“Très bon hotel” 4 sur 5 bulles

N° 74 sur 206 Hôtels à Miami Beach
Noumea, Nouvelle-Calédonie
“Très bon hotel”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 octobre 2013

Située au bout de Ocean Drive, l'hôtel est très beau et très propre. Le service est impeccable, le restaurant est très bon. Les chambres sont légèrement étroites mais on a réussi à caler nos valises. Le personnel est souriant. Seul hic, il ne possède pas de parking libre car situé en pleine ville et il faut payer un supplément pour garer la voiture.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis

Reims, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 septembre 2013

Dans l'ensemble, cet hôtel est agréable (mobilier moderne et épuré, propreté des locaux communs) et l'accueil lors de notre arrivé a été satisfaisant (portier et réceptionniste sympathiques). Il est possible de rester stationner 30minutes devant l'hôtel pour décharger les bagages mais le gros soucis, par la suite, est effectivement l'absence de parking privé ou de parking non payant à distance. A Miami tous les parkings sont payants (1$/heure pour les places autour de l'hôtel) et surtout, il est très difficile de trouver une place libre. Donc ils nous arrivaient souvent de rayonner pendant un bon bout de temps, en voiture, autour de l'hôtel à la recherche d'une place se libérant. Pour cela, nous étions avertis par les avis précédents mais ce que nous ne savions pas c'est que tous les matins, il fallait se lever à 8h pour remettre des sous dans le parcmètre! En effet, le stationnement étant gratuit de 18h à 8h, il est impossible de payer la veille pour le lendemain. Donc impossible de faire la grasse mat'. Et dès le premier jour, nous avons vu des contrôles à 8h (système d'amende informatisé que l'on reçoit plus tard chez soit). Ce problème se rencontre dans la grande majorité des hôtels de Miami et je pense que le moyen de transport idéal est le vélo: système de 'vélib' (decobike) bien développé mais à 20$/jour/vélo.
L'amabilité et la sympathie du personnel est très "personnel dépendant".
Nous avions réservé une 'cabana pool' (au bord de la piscine) pour 5 jours: la chambre était agréable (spacieuse, frigo fonctionnel, belle salle de bain avec grande douche et grand lit avec literie très confortable). Ménage moyen si l'on regarde de plus près (moquette salle, poussières sur mobilier). Nous avions une petite terrasse qui donnait sur la piscine mais celle ci est sous des bâches/rideaux (sinon tout le monde à la piscine a vu dans la chambre) et il est donc impossible d'en profiter en raison de la chaleur en dessous. La chambre est donc quasi tout le temps dans le noir. A noter, il n'y a pas de chambre avec balcon. Les chambres sont très mal insonorisées (au point d'entendre l'interlocutrice au téléphone de notre voisine). Au moins, quand la clim se met en route, on entend plus les voisins! Nous avons eu de la chance car n'avons eu des voisines que pendant 2 jours et elles faisaient attention à ne pas faire trop de bruit. Mais le matin, avec les parcmètres, nous étions aussi réveillés par les travaux aux alentours de l'hôtel (il y en a partout à Miami Beach). L'hôtel est quand même situé au calme, en retrait de l'agitation nocturne.
La piscine est agréable mais cocktails servis dans des gobelets en plastique.
Le restaurant propose une carte avec un bon rapport qualité prix par rapport à ce que l'on peut voire dans la plupart des restaurants à Miami (attention "aux pièges à touriste" surtout le long de l'Ocean Drive et à Lincoln Road). Nous n'avions pas pris de petit déjeuner à l'hôtel.
L'hôtel est situé à 5-10minutes (selon circulation et feux rouges) en voiture du centre animé de Miami Beach (Ocean Drive, Lincoln Road) et compter 25-30 minutes à pied.
Les 50 $ demandés en carte bleu à notre arrivée ne m'ont pas été prélevés et d'après ce que j'ai compris c'est une sorte de caution.
Au total: les prestations de cet hôtel sont tout à fait corrects pour le prix, des efforts à faire tout de même pour insonoriser les chambres et une clim moins bruyante. La plupart des inconvénients que j'ai cités (parking, travaux...) sont plus liés à la ville qu'à l'hôtel (c'est partout pareil!).

Astuce pour la chambre : Eviter la cabana pool si vous ne voulez pas rester confiné dans le noir !
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 septembre 2013 par mobile

De style baroque, cet hôtel est très bien certe a 2km du centre mais a 2 pas de la plage
Bref il est bien ! Je le recommande vivement, d autant plus qu il y a des taxis juste a côté, et des bus à proximité le personnel est a l écoute et serviable

• Séjour du septembre 2013
La Roche-sur-Yon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2013

L'hotel est agreable, le personnel tres amical. Ce n'est pas surjoué, pas guindė, vraiment tres agreable.
Un peu bruyant a cause des travaux en face mais ils n'y sont pour rien!
Ils sont tres serviables et repondent a toutes les questions.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Genève
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2013

Très bon hôtel, la piscine est sufissament grande, le service est très bon, en particulier Charlie la concierge.

Dans l'ensemble cet hôtel est top, mise à part les ascenseurs qui sont très lent.

L'emplacement est pas mal, à 10min du centre de Miami Beach et à 2minutes de la plage.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Beauvais, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

Le style de l'hôtel est original et agréable à première vue, mais l'accueil est vraiment déplorable: aucun sourire, aucun effort, nous avons vraiment eu l'impression de les déranger en arrivant. De plus on vous demande 50 dollars sans explication, malgré nos demandes. Pas de parking dans l'hôtel, et tout est payant alentour (pas facile de se garer). Sur la 30ème rue, donc loin du centre de Miami Beach à pied. La plage est proche, il suffit de traverser la rue. La piscine donne sur la rue, et est petite et mal entretenue (saletés provenant des immeubles en travaux tout autour). La propreté dans les chambres laisse à désirer. Le petit déj est nul, aucun choix, et très très light! En résumé, un hôtel qui se donne un air "classe" et moderne, ce qui ne suffit pas à plaire quand le service ne suit pas.

Astuce pour la chambre : évitez les chambres du rez de chaussée avec vue sur la piscine: tout le monde a vue sur votre lit!
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Rouen, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2013

Nous avons séjournés dans cet hôtel au mois de février en couple avec deux enfants, la chambre avec double lits est agréable et propre .Seul petit problème vous entendez le réveil du voisin ou sa conversation téléphonique.l hôtel sans voiture est un peut Loin du centre de miami beach (a mon avis pour vivre Miami Beach il faut être au cœur du quartier), le soir pas de restaurant autour de l hôtel.
Le restaurant et la piscine sont agréables

• Séjour du février 2013 - voyage en famille