“Weekend à Miami” 5 5 étoiles
Avis sur Casa Claridge's

Prices are for 1 room, 2 adults
Casa Claridge's a été ajouté à vos Favoris
Casa Claridge's
4.0 sur 5 Hôtel   |   3500 Collins Avenue, Miami Beach, FL 33140 (Anciennement Claridge Hotel)   |
N° 46 sur 207 hôtels à Miami Beach
“Weekend à Miami”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2015 par mobile

Nous avons pu profiter d'une offre très attractive. Le personnel est très accueillant et aux petits soins. Le charme de l'hôtel nous change de tous les autre building monstre. On se sent à l'aise dans un petit cocon en plein milieu de miami beach à 2 minutes de la plage.

Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
loire
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2015

Toute la décoration est vraiment exceptionnelle, des salons intérieurs ou extérieurs magnifiques, chambre et literie parfait, emplacement un peu en retrait de l'activité mais service vraiment au top. Pas de piscine mais plage tranquille avec transat à 3 minutes (parasol en supplément 15 D/jour), le bus 150 vous relie à l'aéroport directement et vous êtes à moins de 2 miles d'Océan DR.
La restauration est à la hauteur pour 15 D vous avez un plat de grande qualité, en conclusion une très belle façon de terminer notre séjour en Floride. Oui des travaux sont en cours autour de l'hôtel mais rien de dérangeant pour nous.

• Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Amoma.com

Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2015

Superbe hôtel : personnel serviable, jolie chambre, super déco et plage à 100 mètres. Par contre de gros travaux sous notre fenêtre avec notamment un groupe électrogène qui tourne 24h/24h. Obligé de dormir avec les boules quies. Notre chambre et la chambre voisine communiquaient par une porte du coup mal insonorisé. Lorsque les voisins parlaient on avait l'impression qu'ils étaient dans notre chambre.
Pas de piscine.
Parking 27 USD par jour.
Centre ville un peu loin à pied mais arrêt de bus juste devant l'hôtel.

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2015

Très bel Hôtel (le patio mérite le coup d’œil) ou nous avons séjourner 10 jours. L'emplacement est idéal et permet de rayonner dans tout Miami. La chambre était spacieuse et le confort du lit excellent. La plage est juste en face et il y a suffisamment de place pour tout le monde.
L’accueil est toujours très sympathique avec une équipe qui saura toujours vous rendre service ou trouver une solution à vos questions (envoyer du courrier, trouver des places pour le Miami Heat, les bus....). Les PDJ sont copieux et les plats proposés toujours bon.
Seule fausse note, en formule all include j'avais le transat, le matelas mais pas le parasol (+15 $) à mon sens excessif...mais le plagiste est très sympa..
Je recommande cet hôtel...

Astuce pour la chambre : Actuellement de gros travaux (immeuble en construction) en face les chambres qui donnent sur la 35th
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Oceanfront
Soho Beach House
Soho Beach House
N° 32 sur 207 à Miami Beach

Vous connaissez Casa Claridge's ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Casa Claridge's

Adresse: 3500 Collins Avenue, Miami Beach, FL 33140 (Anciennement Claridge Hotel)
Location : États-Unis > Floride > Miami Beach
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°31 des hôtels d'affaires à Miami Beach
N°32 des hôtels de luxe à Miami Beach
N°34 des hôtels en bord de mer à Miami Beach
N°35 des hôtels romantiques à Miami Beach
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Casa Claridge's 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Agoda, Venere, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Low Cost Holidays pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa Claridge's en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Claridge Miami Beach
Claridge Hotel Miami Beach