Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bof”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Red South Beach Hotel
N° 62 sur 212 Hôtels à Miami Beach
Attestation d'Excellence
Avis publié : 2 avril 2011

Deux jours fin mars après une croisière.
J'avais opté pour une chambre vue partielle sur mer. Bon c'est vraiment partielle, disons 10% de mer 10% de ciel 80% de béton.
L'accueil était charmant mais le prix avec réservation sur leur site internet, les taxes avaient doublés. Pas de discussion, tu paies.
Petit déjeuner inclus, soit café et 2 pancakes secs. Le reste est en supplément.
La chambre correct mais il fallait passer le couloir, elle était derrière la porte de l'escalier de secours. Petit kichinette mais pas servi. Isolation entre chambre pas terrible.
Cette hôtel vient d'être rénové mais c'est juste un décor sur le vieux, le papier peint dans la salle de peint se décolle, les tissus des chaises sont déjà usés, dans moins d'un an il paraîtra vieux cette hôtel. Le prix est correct pour Miami mais bien trop élevé par rapport à la France. A pieds il est à plus de 30 minutes du centre, donc solution du bus mais l'attente est longue. La prochaine fois, je pense prendre plus loin encore pour avoir un tarif meilleur et prendre le bus pour le centre, quand il arrive, c'est assez rapide (sauf embouteillage mais comme à Paris)

  • Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci SilkParis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis
Avis (2 198)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

202208 avis sur 2 198

Avis publié : 31 mars 2011

la grande chambre que j'avais en rouge et blanc!! thème baroque! propreté impeccable, petits déjeuners à la carte superbe! le restaurant est trop cher! pas de service à la piscine!! dommage! un personnel de qualité! emplacement très agréable à deux pas de tous! la plage en face est magnifique!! j'ai été surprise par le hall d'entrée, très art déco! bravo!

  • Séjour en : février 2011, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci tania099
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 28 février 2011

Nous avons passé 10 jours du 14 au 24/02/2011. Tres bon acceuil et les renseignements donnés sont bons. Valet parking trop chere( 19$/j) et il faut attendre longtemps pour recupérer son véhicule.Chambre propre et confortable, malgres la clim défectueuse et non réparée pendant mon séjour ( ch 701) mais nous n'en avions pas vraiment besoin. La bonne surprise etait la terrasse immense avec notre chambre. Eviter de prendre le petit déjeuner a l'hotel trop décevant et trop chere ex menu pancakes = 1 café et 3 pankakes non chauds pour 10$ sans le pourboire imposé de 15%. Meme avis des clients tres décu par la nourriture trop chere et peu qualitative. préférer une kitchennette ds la chambre c'est meilleur! nb: point négatif pour les parties communes défraichies et mal éclairées , la couleur rouge dominante et sombre fait penser a un hotel de "passes", les chambres sont mal isolés au niveau phonique (portes )....sinon emplacement correct et plage super propre avec pret de serviette et pc portable.
Ne vous attendez pas a un 4 étoiles et si vous évitez le petit déj sur place ( preférer le prendre en ville c'est meilleur et moins chere et surtout bien servi!) cet hotel est parfait pour un court séjour en couple, enfant déconseillé car pas d'animations.

  • Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci hassnass78
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 21 janvier 2011

Nous avons passé une semaine dans cet hotel en octobre 2010. Le grand avantage de l'hotel, c'est les petites kitchinettes dans les suites... En effet, nous avons pu faire des économies sur la nourriture et ne pas aller au Resto à chaque repas...
Ne vous attendez pas à un hotel haut de gamme... c'est un très bon 3 étoiles... Les chambres sont bien équipées, les salles de d'eau rénovées, les piscines est très agréables et l'hotel est à 30 secondes à Pied de la plage... Ils nous prêtent en plus des serviettes...
Le petit dej est inclus, même si ce n'est pas un buffet continental de folie, y a de quoi manger et boire...
L'hotel était encore en rénovation quand nous y sommes allées et s'appelait encore le Habana Libre... Le Concierge a été top, il nous a aidé pour reserver des places pour aller voir un match NBA et reserver d'autres excursions...
Je le recommande si vous cherchez un bon plan pour découvrir Miami Beach et que vous êtes OK pour partir dans un 3*...

  • Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Voyageuse1981
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 18 décembre 2010

Le petit déjeuner est inclus dans le prix de la chambre, bonne nouvelle quand on l'apprend, mais au moment du petit déjeuner: Désatreux! 2 misérable croissants et sec! sans même d'assiette ou de couteau! 20 minutes pour se faire servir!! 1 personne pour toute la salle! Incapable d'enlever les miettes pour les prochains clients!
La chambre: PETITE! on entend une sonnerie à chaque fois que l'ascenseur passe! à 7h00 du matin ca fais office de réveil! :-/ désatreux une fois de plus!
On est rentré d'une journée à la plage, le housekeeping n'était pas capable de faire la chambre correctement! pas changer le verre sale, pas capable de mettre à la poubelle la gobelet Starbucks! des déchets sur le sol de la SDB, pas enlever!
Je déconseille vivement cet hôtel!

  • Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci chacha42
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 21 septembre 2010

style Art Déco, comme tous les hôtels de Miami Beach situés sur Ocean Drive ou Collins Avenue, le personnel a été formidable : service au-delà des heures normales, souriants tout le temps, sympas et bons conseils.
l'Internet a bien fonctionné sur mon ordi portable.
Mon seul problème a été les places de garage, avec les parcmètres pas très pratiques (seuls les billets de 1 US$ étaient acceptés de 08h à 18h) très surveillés par la Miami Police (pas très sympa) qui nous ont affligé près de 4 PV, dont un à l'aéroport !

  • Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci jpo973
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 19 août 2010

a part qques travaux en cours très bon séjour personnel très agréable bien placé à 5 minutes en bus de Linconl road et 15 minutes à pied nous avons séjourné en suite très spacieuse propreté irréprochable. prêt de serviette plage/ piscine et de chaises pliables.En espérant que les travaux terminés le rapport qualité prix restera le même.

  • Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci nor95
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Miami Beach
Collins Hotel
N° 99 sur 212 à Miami Beach
985 avis
Circa 39 Hotel
N° 32 sur 212 à Miami Beach
988 avis
City Center
Riviera Hotel & Suites South Beach
Riviera Hotel & Suites South Bea...
N° 49 sur 212 à Miami Beach
3 145 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Chesterfield Hotel
N° 73 sur 212 à Miami Beach
3 342 avis
City Center
The President Hotel - Miami Beach
The President Hotel - Miami Beac...
N° 96 sur 212 à Miami Beach
1 492 avis
Catalina Hotel & Beach Club
N° 90 sur 212 à Miami Beach
4 778 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Red South Beach Hotel ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Red South Beach Hotel

Adresse: 3010 Collins Avenue, Miami Beach, FL 33140-4107
Numéro de téléphone:
Location : États-Unis > Floride > Miami Beach
Services :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°6 des complexes hôteliers à Miami Beach
Catégorie de prix : 100€ - 414€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Red South Beach Hotel 3.5*
Nombre de chambres: 100
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Red South Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Habana Libre Beach Resort
Hotel Red South Beach Miami Beach
Capri Residences
Villa Capri Hotel
Hotel Habana Libre Beach Resort
Capri Hebergement
Habana Libre Beach Hotel
Habana Libre Beach Miami

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page