“Hotel 3 étoiles”

N° 93 sur 207 Hôtels à Miami Beach
BRUXELLES
“Hotel 3 étoiles”
Avis écrit le 27 avril 2014

Nous avons séjourné au Rui Miami du 5 au 12 avril. Après avoir vu tous les avis négatifs sur cet hotel j'ai été finalement agréablement surprise. Les chambres sont rénovées et propres nous avions une belle terrasse avec une vue sur la mer. les travaux à côté de l'hôtel ne nous ont pas dérangés. La vue est moins belle mais l'hôtel n'y est pour rien. Réservant via Jetair à Belgique nous avons opté pour la demi pension qui coûtait 100 euro par personne. prix imbattable étant donné que si vous mange dans un restaurant en dehors il vous coûtera au minimum 70$ pour 3 pour un seul dîner. Il y avait du choix au buffet nous avons toujours trouvé quelque chose de bon à manger. Le fromage était bon les fruits également rapport qualité prix imbattable. la piscine est assez petite mais on y trouve toujours de la place. A deux pas de la plage c'est vraiment le top. pour ce qui est des commentaires concernant la voiture indispensable ce n'est pas du tout vrai. SouthBeach était à 15min de marche. Une belle balade en fin de journée sans devoir prendre de taxi. Ce qui n'est pas le cas pour les hôtels se trouvant plus au nord de South beach. le personnel est très gentil, mon fils s'est fait piquer par une guêpe a la piscine et le monsieur en charge des serviettes de bain est tout de suite venu vers moi pour enlever le dard de la jambe de mon fils et le réconforter Mille merci a lui. Pour le prix Je retournerais sans aucun doute au Riu pour sa situation et ses chambres proprettes . Si vous voulez du luxe il ne faut pas venir au Riu mais rapport qualité prix c'est imbattable.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre rénovée et assez haut pour la vue.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

La Garenne-Colombes, France
Avis écrit le 21 avril 2014

Hotel bien situé, tout près de la plage et sur Collins avenue. Néanmoins les Chambres sont basics et trop chère pour ce que c'est.
Non véhiculé je vous le déconseille car il n'y a pas grand chose aux alentours.
C'est sûrement l'hôtel riu le moins attrayant de la chaîne hôtelière.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Montréal, Canada
Avis écrit le 12 mars 2014

de l'aéroport au Riu en taxi, prix fixe de 35$ et environ 15 min. de route. Suis restée une journée et une nuit au Riu. L'Hôtel est très bien entretenu, le hall d'entrée est très grand, chambre standard et propre. Bien situé avec piscine et belle grande plage derrière. Il y a un grand bordwalk le long de la mer pour faire de belles promenades.

SI vous êtes à pied, comme moi, il n'y a pas grand chose aux alentours. Quelques petits resto et dépanneurs, c'est tout. Mais un arrêt de bus juste devant l'hôtel. Par contre, en voiture, une quinzaine de min. pour rejoindre Ocean Drive, South et Miami Beach.

Pour aller au port de Miami ça a coûté 33$ + pourboire et environ 15-20 min. de route.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Montréal, Canada
Avis écrit le 2 mars 2014

Nous avons séjourné du 20 au 27 février 2014 dans cet hôtel de la chaine RIU.
En arrivant, nous avions une petite appréhension car les avis sur l'hôtel étaient partagés :
Certains le trouvaient bruyant avec des constructions à coté , d'autres jugeaient le personnel peu sympathique, d'autre que les chambres étaient démodées enfin que les ascenseurs ne marchaient pas...
La chambre qui nous a été attribuée était au dernier étage (10 ème) et venait d'être rénovée avec le nouveau concept design de la chaine. Très belle, elle était située face à la mer.Les ascenseurs marchaient tous les deux. Le personnel était serviable. La piscine superbe et le spot pas trop éloigné du centre ville (South Beach à 20 minutes à pied par le Boardwalk)
Quelques critiques quand même: L'hôtel manquait d'ambiance. Les petits déjeuner étaient copieux mais peu appétissants : À notre goût de français nourrit aux croissants au beurre, aux brioches moelleuses et au café expresso , nous avons du aller chercher notre bonheur ailleurs! Et nous avons trouvé 2 pâtisserie françaises de qualité, valant le détour : Chez PAUL sur Lincoln street et LA PETITE PROVENCE sur Collins au niveau de # 20 ème rue. Pour l'ambiance nous avons trouvé des boites de nuit à tous les détours et le spectacle dans toutes les rues de Miami Beach…jour et nuit.
Bref nous avons passé un très bon séjour dans ce 4 étoiles. Nous y retournerons sans doute.

Astuce pour la chambre : Dernier étage, face à la mer !
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Courcelles
Avis écrit le 30 janvier 2014

Bon mais sans plus,hôtel en cours de rénovation (les chambres aux sixième)la nourriture est bonne le personnel est même sympa pas trop loin du centre les points négatif piscine l eau n est pas chauffée,internet 90minutes en free puis payant déplorable pour un 4 étoile,pas de chauffage dans les chambres en janvier au soir c est pas du luxe.
Très bien: tous près de la plage
Très mauvais:prix du parking 22dollars part jour.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Genève, Suisse
Avis écrit le 20 janvier 2014

Nous y avons passé qu'une seule nuit mais avons eu une très bonne impression.
J'ai l'ai choisi car j'ai l'habitude de voyager dans la chaîne Riu (mais celui-là est complètement différent et pas d'all inclusive) et pour passer une journée à la plage sans devoir traverser une rue.
Hôtel propre, bon repas au restaurant de la piscine.
Arrêt de bus pour aller à l'Aventura Mall juste devant l'hôtel et 30 min. vu la circulation.
J'y retournerai sans hésiter.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Genève, Suisse
Avis écrit le 4 janvier 2014

Hotel de classe moyenne,bien situé,personnel accueillant,service de chambre efficace.
Cependant um bémol 1 ascenseur sur 2 fonctionnait.Ils n'ont pas réparé celui qui fonctionnait pas de toute la semaine.
Pas pu profiter de la piscine et des infrastructures extérieures temps exécrable pour cette période (fin décembre) pas de soleil et pluie,Dommage pas le *vrai Miami* dans ces conditions.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille