“Bon hotel un peu loin de Ocean Drive”

Red South Beach Hotel
N° 62 sur 212 Hôtels à Miami Beach
Avis publié : 6 décembre 2013

L'hotel est sympa, la déco est originale. Il est situé au bout de Collins Avenue (34ème rue). Pas trop loin de Lincoln Road, mais très loin à pied de Ocean Drive. Le personnel est très agréable, surtout Charlie la concierge. Elle est vraiment formidable pour aider les touristes à trouver ce qu'il leur faut. Le restaurant est ok, le petit déjeuner est un service à la table (pas de buffet). Les chambres sont vraiment comme sur les photos. La salle de bains était plutôt petite, mais fonctionnelle. La piscine est petite et elle donne sur l'avenue. Pas vraiment extraordinaire. Le bémol vient des nuisances sonores: la clim dans la chambre faisait un bruit pas possible et impossible de la couper... Mais surtout, le bruit extérieur était incroyable la nuit. Non pas du fait du traffic (avenue plutôt calme) mais du fait des travaux dans la rue et dans l'hotel qu'ils construisent en face. Dans quelques mois, cela devrait vraiment être plus paisible, je pense.... La plage est à deux pas. Superbe plage, avec les cabanes de maitres nageurs (mais où est donc Pamela?). En conclusion, hotel pas trop mal mais un peu bruyant à cause des travaux et un peu loin du quartier art déco...

Astuce pour la chambre : les chambres avec 'vue sur mer' n'ont qu'une vue très très partielle...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis

119125 avis sur 2 180

Avis publié : 23 novembre 2013

Bonne situation de l'hôtel, la déco est sympa et le personnel très accueillant surtout Charlie qui nous a donné de bons conseils. Les chambres sont grandes, juste la salle de bain pas très fonctionnelle. Je recommande cet hôtel.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 novembre 2013

L'hotel est plutôt sympa. Bien placé à l'angle de Collins avenue et de la 30è rue, c'est à environ 1/4 h de marche de Lincoln Road et de son agitation, à une bonne vingtaine de minutes d'Ocean Drive. L'hotel est original. Une entrée Art Déco, dans un décor de rouge et de blanc, très épuré.
La salle de restaurant est également sympa, longeant une piscine envahie par les oiseaux (corbeaux) qui malheureusement ne se retiennent pas facilement, tâchant beaucoup les matelas des transats autour de la piscine.
Les chambres sont de bonne taille, récemment rénovées ou plutôt rafraîchies car les salles de bain, elles, restent vétustes. Le gros point noir, c'est le manque d'isolation phonique avec l'extérieur, le double vitrage n'existant visiblement pas aux States.
Si vous tombez à l'accueil sur Charlie, vous serez béni ! Elle est gentille, serviable et essaye de vous parler dans un bon français.
Les barman sont également parfaits, en revanche, le personnel de l'accueil et du restaurant est plutôt désagréable. Les petits-déjeuners constituent le point le plus négatif.
Logés en chambre avec pdj, on nous proposait quotidiennement un verre de jus d'orange, une viennoiserie et un petit morceau de baguette avec deux tout petits pots de confiture.
Vous voulez un morceau de pain supplémentaire, il faut choisir à la carte l'option baguette nutella vendu 5 $. Mais si vous ne voulez prendre que cette option, en revanche, pas de jus d'orange inclus... et tout est comme ça.
Si vous souhaitez renoncer à votre petit déj pour le remplacer par deux pancakes, alors vous payerez 3 $, mais vous n'avez plus droit à votre jus d'orange, on vous proposera toujours du café, ce qui n'est pas spécialement du goût des enfants.

Avis publié : 7 novembre 2013

Chambres confortables et déco originale, à quelques pas de la plage.
Très bon petit déjeuner au bord de la piscine, entourés d'oiseaux ! La piscine n'est pas grande mais suffisante, mes enfants étaient ravis !
Deux petits bémols : un peu galère le soir pour se garer dans les rues environnantes, mais on a toujours fini par trouver (1 USD/ heure de 8h à 18h), et insonorisation un peu juste côté couloir compte tenu du manque de respect de certains clients qui n'hésitent pas faire du boucan quelle que soit l'heure (ce qui n'est hélas pas spécifique au red south beach d'ailleurs, nous avons croisés ce genre de malotrus dans presque tous les hôtels de notre circuit...)
J'y retournerais sans hésiter !

Avis publié : 5 novembre 2013

Nous voilà revenus d'un très agréable séjour à Miami Beach. Le Red South Beach est un hôtel très agréable. Le service à l'accueil à notre écoute et de bons conseils, avec des efforts importants pour parler français. Petit-déjeuner agréable à l'intérieur comme à l'extérieur au bord de la piscine. Chambre très propre, très calme car ne donnant pas sur la rue, ni la piscine. Nous avons été accueillis chaque jour avec le sourire et c'est très agréable. Taxis, bus, vélos, départs d'excursions juste en face de l'hôtel. Nous allons à la plage, qui est très proche, avec chaise et serviette de plage, prêtées par l'hôtel. Un peu loin du centre de Miami Beach pour ceux qui n'aiment pas marcher.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres donnant sur la rue principal et la piscine.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 novembre 2013

La chambre est spacieuse mais mal isolée. Trop de bruit de la rue. Le service de concierge est impeccable. Un gros point noir à signaler.. le petit déjeuner. La salle est beaucoup trop petite et le service cafouille rapidement. Plus de 20 minutes d'attente pour obtenir 1 café, 1 jus d'orange, 1 croissant et 1 tartine ! Un conseil, ne perdez pas de temps le matin pour partir à la découverte de Miami Beach et prenez le breakfast dans l'un des nombreux resto. Pendant mon séjour d'1 semaine, 1 seul ascenceur était en service.

Avis publié : 31 octobre 2013 par mobile

La concierge Charly et toute son équipe sont adorables. Très belle chambre, bien équipée. Hôtel très bien situé. Très facile d'accès. Parking public à proximité. Plage très agréable. Et toute proche. Hôtel proche de toutes les commodités.

• Séjour en : octobre 2013