“J'y retournerais !”

The Savoy Hotel & Beach Club
N° 30 sur 212 Hôtels à Miami Beach
Avis publié : 15 juillet 2014

Le Savoy est un excellent hôtel, pas très grand mais juste ce qu'il faut. Superbe piscine, hôtel en bord de plage, il est idéalement situé , sur Ocean Drive mais vraiment au bout donc au calme et à deux pas de l'animation :) Personnel très sympathique, chambres modernes et propres. Excellent petit déjeuner. Eau gratuite à la piscine.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 952)

Avis publié : 25 juin 2014

J'ai séjourné au Savoy du 8 au 17 juin 2014,pour mon 1er voyage aux USA j'ai beaucoup chercher pour trouver le bon hôtel et je ne suis pas du tout déçue car cet hôtel est vraiment tout proche de l'ambiance "Miami Beach" ,des commerces et restaurants tout en étant au calme,situé sur Ocean Drive dans la 5eme Av.Personnel très agréable que ce soit à la réception,le service de nettoyage, ainsi qu'à la piscine.Pour ce qui est des taxes à payer en plus,nous étions 3 et nous avons payer 18$ par nuit pour nous 3 et non par personnes.Malheureusement, notre chambre n'était pas très bien située car juste en face d'un bâtiment mais nous pouvions apercevoir un bout de la plage avec un magnifique lever de soleil dès la 1ère matinée à 7h pétante :) la météo n'était pas avec nous,nous avions eu de la pluie ou des nuages par ci par la une bonne partie de nos vacances mais la chaleur était au rdv donc 1er conseil éviter de partir en juin car ce n'est pas une bonne saison;nous avons fait Universal Studios à Orlando et nous avions eu de la pluie pratiquement toute la journée,pour 150$ ça fait cher les 2 attractions que nous avions pu faire..2ème conseil;renseignez vous dans les rues voisines pour les tarifs des excursions ce n'est pas ce qui manque, car les prix proposés à l'hôtel sont plus cher..Bonne vacances à "The Savoy"!!

Astuce pour la chambre : Il faut choisir une chambre au 3 eme étage et vue sur la mer/piscine
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 juin 2014

J' ai eu l' occasion de descendre dans cet hôtel en juin 2014 dans le cadre du circuit Floride organisé par un Tour Opérateur. En fait ce n' est pas une chambre qui m' a été affecté mais un appartement deux pièces avec cuisine/machine à laver la vaisselle et tout le confort maximum. On peut donc y cuisiner soit même voire faire son petit déjeuner ce que ne propose pas le restaurant. Par conséquent attention toutes les chambres n' ont pas le même confort. Très bon restaurant et personnel. Belle piscine. Parking de l' hôtel sinon en face à 10 $. Cet hôtel est à deux pas de Ocean Avenue donc des plages, des restaurants et boutiques et de tous moyens de transport.Je partage tout à fait les avis enthousiastes. A ne pas manquer !!!

Astuce pour la chambre : Hôtel calme mais ne vous fiez pas à sa façade car c' est un Grand !!!
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mai 2014

Bien situé dans le quartier art deco. Piscine et plage bien avec des essuies à disposition. Nous étions 3 dont un enfant de 6 ans. la chambre dispose d une cuisine mais sans aucun ustensile et pour la troisième personne il fallait dormir dans un divan lit... Notre pack comprenait le pt déjeuner continental il a fallu les 3 jours allaient à la réception pour qu il téléphone à la salle déjeuner pr qu on nous serve. Les personnes à la salle déjeuner n étaient pas spécialement agréable du fait que tout était compris et qu ils ne savaient donc pas avoir de pourboire sur notre addition... Sinon les personnes à la réception étaient agréables. Compter 30 dollars par nuit pour le parking et 18 dollars par jour et par chambre pour l utilisation wifi- essuie-salle de sport...

• Séjour en : mai 2014
Avis publié : 23 avril 2014

Très bon séjour au Savoy. Nous avions un appartement 1 chambre avec kitchenette et vue sur la mer. Hotel beaucoup plus au calme que les établissements Art déco d'Océan Drive qui eux donnent sur la rue. C'est un des seuls du secteur donnant directement sur la plage, elle aussi très agréable.

Astuce pour la chambre : la différence de prix pour une chambre Ocean View est justifiée. Je pense que ce n'est pas le mê...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 12 mars 2014 par mobile

Nous y avons passé une dizaine de jours en famille et ce fut très agréable. Pour notre second séjour nous avons sélectionné l'hôtel avec beaucoup de soin.
Chambre spacieuse, staff très agréable, et emplacement de l'hotel juste parfait pour une famille.

Les plus:
Piscine chauffée
Plage privée
Petit déjeuner continental inclus

Les moins:
La réception ( erreur sur la facture )
Taxi commandé et jamais arrivé
Lit bebe demandé a la réservation qu'il a fallu réclamer une fois en chambre

Séjour en : février 2014
Avis publié : 9 mars 2014

Un superbe hotel situe entre Ocean drive et l' Ocean, 2 piscines dont 1 chauffée, une plage privée avec serviette et rafraîchissement à disposition. Hotel situe au bas Ocean drive du coup un peu plus au calme, Hotel avec resto et petit déjeuner par contre non compris dans la chambre. Petit déjeuner a la carte, pas de buffet, mais par exemple le petit déjeuner continental a 12 dollars est parfait. Une superbe vu de la chambre sur l'Ocean et piscine en plus nous avons eu la chance d être surclassé dans une suite vu sur Ocean. Le personnel est très serviable notamment a l accueil et au petit déjeuner . Seul petit bémol le valet parking a 30 dollars par jour le week end mais difficile de se garer autrement et la ventilation dans la salle de bain très bruyante.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté piscine et ocean sont plus calme et ne donnent pas sur la rue anime le soir.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille