The Savoy Hotel & Beach Club
Ocean Five Hotel(Miami Beach)
  • Petit déjeuner inclus
Sense Beach House(Miami Beach)
  • Piscine
  • Front de mer
The Julia Hotel(Miami Beach)
  • Front de mer
The Fritz Hotel(Miami Beach)
  • Piscine
Beach Park Hotel(Miami Beach)
  • Internet gratuit
Harrison Hotel(Miami Beach)
  • Wi-Fi gratuit
Hotel St. Augustine(Miami Beach)
1 958 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 26 août 2013

Idealement situé pour visiter Miami Beach (5th/Collins), seul hôtel du secteur avec un accès direct à la plage (et douches de la piscine au retour). Peut être un peu vieillissant mais malgré tout bien entretenu. Chambres très propres, très spacieuses avec un dressing. Coin cuisine très utile, avec Walgreens à deux minutes à pied, idéal pour les petits dej avec les enfants ou éviter de sortir continuellement au resto. Notre seul regret le manque d'ustensiles de cuisine.

Astuce pour la chambre : Le plus haut possible, vue océan ou piscine.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 août 2013

Bon petit hôtel au calme à 1 mn de l'animation et de l'océan.
3 étages, très peu de chambres avec vue mer. Préférez le 3ème et dernier étage, car on entend trop bien ce qui se passe au dessus... Bonne suite pour 3, mais le coin cuisine n'a pas d'intérêt et prend bêtement de la place.
Globalement satisfait

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 juillet 2013

Nous sommes restes une nuit au savoy miami, apres un long voyage.le valet parking nous a semble obligatoire pour plus de facilite mais pas de surprise on connaissait le tarif via leur site.
La chambre etait tres propre et tres grande , une table avec petite cuisine dont nous ne nous servirons pas, un canape lit pour les enfants et une chambre independante avec une tres bonne literie.la piscine etait tres agreable et les serviettes etaient distribues , l acces direct a la plage est vraiment un plus.la situation de l hotel est ideale pour visiter ocean drive.
Un seul bemol concernant le bruit la nuit et encore cela n a pas ete trop genant compte tenu de l etat de fatigue apres un long voyage.en tout cas je recommanderais le savoy pour un sejour a miami c est sur.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
2  Merci poussin et pous... p
Avis publié : 11 juillet 2013

j ai passe 10 jours au savoy miami avec mon mari et mes enfants de 3 et 1 an et je ne regrette pas du tout mon choix. j'avais la possibilité de changer d hôtel la seconde partie de mes vacances mais suis restée au SAVOY car rien dire , d'ailleurs, j'ai pu avoir l'occasion d 'avoir un autre type de chambre ( surclassée) avec vue Océan et c'était juste magnifique.

les chambres sont grandes(environ 50m2) la literie confortable , ce qui n'est pas le cas même dans des hôtels beaucoup lus chers à Miami, le ménage est fait tous les jours , le petit dej excellent, le personnel topissime ( merci à RAY), les piscines super agréables et la plage juste devant l hôtel.

Enfin, ayant 2 enfants en bas âge, j'ai beaucoup apprécié la situation de l'hôtel car je pouvais aller sur océan drive à pied et profiter de l'ambiance, des restau... mais aussi sur Collins avenue , là où se trouvent toutes les boutiques ( victorias secret, steve madden, nine west zara etc....). nous avions même un WALGREEN à 2 pas ( supermarché/pharmacie).... je vous le conseille fortement et reviendrai sans aucun doute au SAVOY

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 mai 2013

l'hotel est très bien situé, très calme tout en étant a quelques pas de l'agitation d'ocean drive et de ses nombreux restaurants et bars.
Le personnel est très agreable.
La chambre est spacieuse, avec un piece salon/cuisine et coin repas, mais elle donnait sur un batiment et la vue n'etait pas très agreable. la clim est tres bruyante
L'acces direct à la plage est très apreciable, mais le tarif de 30 dollar par jour pour avoir acces aux transat, aux serviettes et la salle de fitness est très elevé. La salle de fitness est petit eet il y avait une ordeur fort deplaisante.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple