“Déçue”

N° 37 sur 208 Hôtels à Miami Beach
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Déçue”
Avis écrit le 26 avril 2012 par mobile

Très bel hôtel très cher avec un personnel extrêmement aimable et professionnel cependant les 2hotels en rénovation de chaque côté de l établissement nous ont empêché de profiter des installations extérieures telle que la piscine et de profiter pleinement du petit dejeuner à cause du vacarme assourdissant des marteaux piqueur. Cela semble devoir durer encore pas mal de temps vu l'ampleur des travaux. Il aurait été plus honnête de la part de l'hotel de nous prévenir de ces forts désagréments.
Enfin le soir à partir de 17h tout rentrait dans l'ordre!

Séjour du avril 2012

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Avis écrit le 3 janvier 2012

Séjour de 5 nuits dans cet hôtel de moyenne capacité (pour Miami).
Etablissement de charme, sur la plage, avec un jardin bien arboré et très bien entretenu.
Le personnel est sympa et la qualité de la table est tout particulièrement à souligner dans cette ville où la quantité prime très souvent sur la qualité.
Les chambres sont petites mais bien agencées.
Une adresse à conseiller à ceux qui veulent éviter les cadres impersonnels et sans saveur des grands établissements de South Beach (du type de l'Eden Roc).

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
paris
Avis écrit le 11 octobre 2011

cet hotel a effectuer a plusieur reprise des prelevements frauduleux sur ma carte de credit qui ne devait servir que de caution
un prelevement a ete accordé car seulement de 550 euros ( les autres etant de 3000 1000 4500 dollars ) a echappé a ma banque
meme le site par lequel j'ai reservé n'arrive pas a les faire reagir devant les preuves apporter par ma banque edt moi meme ils ont pris la responsabilité de me rembourser eux
ils traitent mal les clients ils ne considerent aucun probleme
tous le sejours fut une veritable catastrophe plusieurs client etant mecontents sa prennait plusieur heurs pour pouvoir parler a la reception
rapport qualité prix catastrofique

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
bordeaux
Avis écrit le 11 septembre 2011

Nous avons séjourné 5 nuits dans ce fabuleux hôtel.
Grande chambre vue océan, très propre, belle salle de bain et WC séparé.
Le petit déjeuner est copieux et varié, ll ne manque rien, il y a même un du jus d'orange frais.

La piscine de l'hôtel est petite, chaude, aménagée avec des transats et serviettes, que l'hôtel met gracieusement à disposition de ses clients.
La plage est privée, amenagée aussi avec des transats.

Cet hôtel est situé 30eme rue, et cela fait relativement loin à pied de ocean drive et de lincoln road. Mais il n'est pas du tout bruyant.

C'est un excellent hôtel, que nous recommandons vivement

Nice, France
Avis écrit le 6 septembre 2011

L'hôtel est très beau. les chambres pas très propres, des taches sur le sol de la salle de bains, beaucoup de poussière sur les meubles, moquette sale, et un cafard trouvé, odeur de cigarette (??). Très mauvaise isolation phonique, j'ai demandé a changer de chambre à cause du bruit et du cafard. Quelques personnes du personnel sont sympa, pas mal de français, mais le reste du personnel est à la limite du snobisme (la spa, la boutique...), certains bagagistes regarde de haut, c'est à mourir de rire au point de vous arracher les tips des mains si vous donnez pas assez. A peine bonjour. Mauvaise ambiance du personnel c'est très décevant!! le petit déjeuner est bon mais fuyez le restaurant de l'hôtel le soir, 150$ pour 2, la nourriture soit disant du gastro est infecte, 37$ pour 2 verres de vin!! c'est pas pour rien qu'il n'y avait jamais personne!! Le patron est venu nous harceler avant la fin du repas pour signer la note, quelle honte!!! Pareil les plagistes sont du genre beau gosse "j'me la pète" pareil pour la paillote de la piscine. Pire que sur la Côte d'azur :-) d'où je suis originaire. le parking est très cher aussi. Vous avez l'arrêt de bus juste en face de l'hôtel, 10 min pour arriver a south beach pour 2$/personne.

Avis écrit le 28 août 2011

Retour aux sources: pour la deuxieme fois nous revoila dans cette hotel! Que dire? Super personnel, bagagistes, portiers trop mais trop sympa, chambres tres propre, petit dej tres bon, serveurs trop sympas (hello John ;), une superbe plage et une piscine tres bien. Seul petit point negatif: une desorganisation au restaurant. Le week end vous aurez peut etre la chance d'assister a un mariage de votre chambre, mou 2 en 2 sejours pas mal! PARFAIT

• Séjour du août 2011
aix en provence
Avis écrit le 10 août 2011

Nous avons séjourné du 2 au 9 août dans cet hôtel en petit déjeuner au 8ème étage avec vue sur l'océan.
Il est tout simplement parfait pour ceux qui veulent un hôtel à échelle humaine. C'est une petite structure (comparé aux autres hôtels de Miami) où vous n'êtes pas qu'un numéro. Les photos sur leur site sont conformes à la réalité.
Les chambres à la décoration contemporaines, sont spacieuses, très propres et la literie est excellente.
Le personnel est très accueillant, discret, sympathique et attentionné.
Il possède un accès direct à la plage avec transats et parasols mis à disposition des clients sans supplément de prix.
Il est situé sur Collins Avenue (sur la 30ème) mais à environ 4 km du centre animé de South Beach. Cela fait un peu loin à pieds mais en contre partie vous êtes au calme.
Le parking de l'hôtel est payant (29$ par jour). Il existe également des parkings ou emplacements publics à proximité mais qui sont également payant.
En conclusion, un séjour plus qu'agréable, dans une ville qui ne dort jamais et où l'on se sent en sécurité. Nous reviendrons sans aucune hésitation.