“Tout simplement parfait!!!!!” 5 sur 5 bulles

Edmonton
“Tout simplement parfait!!!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Grâce à cet hôtel, nos vacances étaient parfaites. Le personnel est incroyable, l'hôtel est propre et idéalement situé. Nous étions arrivés bien trop tôt et l'hôtel a gardé nos valises, appelé des taxis et nous a indiqué les attractions locales. Quand nous avons enfin pu regagner notre chambre, nous avons ouvert la porte et découvert la suite d'une chambre la plus incroyable que nous ayons eue de notre vie. Le personnel était génial pour nous renseigner sur les alentours et ils étaient toujours ravis d'aider. L'emplacement était tout de même imbattable. Il n'y avait qu'à traverser la rue pour aller à South Beach, l'hôtel était dans la même rue qu'une infinité de restaurants, en face de Starbucks, et à deux rues d'un quartier commerçant. Le trajet en voiture jusqu'à l'aéroport est très court et c'est la même chose jusqu'au port. Nous étions accompagnés de notre fils de 2 ans et avons trouvé que l'hôtel était idéal pour les jeunes enfants. Il est aussi très, très propre!

California
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On ne peut pas être mieux situé - l'hôtel est juste en face de la mer! On peut aller à pied quasiment partout, il y a plein d'excellents restaurants, de bistrots, de bars, de spas - c'est génial! La chambre était bien et l'immeuble est canon - on est dans le quartier Art Deco et on peut admirer les bateaux. Le spa sur le toit de l'immeuble en terrasse était très sympa. C'est un excellent hôtel.

New York, NY
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous revenons de courtes vacances à South Beach. Nous y avons passé un excellent moment. Le Hilton est un excellent hôtel. Il est au coeur de tout, on peut aller partout à pied depuis l'hôtel. Toutes les chambres ont une cuisine, ce qui est très pratique si vous n'avez pas envie d'aller au restaurant, et surtout, c'est plus économique.
On peut aller à pied au supermarché voisin. Le personnel de l'hôtel était super, très compétent, et c'est une mine d'informations. Il n'y a pas de piscine dans l'hôtel mais la plage est juste de l'autre côté de la rue et il y a des Jacuzzis sur la terrasse en haut de l'hôtel, avec vue sur l'Atlantique. Ce séjour était le meilleur que j'aie fait dans un Hilton Grand Vacations Club, je suis propriétaire depuis 7 ans et South Beach est le meilleur.

Toronto
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L'hôtel est extrêmement bien situé à South Beach. Il n'y a pas de piscine mais la proximité de la plage compense largement. On est tout près des magasins, des restaurants et de la plage; il y a un Starbucks très sympa de l'autre côté de la rue. La connexion internet en Wi-fi était très rapide et notre chambre était nettoyée et les serviettes étaient remplacées tous les jours. La décoration était bien mieux que ce à quoi je m'attendais après avoir lu certains commentaires (même s'il y a des hôtels encore plus luxueux dans les environs). Les cuisines équipées dans les chambres sont un plus quand on en a assez d'aller au restaurant. Nous reviendrions très certainement à South Beach et au Hilton.

New Jersey
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous n’avons passé que deux nuits dans cet hôtel et je dois dire qu’il est très bien situé. Cette partie de South Beach est belle. Il y a un Starbucks en face. Le personnel de la réception et du hall ont été super et très aimables avec nous. On se sentait très tranquilles et à l’aise là-bas et on y retournerait volontiers. Les chambres et les espaces publics étaient propres et bien entretenus. De la terrasse, la vue était extra. Il ne manquait qu’une piscine, mais juste en face il y a cette plage superbe.

philadelphia
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous venons de rentrer de week-end et Miami nous a bien plu. Nous avons choisi le Hilton en raison des opinions si positives. Notre suite, avec deux chambres et deux salles de bains, était spacieuse et immaculée.
L’hôtel est très bien situé et le personnel est incroyable. C’est une excellente adresse pour les couples et les célibataires, pas tellement pour les familles. On a accès gratuitement à Internet sans fil et à un drap de plage tous les jours. Pour nous c’était le meilleur choix et nous y retournerons.