“Bon hotel, déco sympa”

Red South Beach Hotel
N° 63 sur 212 Hôtels à Miami Beach
Avis publié : 17 octobre 2011

Hotel sympa, chambre propre (= raisonnable) et spacieuse mais un peu bruyante (sutout au 7ème). Personnel accueillant sauf au restaurant! Bon service d'information. Peut-etre un peu loin à pied du centre mais arret de bus à proximité et à une rue de la plage. Pour quelques jours de vacances, suffisant. Si vous voulez de belles vacances avec beaucoup de confort cet hotel est moins conseillé. Pour le resto, je vous conseille plutot d'aller au Maxine restaurant sur colins av., c'est à environ 10min à pied, on y mange bien et c'est raisonnable dans les prix.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé avec des amis
Écrire un avisAvis (2 218)

196202 avis sur 2 218

Avis publié : 18 septembre 2011

L'hôtel est un peu excentré, mais d'un confort agréable. La clim est trop forte et n'a jamais été réglée en dépit de mes nombreuses demandes. Le petit déjeuner est hors de prix. Mais dans l'ensemble, c'est un hôtel plutôt sympa pour les durées courtes.
Charlie a été très accueillante.
Mon séjour de 10 jours avec mon fils a été une réussite.
Le ménage est impeccable
Mon fils de 10 ans a apprécié la petite piscine et pour ma part j'ai profité de la tranquillité de ma chambre pour me reposer.
L'accès à la plage est simple et rapide

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 2 septembre 2011

Je recommande cet hotel tres bon accueil o top service de qualité nous avons passé 7 nuits formidable proximité de la plage rien a redire. Tres bon hotel avec une équipe très agréable tres serviable, note 10/10 je suis stupefait de voir des commentaires critiquant cet hotel, les americains sont tres respectueux la france devrait faire de meme

• Séjour en : août 2011
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 3 août 2011

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour un court week-end entre filles.
Dans l'ensemble, l'hôtel était agréable et le personnel était génial.
Je commencerai par le personnel, dont les membres étaient tous très arrangeant et extrêmement agréables et serviables.
Toutes les demandes que nous avions ont obtenu une réponse très efficace, y-compris le service de ménage.
Une chose de laquelle nous n'étions pas au courant au moment de la réservation c'est le supplément de service automatique de 11$/jour pour les serviettes de plage et les chaises de plage donc gardez cela à l'esprit si vous réservez ici.
J'ai beaucoup aimé l'espace piscine qui était très confortable avec un coin repas extérieur, un bar au bord de la piscine et une piscine assez grande.
Pas de jacuzzi cependant :( Nous avons aimé la chambre qui avait un four à micro-ondes, un petit évier et réfrigérateur.
Quelques points négatifs à propos de la chambre : les fourmis qui étaient sur tout le comptoir de la kitchenette, et une odeur bizarre et désagréable qui restait dans la chambre.
Ce n'était pas une odeur de renfermé, juste une odeur désagréable et nous donnant à toutes la nausée.
A part ça, la taille de la chambre était super pour un hôtel de Miami Beach.
L'autre point négatif de l'hôtel c'est sa distance de l'artère principale - il est au moins à 10-15 pâtés de maisons de la limite de l'endroit où se passe toute l'action donc vous pouvez au choix faire une promenade très longue, prendre un taxi pour environ 10$ ou le bus pour 2$.
Si vous voulez quelque chose mignon, près de la plage avec quelques restaurants et boutiques à proximité, ce serait un bon choix et j'y retournerais volontiers.

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.in. Voir l'original
Avis publié : 2 août 2011

Un très bon hôtel exentré de "Océan Drive" mais accès rapide à pied! Donc c'est un hôtel plutôt calme et confortable. Les chambres sont spacieuses et de bon gout. Le ménage à été fait très régulièrement... Pour notre séjour de 4 jours nous avions pris une chambre "vue partielle océan" + kitchennette et il n'y a rien à redire sur cela! En revanche la chambre que nous avons eu était dans l'escalier de secours, cela ne nous a pas géné mais d'autres le seront peut-être!
Connexion internet pas toujours top dans les chambres mais très bonne en bas et prêt de note book si besoin à l'accueil.
Petit dejeuner très bien (excellents pancakes)... inclus dans le prix!

Plage de l'autre coté de la rue, calme et peu envahie de gens! Beaux paysages... Location de voiture à proximité!

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mai 2011

En réservant quatre nuits sur le site de l’hôtel, nous avions droit à une réduction (122 dollars la nuit sans petit déjeuner mais incluant la taxe obligatoire de 11 dollars que prend l’hôtel pour le prêt de serviettes de plage, siège de plage et prêt d’ordinateur portable).
Le personnel est très serviable. Pas de critique négative sur l’hôtel, sauf le prix excessif du petit déjeuner.
La chambre « petite queen room » est très correcte et confortable mais elle est petite et manque d’espace : pas de table ni de chaise. Nous étions sur l’arrière de l’hôtel, donc aucun bruit.
L’hôtel est à un bloc de la plage mais n’a pas vue sur mer. Pour aller à pied au quartier animé Art Déco, il faut compter une demi –heure mais c’est un vrai plaisir de marcher sur la passerelle en bois qui longe la plage : nous l’avons fait tous les jours. Sinon, il y a un arrêt de bus près de l’hôtel.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 7 avril 2011

alors j'ai pris le temps de relire les avis ci dessous et au secours l'exigeance ou la réaction de certains sur des details! je vais tout vous appuyer point par point le bon et le - bon sans problème, en tant que pro du tourisme je suis bien placée pour juger.

- situation : 5 min de la plage, donc super! belle plage, eau turquoise, amenagee ou non.. par contre assez loin a pied des rues animées( ocean drive+ Lincoln road) environ 30 mn mais BUS + TAXI a disposition très facilement et pas cher: 2 $ le bus et environ 7-9$ le trajet en taxi jusqu'a la 15 eme rue( hotel sur la 30 eme rue)

- HOTEL rénové, certes pas le grand LUXE mais super belle déco, lobby et chambre. pas de pb de clim ou de tapisserié decollé donc sur 700 chambre ca doit étre minime!
pas super insonorisé mais bon peu de gens hurlent en pleine nuit! service en chambre fait a chaque fois sans soucis.. les vue on sen fiche on reste pas ds la chambre pour voir la Mer elle est a 2 pas! idem la piscine juste en bas de la reception.. transat tj dispo, serviette fournies pr la piscine et la plage! personne qui laisse sa serviette pour bloquer le transat..OUF ! un avis ci dessous disait pas de service! faux!!! il ya la personne qui passe et sinon le bar est juste devant donc il suffit de se lever pour demander ses consos!

-RESTO la scala, italien, pas du tout cher! environ10-15$ pour plat '(copieux!) de pates , pizza. panini ou salade. bien BON . service agréable.

ACCUEIL ET RECEPTION TOP, tj souriant et conseils fournis..plein de services WIFI gratuit chambre, reception et piscine! ( comme dans tout MIAMI meme) , location de scooter, de skate, de vélo et autre aussi pour le nautique.

-EXCURSIONS possible à réserver.

et le petit dejeuner qd il est inclus( cela depend ou vous reservez!) cela comprend en fait un VOUCHER pour pancake OU pain+croissant + confiture + boisson chaude...tout le reste( sur le MENU) est avec supplément mais réduit si vous avez les vouchers..cela fait un complément. cela nous suffisait pour le matin, sachant que cela ne manque pas de RESTOS pour le MIDI et LE SOIR ( sur Lincoln road MALL!!! a faire!!! mieux que ocean drive)

a dispo si besoin de conseils ! super VOYAGE et SUPER DESTINATION

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple