“Bof”

Red South Beach Hotel
N° 62 sur 212 Hôtels à Miami Beach
Avis publié : 2 avril 2011

Deux jours fin mars après une croisière.
J'avais opté pour une chambre vue partielle sur mer. Bon c'est vraiment partielle, disons 10% de mer 10% de ciel 80% de béton.
L'accueil était charmant mais le prix avec réservation sur leur site internet, les taxes avaient doublés. Pas de discussion, tu paies.
Petit déjeuner inclus, soit café et 2 pancakes secs. Le reste est en supplément.
La chambre correct mais il fallait passer le couloir, elle était derrière la porte de l'escalier de secours. Petit kichinette mais pas servi. Isolation entre chambre pas terrible.
Cette hôtel vient d'être rénové mais c'est juste un décor sur le vieux, le papier peint dans la salle de peint se décolle, les tissus des chaises sont déjà usés, dans moins d'un an il paraîtra vieux cette hôtel. Le prix est correct pour Miami mais bien trop élevé par rapport à la France. A pieds il est à plus de 30 minutes du centre, donc solution du bus mais l'attente est longue. La prochaine fois, je pense prendre plus loin encore pour avoir un tarif meilleur et prendre le bus pour le centre, quand il arrive, c'est assez rapide (sauf embouteillage mais comme à Paris)

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple

202208 avis sur 2 198

Avis publié : 31 mars 2011

la grande chambre que j'avais en rouge et blanc!! thème baroque! propreté impeccable, petits déjeuners à la carte superbe! le restaurant est trop cher! pas de service à la piscine!! dommage! un personnel de qualité! emplacement très agréable à deux pas de tous! la plage en face est magnifique!! j'ai été surprise par le hall d'entrée, très art déco! bravo!

• Séjour en : février 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 février 2011

Nous avons passé 10 jours du 14 au 24/02/2011. Tres bon acceuil et les renseignements donnés sont bons. Valet parking trop chere( 19$/j) et il faut attendre longtemps pour recupérer son véhicule.Chambre propre et confortable, malgres la clim défectueuse et non réparée pendant mon séjour ( ch 701) mais nous n'en avions pas vraiment besoin. La bonne surprise etait la terrasse immense avec notre chambre. Eviter de prendre le petit déjeuner a l'hotel trop décevant et trop chere ex menu pancakes = 1 café et 3 pankakes non chauds pour 10$ sans le pourboire imposé de 15%. Meme avis des clients tres décu par la nourriture trop chere et peu qualitative. préférer une kitchennette ds la chambre c'est meilleur! nb: point négatif pour les parties communes défraichies et mal éclairées , la couleur rouge dominante et sombre fait penser a un hotel de "passes", les chambres sont mal isolés au niveau phonique (portes )....sinon emplacement correct et plage super propre avec pret de serviette et pc portable.
Ne vous attendez pas a un 4 étoiles et si vous évitez le petit déj sur place ( preférer le prendre en ville c'est meilleur et moins chere et surtout bien servi!) cet hotel est parfait pour un court séjour en couple, enfant déconseillé car pas d'animations.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 21 janvier 2011

Nous avons passé une semaine dans cet hotel en octobre 2010. Le grand avantage de l'hotel, c'est les petites kitchinettes dans les suites... En effet, nous avons pu faire des économies sur la nourriture et ne pas aller au Resto à chaque repas...
Ne vous attendez pas à un hotel haut de gamme... c'est un très bon 3 étoiles... Les chambres sont bien équipées, les salles de d'eau rénovées, les piscines est très agréables et l'hotel est à 30 secondes à Pied de la plage... Ils nous prêtent en plus des serviettes...
Le petit dej est inclus, même si ce n'est pas un buffet continental de folie, y a de quoi manger et boire...
L'hotel était encore en rénovation quand nous y sommes allées et s'appelait encore le Habana Libre... Le Concierge a été top, il nous a aidé pour reserver des places pour aller voir un match NBA et reserver d'autres excursions...
Je le recommande si vous cherchez un bon plan pour découvrir Miami Beach et que vous êtes OK pour partir dans un 3*...

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 18 décembre 2010

Le petit déjeuner est inclus dans le prix de la chambre, bonne nouvelle quand on l'apprend, mais au moment du petit déjeuner: Désatreux! 2 misérable croissants et sec! sans même d'assiette ou de couteau! 20 minutes pour se faire servir!! 1 personne pour toute la salle! Incapable d'enlever les miettes pour les prochains clients!
La chambre: PETITE! on entend une sonnerie à chaque fois que l'ascenseur passe! à 7h00 du matin ca fais office de réveil! :-/ désatreux une fois de plus!
On est rentré d'une journée à la plage, le housekeeping n'était pas capable de faire la chambre correctement! pas changer le verre sale, pas capable de mettre à la poubelle la gobelet Starbucks! des déchets sur le sol de la SDB, pas enlever!
Je déconseille vivement cet hôtel!

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 21 septembre 2010

style Art Déco, comme tous les hôtels de Miami Beach situés sur Ocean Drive ou Collins Avenue, le personnel a été formidable : service au-delà des heures normales, souriants tout le temps, sympas et bons conseils.
l'Internet a bien fonctionné sur mon ordi portable.
Mon seul problème a été les places de garage, avec les parcmètres pas très pratiques (seuls les billets de 1 US$ étaient acceptés de 08h à 18h) très surveillés par la Miami Police (pas très sympa) qui nous ont affligé près de 4 PV, dont un à l'aéroport !

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 19 août 2010

a part qques travaux en cours très bon séjour personnel très agréable bien placé à 5 minutes en bus de Linconl road et 15 minutes à pied nous avons séjourné en suite très spacieuse propreté irréprochable. prêt de serviette plage/ piscine et de chaises pliables.En espérant que les travaux terminés le rapport qualité prix restera le même.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille