Hotel Riu Plaza Miami Beach
Loews Miami Beach Hotel(Miami Beach)
536 $US
424 $US
303 $US
238 $US
Hotel Croydon(Miami Beach)
356 $US
249 $US
  • Piscine
The Miami Beach EDITION(Miami Beach)
461 $US
426 $US
  • Piscine
Fontainebleau Miami Beach(Miami Beach)
441 $US
345 $US
314 $US
Hotels.com
  • Front de mer
Delano South Beach Hotel(Miami Beach)
535 $US
489 $US
Expedia.com
  • Front de mer
The Confidante Miami Beach(Miami Beach)
272 $US
199 $US
2 172 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 23 mars 2012

Agrèable séjour au Riu Florida Beach, structure agrèable, pourtour de la piscine assez verdoyant, directement en bord de mer (uniquement la promenade à traverser), chambres propres qui mériteraient peut-être une petite rénovation mais rien de méchant. Buffet du petit-déjeuner colossal, il y en a vraiment pour tous les goûts, possibilités de manger en salle ou en terrasse. Snack piscine correct avec prix raisonnable. Personnel aimable. Point de vue situation : un peu éloigné d'Ocean Drive et autres coins animés, je conseille comme nous l'avions prise une voiture de location, qui d'ailleurs vous permettera de bouger en Floride pendant votre séjour. Ce n'est pas un club mais un bon lieu de détente, prêt de serviette de plage à la piscine, transat et parasol. Bilan : bon choix pour allier farniente et découverte de la région.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 28 août 2011

chambres pas terribles,petit dej hors de prix,ascenceurs toujours complets,wifi payant dans tout l'hotel(une honte).....
pour les points positifs,le personnel est tres sympatique,la piscine aussi bien que les transat empeste l'humidité,acces plage par ponton et ambiance latino muy caliente!!
il y a des travaux coté nord qui n"en finissent plus,dommage pour ceux qui on leur chambre de ce coté,ca ressemble a beyrouth!!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 1 août 2010

Un hotel très chouette avec un accueil tres sympas, une propreté exemplaire, un dejeuner buffet très bon et très garni, une piscine agreable avec un accès direct à la plage.
Par contre, il faut une voiture pour vous deplacer.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 1 octobre 2009

L'hotel est situé sur la plage. Loin à pied qu quartier Art déco, où l'on doit se rendre pour du shopping ou pour diner. Le retour le soir n'est pas très rassurant.
L'hotel en lui même n'a rien d'exceptionnel, il est juste correct tout comme le personnel.
Le petit déjeuner est très très bien garni. Il y a vraiment de tout et en grande quantité. C'est le point le plus positif de l'hotel.

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 31 décembre 2007

Nous sommes, mon épouse et moi-même, toujours stupéfaits de lire certaines remarques à propos d'hôtels tels que le Riu florida beach. Peut-être émanent-elles de voyageurs un peu trop exigents sur d'insignifiants détails...
En ce qui nous concerne, nous avons trouvé l'hôtel propre et bien situé (éh oui, mais encore faut-il avoir l'idée de louer un véhicule...). Jamais nous ne nous sommes sentis "menacés" : petit rappel : l'hôtel se situe à Miami Beach et non dans le Bronx.
Revenons-en à l'hôtel : Piscine très agréable, accès direct à la plage, personnel très sympathique et serviable. Très bonne nourriture. Chambres propres et comfortables.
Seul point négatif : 15USD par jour pour que la voiture soit garée au sous-sol (rappelons toutefois que le prix est le même si on souhaite laisser la voiture garée dans la rue, à la seule différence près qu'il faut alimenter le parcmètre régulièrement)
Nous serions dès lors ravis d'y retourner et le recommendons vivement.

• Séjour en : juin 2007, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)