine n'a pas d'intérêt et prend bêtement de la place.
Globalement satisfait

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 juillet 2013

Nous sommes restes une nuit au savoy miami, apres un long voyage.le valet parking nous a semble obligatoire pour plus de facilite mais pas de surprise on connaissait le tarif via leur site.
La chambre etait tres propre et tres grande , une table avec petite cuisine dont nous ne nous servirons pas, un canape lit pour les enfants et une chambre independante avec une tres bonne literie.la piscine etait tres agreable et les serviettes etaient distribues , l acces direct a la plage est vraiment un plus.la situation de l hotel est ideale pour visiter ocean drive.
Un seul bemol concernant le bruit la nuit et encore cela n a pas ete trop genant compte tenu de l etat de fatigue apres un long voyage.en tout cas je recommanderais le savoy pour un sejour a miami c est sur.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
2  Merci poussin et pous... p
Avis publié : 11 juillet 2013

j ai passe 10 jours au savoy miami avec mon mari et mes enfants de 3 et 1 an et je ne regrette pas du tout mon choix. j'avais la possibilité de changer d hôtel la seconde partie de mes vacances mais suis restée au SAVOY car rien dire , d'ailleurs, j'ai pu avoir l'occasion d 'avoir un autre type de chambre ( surclassée) avec vue Océan et c'était juste magnifique.

les chambres sont grandes(environ 50m2) la literie confortable , ce qui n'est pas le cas même dans des hôtels beaucoup lus chers à Miami, le ménage est fait tous les jours , le petit dej excellent, le personnel topissime ( merci à RAY), les piscines super agréables et la plage juste devant l hôtel.

Enfin, ayant 2 enfants en bas âge, j'ai beaucoup apprécié la situation de l'hôtel car je pouvais aller sur océan drive à pied et profiter de l'ambiance, des restau... mais aussi sur Collins avenue , là où se trouvent toutes les boutiques ( victorias secret, steve madden, nine west zara etc....). nous avions même un WALGREEN à 2 pas ( supermarché/pharmacie).... je vous le conseille fortement et reviendrai sans aucun doute au SAVOY

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 mai 2013

l'hotel est très bien situé, très calme tout en étant a quelques pas de l'agitation d'ocean drive et de ses nombreux restaurants et bars.
Le personnel est très agreable.
La chambre est spacieuse, avec un piece salon/cuisine et coin repas, mais elle donnait sur un batiment et la vue n'etait pas très agreable. la clim est tres bruyante
L'acces direct à la plage est très apreciable, mais le tarif de 30 dollar par jour pour avoir acces aux transat, aux serviettes et la salle de fitness est très elevé. La salle de fitness est petit eet il y avait une ordeur fort deplaisante.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mai 2013

Très belle architecture Art Déco, même si un coup de peinture et la rénovation des fenêtres ne serait pas un luxe. Isolation phonique d'époque... donc éviter les chambres sur la rue si vous voulez dormir (Ocean Drive vit surtout la nuit).
La situation est exceptionnelle : en front de mer et avec Lummus park et les restaus d'Ocean Drive à pied.
Prévoyez aussi les 'faux frais' : le parking en face, ou le valet parking proposé par l'hôtel sont à 30 USD pour les 24 heures (entrées/sorties multiples). Le resort fee est de 15 USD. Le service de plage (transat et parasol) n'est assuré que de 9:00 à 17:00, donc si vous ne restez qu'une nuit (check in à 16:00 - check out à 12:00) vous ne profiterez pas beaucoup de ces aménagements.
Il vous restera quand même la plage, qui est publique de toute façon, et la piscine, qui ouvre de 8:30 à 19:00.
Les lits sont un peu durs à mon goût. Les suites sont de belle taille. Les suites 1 chambre pour quatre adultes sont cependant un peu juste car 2 personnes doivent dormir dans un canapé lit plutôt étroit.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille