“Ne manque que la piscine” 5 5 étoiles

Hilton Grand Vacations at McAlpin-Ocean Plaza
4.0 sur 5 Hôtel   |   1430 Ocean Drive, Miami Beach, FL 33139 (City Center)   |
Offres de l'hôtel
N° 16 sur 207 hôtels à Miami Beach
“Ne manque que la piscine”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

Nous cherchions à loger à 5 sur South Beach dans une seule chambre et cela n'a pas été facile loin s'en faut. En règle générale il faut deux chambres et sur South Beach la facture monte très vite. Avec 3 enfants relativement petits nous avons négocié avec le management de l'hotel une petite entorse à la policy de l'hôtel pour loger dans une 1 bedroom suite à la place d'une 2 bedrooms suite. L'économie était substantielle vu les tarifs pratiqués. Pour le reste, l'hôtel est idéalement situé, le studio était très propre, suffisament grand et très bien aménagé (possibilité de faire de la cuisine) mais un peu sombre au rez-de chaussée. L'hôtel offre du wi-fi, un service de laundry inclus dans le prix et un service irréprochable. La taille de l'hôtel est idéale, peu de chambres, pas de bruit, une intimité préservée et un accès direct sur Ocean Drive avec une vue imprenable sur le lever du soleil et la plage à 30 secondes. Seul point négatif (qu'on retrouve d'ailleurs un peu partout aux US) le "valet parking" prohibitif. Avec un véhicule il y a finalement pas mal de parkings publics pour la moitié du prix à quelques blocs aux alentours. Ne manque donc qu'une piscine pour couronner le tout car le jacuzzi est vraiment trop petit. Au final une agréable expérience, pas donnée certes, mais qui au vu des tarifs alentours en vaut le prix...

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

2 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2011

Nous avions choisi cet hôtel pour son emplacement idéal je vous l'accorde! Le lobby est tout petit et pas digne des hôtels Hilton que j'ai fait auparavant! Nous avions eu du mal à le localiser tellement l"entrée est toute petite. Par ailleurs, comptez dans votre budget le service voiturier ! il n'y a pas de place de parking! En ce qui concerne la chambre, en effet, il s'agit d'un petit studio équipé avec des minuscules fenêtres! Nous avions également vu sur le site internet de l'hôtel qu'il y avait un jacuzzi! je dirais plus une bassine géante! je crois que l'on ne peut rentrer que à 2! pour un hôtel de cette taille là, cela me semble un peu petit! et enfin, il y a comme une odeur de produit anti cafard dans les parties communes...heureusement que nous ne sommes restés qu'1 nuit!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2011

L'hôtel est idéalement situé. On est a quelques minutes des restos, des boites, des commerces, et surtout de la magnifique plage. La chambre est un petit appartement avec tout le nécessaire. Grand lit + canapé lit très confortable. Trés grande cuisine américaine équipée (même le lave vaisselles!), grande salle de bain ! L'accueil est excellent, il parle francais et sont de très bons conseils. Le Starbucks en face de l'hotel est idéal pour les petits déjeuners. Je le recommande vivement !

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2009

Un petit studio design avec une cuisine américaine entièrement équipée, une chambre indépendante et une salle de bains fonctionnelle, des serviettes et produits, un canapé convertible pour les enfants dans le séjour. Le tout dans un hotel art déco sur Ocean Drive, face à la mer (traverser la route et un petit parc pour accéder à une immense plage de sable blanc), avec un spa-solarium sur le toit. Un Starbucks Coffee à 2 pas pour le petit déjeuner et des restaurants, bars, boutiques tout le long de l'avenue pour une vie nocturne magique. Un excellent rapport qualité-prix pour la Floride. Mes filles de 4 et 8 ans ont adoré autant que nous.

• Séjour du février 2009 - voyage en famille
Edmonton
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Grâce à cet hôtel, nos vacances étaient parfaites. Le personnel est incroyable, l'hôtel est propre et idéalement situé. Nous étions arrivés bien trop tôt et l'hôtel a gardé nos valises, appelé des taxis et nous a indiqué les attractions locales. Quand nous avons enfin pu regagner notre chambre, nous avons ouvert la porte et découvert la suite d'une chambre la plus incroyable que nous ayons eue de notre vie. Le personnel était génial pour nous renseigner sur les alentours et ils étaient toujours ravis d'aider. L'emplacement était tout de même imbattable. Il n'y avait qu'à traverser la rue pour aller à South Beach, l'hôtel était dans la même rue qu'une infinité de restaurants, en face de Starbucks, et à deux rues d'un quartier commerçant. Le trajet en voiture jusqu'à l'aéroport est très court et c'est la même chose jusqu'au port. Nous étions accompagnés de notre fils de 2 ans et avons trouvé que l'hôtel était idéal pour les jeunes enfants. Il est aussi très, très propre!

California
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On ne peut pas être mieux situé - l'hôtel est juste en face de la mer! On peut aller à pied quasiment partout, il y a plein d'excellents restaurants, de bistrots, de bars, de spas - c'est génial! La chambre était bien et l'immeuble est canon - on est dans le quartier Art Deco et on peut admirer les bateaux. Le spa sur le toit de l'immeuble en terrasse était très sympa. C'est un excellent hôtel.

New York, NY
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous revenons de courtes vacances à South Beach. Nous y avons passé un excellent moment. Le Hilton est un excellent hôtel. Il est au coeur de tout, on peut aller partout à pied depuis l'hôtel. Toutes les chambres ont une cuisine, ce qui est très pratique si vous n'avez pas envie d'aller au restaurant, et surtout, c'est plus économique.
On peut aller à pied au supermarché voisin. Le personnel de l'hôtel était super, très compétent, et c'est une mine d'informations. Il n'y a pas de piscine dans l'hôtel mais la plage est juste de l'autre côté de la rue et il y a des Jacuzzis sur la terrasse en haut de l'hôtel, avec vue sur l'Atlantique. Ce séjour était le meilleur que j'aie fait dans un Hilton Grand Vacations Club, je suis propriétaire depuis 7 ans et South Beach est le meilleur.

Prices are for 1 room, 2 adults