“MON PARADIS SUR TERRE”

N° 34 sur 208 Hôtels à Miami Beach
ÉcoLeadersNiveau Argent
“MON PARADIS SUR TERRE”
Avis écrit le 28 août 2011

Retour aux sources: pour la deuxieme fois nous revoila dans cette hotel! Que dire? Super personnel, bagagistes, portiers trop mais trop sympa, chambres tres propre, petit dej tres bon, serveurs trop sympas (hello John ;), une superbe plage et une piscine tres bien. Seul petit point negatif: une desorganisation au restaurant. Le week end vous aurez peut etre la chance d'assister a un mariage de votre chambre, mou 2 en 2 sejours pas mal! PARFAIT

• Séjour du août 2011

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
aix en provence
Avis écrit le 10 août 2011

Nous avons séjourné du 2 au 9 août dans cet hôtel en petit déjeuner au 8ème étage avec vue sur l'océan.
Il est tout simplement parfait pour ceux qui veulent un hôtel à échelle humaine. C'est une petite structure (comparé aux autres hôtels de Miami) où vous n'êtes pas qu'un numéro. Les photos sur leur site sont conformes à la réalité.
Les chambres à la décoration contemporaines, sont spacieuses, très propres et la literie est excellente.
Le personnel est très accueillant, discret, sympathique et attentionné.
Il possède un accès direct à la plage avec transats et parasols mis à disposition des clients sans supplément de prix.
Il est situé sur Collins Avenue (sur la 30ème) mais à environ 4 km du centre animé de South Beach. Cela fait un peu loin à pieds mais en contre partie vous êtes au calme.
Le parking de l'hôtel est payant (29$ par jour). Il existe également des parkings ou emplacements publics à proximité mais qui sont également payant.
En conclusion, un séjour plus qu'agréable, dans une ville qui ne dort jamais et où l'on se sent en sécurité. Nous reviendrons sans aucune hésitation.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Maisons-Alfort, France
Avis écrit le 12 avril 2011

Bonjours,
Pour moi et toute ma famille cet hotel est tout simplement un endroit magique: personnel extremement sympathique et acceuillant, piscine bien chaude et accès direct à la plage avec des transats avec matelas et parassols à notre disposition. La vue est imprenable sur la mer. Petits dejeuners extras et restaurant aussi.
Pour dire nous comptons y retourner cette année. J'ai lu des avis très etonnants. Il faut avoir du bon sens si l'on va aux Etats Unis on parle anglais, il ne faut pas attendre du personnel qu'il parle toute les langue!!!!!

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Avis écrit le 24 février 2011

J'ai passé 4 jours au Palms.
Avantages :
Un peu excentré du south miami besace festif et c'est tout l'avantage.
A pied, 10 mn du centre touristique et artistique de south beach.
HOTEL très agréable a la décoration tropicale sans être tape a l'oeil.
La plage en face est parfaite et en partie privatisée pour l'hôtel avec accès direct, transat, parasol dédies a la clientèle de l'hôtel.
Chambre grande, literie a l'américaine, grand lit, sdb un peu petite.
Cet HOTEL est une bonne alternative pour être a Miami beach sans subir le monde, le bruit, et l'activité nocturne de south beach.
Seul petit inconvénient, diner en ville en taxi, a 5 mn a peine...
Ou a pied, 10/15 mn suivant ou vous désirez aller.
Personnel prêt a satisfaire vos moindres désirs.
Piscine et bar autour très sympa.
Belle d eco végétation luxuriante.
Resto de l'hôtel un peu cher.
Idem pour le petit déjeuner.
Mais globalement une bonne adresse !

• Séjour du février 2011
Lille
Avis écrit le 23 février 2011

Hôtel bien situé (20 minutes à pied du centre de Miami beach). Belle piscine et plage aménagée. Choisir absolument les chambres vue face à la mer, les autres sont hideuses (vue sur un mur de béton avec la mer très loin ou avec vue ville et donc bruit !).
Personnel peu aimable (pas de "bonjour" dans l'ascenseur) et passage de l'aspirateur dans les couloirs dès 8h du matin.
Clients bruyants la nuit (retour des boîtes).
Au final, hôtel très cher pour des prestations moyennes.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
yvelines
Avis écrit le 7 février 2011

Nous avons passé 13 nuits dans cette hôtel suite à un séjour sur Miami Beach exclusivement.
L'hôtel est sur Collins Avenue (30ème) et à environ 2.5km de Ocean Drive, cela se fait facilement à pied par la plage ou la ville.
Le personnel est très bien, poli et surtout disponible à tout moment. Pensez aux pourboires...Pas d'inquiétude pour parler français, il y a du personnel de chez nous! Les nationalités sont inscrites sur les badges.
Les chambres sont spacieuses (30m2), avec douche italienne, grand lit super confortable. Elles sont faites tous les jours sans exception. Une petite surprise en début de soirée...
Nous étions vue ville, un soupçon de bruit mais rien de très gênant.
Pour la vue mer, assurez-vous d'être vraiment en hauteur car sinon vous ne verrez pas la mer.
Les fenêtres ne s'ouvrent pas, surprenant, dommage quand on a quelques petites bouffées de chaleur en sortant de la douche...Un ventilo et une clim sont présents dans la chambre.
La piscine est super chaude, un vrai bain....elle n'est pas très grande mais suffisante pour quelques longueurs!
Bien sûr je vous recommande cet hôtel mais si vous ne restez que quelques jours...
Évitez le petit déjeuner car bcp trop cher, surtout quand on peut en faire des supers bons à l'extérieur...
Bon séjour!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Orbe
Avis écrit le 15 septembre 2010

Excellent emplacement, chambre confortable, petit-déjeuner au dessus de la moyenne.
internet gratuit, personnel très serviable, plage à disposition tout compris, pas de supplèment pour transat et parasol

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux