Contrôle des avis
3 365 résultats
Avis écrit le 3 janvier 2012

Séjour de 5 nuits dans cet hôtel de moyenne capacité (pour Miami).
Etablissement de charme, sur la plage, avec un jardin bien arboré et très bien entretenu.
Le personnel est sympa et la qualité de la table est tout particulièrement à souligner dans cette ville où la quantité prime très souvent sur la qualité.
Les chambres sont petites mais bien agencées.
Une adresse à conseiller à ceux qui veulent éviter les cadres impersonnels et sans saveur des grands établissements de South Beach (du type de l'Eden Roc).

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis écrit le 11 octobre 2011

cet hotel a effectuer a plusieur reprise des prelevements frauduleux sur ma carte de credit qui ne devait servir que de caution
un prelevement a ete accordé car seulement de 550 euros ( les autres etant de 3000 1000 4500 dollars ) a echappé a ma banque
meme le site par lequel j'ai reservé n'arrive pas a les faire reagir devant les preuves apporter par ma banque edt moi meme ils ont pris la responsabilité de me rembourser eux
ils traitent mal les clients ils ne considerent aucun probleme
tous le sejours fut une veritable catastrophe plusieurs client etant mecontents sa prennait plusieur heurs pour pouvoir parler a la reception
rapport qualité prix catastrofique

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis écrit le 11 septembre 2011

Nous avons séjourné 5 nuits dans ce fabuleux hôtel.
Grande chambre vue océan, très propre, belle salle de bain et WC séparé.
Le petit déjeuner est copieux et varié, ll ne manque rien, il y a même un du jus d'orange frais.

La piscine de l'hôtel est petite, chaude, aménagée avec des transats et serviettes, que l'hôtel met gracieusement à disposition de ses clients.
La plage est privée, amenagée aussi avec des transats.

Cet hôtel est situé 30eme rue, et cela fait relativement loin à pied de ocean drive et de lincoln road. Mais il n'est pas du tout bruyant.

C'est un excellent hôtel, que nous recommandons vivement

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis écrit le 6 septembre 2011

L'hôtel est très beau. les chambres pas très propres, des taches sur le sol de la salle de bains, beaucoup de poussière sur les meubles, moquette sale, et un cafard trouvé, odeur de cigarette (??). Très mauvaise isolation phonique, j'ai demandé a changer de chambre à cause du bruit et du cafard. Quelques personnes du personnel sont sympa, pas mal de français, mais le reste du personnel est à la limite du snobisme (la spa, la boutique...), certains bagagistes regarde de haut, c'est à mourir de rire au point de vous arracher les tips des mains si vous donnez pas assez. A peine bonjour. Mauvaise ambiance du personnel c'est très décevant!! le petit déjeuner est bon mais fuyez le restaurant de l'hôtel le soir, 150$ pour 2, la nourriture soit disant du gastro est infecte, 37$ pour 2 verres de vin!! c'est pas pour rien qu'il n'y avait jamais personne!! Le patron est venu nous harceler avant la fin du repas pour signer la note, quelle honte!!! Pareil les plagistes sont du genre beau gosse "j'me la pète" pareil pour la paillote de la piscine. Pire que sur la Côte d'azur :-) d'où je suis originaire. le parking est très cher aussi. Vous avez l'arrêt de bus juste en face de l'hôtel, 10 min pour arriver a south beach pour 2$/personne.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis écrit le 28 août 2011

Retour aux sources: pour la deuxieme fois nous revoila dans cette hotel! Que dire? Super personnel, bagagistes, portiers trop mais trop sympa, chambres tres propre, petit dej tres bon, serveurs trop sympas (hello John ;), une superbe plage et une piscine tres bien. Seul petit point negatif: une desorganisation au restaurant. Le week end vous aurez peut etre la chance d'assister a un mariage de votre chambre, mou 2 en 2 sejours pas mal! PARFAIT

• Séjour en : août 2011